widget_PA
Pelle retro de Bach alu autonome et tractable par BRICOULO du 25
+5
mcgyver
GORDINI 07
aztek29
willo
lebricolodu25
9 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Le coin des MINI-PELLES :: Mini-pelles Bach Alu avant le 31 Mai 2016
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pelle retro de Bach alu autonome et tractable par BRICOULO du 25
GORDINI07 a écrit:Attention ! on a des cantonniers communaux parmi nous !
(j'en connais au moins un !)
ben c'est l'inconvénient des salariés de métiers publics payés par tout le monde. Je suis "concierge" dans une copropriété c'est du pareil au même, en ce moment ils ont entammé une procédure de licenciement en douceur ...
Pour mon boulot c'est bien connu Le concierge est dans les escaliers
Crdt
balou- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Re: Pelle retro de Bach alu autonome et tractable par BRICOULO du 25
Bonjour et meilleurs vœux à tous les passionnés de la retro pelle bach alu.
Merci à ceux qui m'ont répondu. Lorsque les froids se seront dissipes je ressortirai la bête pour pouvoir vous diffuser des photos voire des vidéos.
Que certains se rassurent je n'utilise pas les béquilles hydrauliques de la pelle rétro dans sa configuration travail, mais des béquilles qui viennent prendre la place des roues, avec une semelle crantée pour prendre appui de chaque coté du bras de la pelle. L'essai fait avec le croc est très rassurant. Je craignais une seule chose, c'est que l'ensemble soit déséquilibré lorsque je prends appui sur le bras de la pelle pour diriger la pelle sur son environnement de travail (reculer, se déplacer à gauche ou à droite...),tel n'est pas le cas, elle semble équilibrée bien que la pelle reste déportée.
Merci à ceux qui m'ont répondu. Lorsque les froids se seront dissipes je ressortirai la bête pour pouvoir vous diffuser des photos voire des vidéos.
Que certains se rassurent je n'utilise pas les béquilles hydrauliques de la pelle rétro dans sa configuration travail, mais des béquilles qui viennent prendre la place des roues, avec une semelle crantée pour prendre appui de chaque coté du bras de la pelle. L'essai fait avec le croc est très rassurant. Je craignais une seule chose, c'est que l'ensemble soit déséquilibré lorsque je prends appui sur le bras de la pelle pour diriger la pelle sur son environnement de travail (reculer, se déplacer à gauche ou à droite...),tel n'est pas le cas, elle semble équilibrée bien que la pelle reste déportée.
lebricolodu25- Nouveau membre
Page 2 sur 2 • 1, 2