widget_PA
Avis aux Citroënistes
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Avis aux Citroënistes
Bonjour à tous. je possède un sabatier avec moteur de traction, (type et année inconnu), avec un vilebrequin qui pour moi est assez étrange puisqu'il ne possède pas de masses comme tout les autres vilebrequins qui equipaient tractions, HY, ou DS. J'ai beau gratter sur la toile, tout ceux que je vois ont comme de juste 4 masselottes fixées par deux vis.
Le mien a bien les plats qui pourraient acceuillir les masselottes, mais aucun trous taraudés!
Si quelqu'un a une idée de savoir le pourquoi de cete particularité je suis preneur. Merci a tous!
Le mien a bien les plats qui pourraient acceuillir les masselottes, mais aucun trous taraudés!
Si quelqu'un a une idée de savoir le pourquoi de cete particularité je suis preneur. Merci a tous!
la bielle- Apprenti confirmé
Tracteurs : Energic 511, schneider N11, sfv 201, Sabatier le Pratique.
Re: Avis aux Citroënistes
Bonjour
J'ai transmis ta question sur le forum des camions Citroën où je suis Admin.....
A+
JP
J'ai transmis ta question sur le forum des camions Citroën où je suis Admin.....
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
bonjour
ce vilo est tout a fait normal sur ce type de moteur
@ gilbert
ce vilo est tout a fait normal sur ce type de moteur
@ gilbert
gilbert303- Grand fan du forum
bonjour
sur le sabatier il y a un moteur specifique qui resemble a celui des voitures mais a des diferences et bcp de pieces sont imcompatible
amicalement
sur le sabatier il y a un moteur specifique qui resemble a celui des voitures mais a des diferences et bcp de pieces sont imcompatible
amicalement
honore jm- Grand fan du forum
CE VILO EST CONSU POUR DES MOTEUR TOURNANT A BASSE VITESSE C EST POUR SA QUIL N EST PAS EQUILIBRER
MAIS TU PEU EN METTRE UN Q I A DES MASSELOTE SI TU VEU ATTENTION A LA COURSSE DES BIELLES PAR CONTRE
MAIS TU PEU EN METTRE UN Q I A DES MASSELOTE SI TU VEU ATTENTION A LA COURSSE DES BIELLES PAR CONTRE
Invité- Invité
bonsoir
oui les bielles sont differentes ainsi que la culasse
votre vilbrequin ne peut etre rectifie si oui c est le plus facile a mettre en en service
amicalement
honore jm- Grand fan du forum