widget_PA
boite de vitesse ih 523 amplimatique
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
boite de vitesse ih 523 amplimatique
bonjour amis des vielles soupapes
je me tourne vers vous car je ne sais plus comment faire avec ma boite de vitesse
je vous explique se qu'il se passe
en temps normale en prennent la pression de ma boite de vitesse je devrais trouver au alentour des 12 bars de pression d’après le manuel du tracteur
sur le mien je ne trouve que 8 bars mais la n'est pas le soucis car même a 8 bars il fonctionne le problème viens du fait qu'après 10 a 15 minutes d'utilisation ma pression chute a 0 bars et la je suis bloqué
si quelqu'un pouvait me donné une astuce pour m'en sortir je le remercie d'avance car la je sèche
merci a vous et bonne fêtes de fin d'année
cordialement Fabien
je me tourne vers vous car je ne sais plus comment faire avec ma boite de vitesse
je vous explique se qu'il se passe
en temps normale en prennent la pression de ma boite de vitesse je devrais trouver au alentour des 12 bars de pression d’après le manuel du tracteur
sur le mien je ne trouve que 8 bars mais la n'est pas le soucis car même a 8 bars il fonctionne le problème viens du fait qu'après 10 a 15 minutes d'utilisation ma pression chute a 0 bars et la je suis bloqué
si quelqu'un pouvait me donné une astuce pour m'en sortir je le remercie d'avance car la je sèche
merci a vous et bonne fêtes de fin d'année
cordialement Fabien
cambouis76- Nouveau membre
Tracteurs : Mc Cormick Farmall super FC-C, Mc Cormick International 523 Amplimatic
Re: boite de vitesse ih 523 amplimatique
Bonsoir
c'est un 523 avec inverseur hydraulique ?
Je ne connais pas en détail, mais du peu que j'en ai vu, vérifies les filtres, le niveau d'huile, et vidanges avec de l'huile appropriée (huile IH Hytran).
Après, si tu veux plus de détail, vas faire un tour sur le site des tracteurs rouges. Beaucoup de membres connaissent bien ce type de transmission et peuvent t'aider. Je te mets le lien
http://www.lestracteursrouges.com/forum/index.php
c'est un 523 avec inverseur hydraulique ?
Je ne connais pas en détail, mais du peu que j'en ai vu, vérifies les filtres, le niveau d'huile, et vidanges avec de l'huile appropriée (huile IH Hytran).
Après, si tu veux plus de détail, vas faire un tour sur le site des tracteurs rouges. Beaucoup de membres connaissent bien ce type de transmission et peuvent t'aider. Je te mets le lien
http://www.lestracteursrouges.com/forum/index.php
Tracteur 61- Résident permanent
Tracteurs : Mc Cormick F137D, Mc Cormick Farmall 235D, Mc Cormick 423
merci pour le tuyau je vais changer mon filtre et voire si cela change quelque chose
cambouis76- Nouveau membre
Tracteurs : Mc Cormick Farmall super FC-C, Mc Cormick International 523 Amplimatic
il y a une pompe sur cette pompe il y a un ressort et clapet qui procure des problèmes plus un corps avec segments et disques menant menes
avant toute intervention une consultation de doc serait benefique
ce renseignements sont de mémoires
voyez avec filtre neuf et hy tran mais??????????????
a+
avant toute intervention une consultation de doc serait benefique
ce renseignements sont de mémoires
voyez avec filtre neuf et hy tran mais??????????????
a+
batouran325- Grand fan du forum
Tracteurs : retraite magasinier pieces tracteurs
bonsoir , a tu essayé de réglé la pression au niveau du bouchon qui se trouve a gauche a coté de la pédale d'embrayage
mais si cela descend a 0 bars je pense a un problème de joint tournant ou alors le distributeur qui fuit j'ais peur qui faut l'ouvrir
a + Thierry
mais si cela descend a 0 bars je pense a un problème de joint tournant ou alors le distributeur qui fuit j'ais peur qui faut l'ouvrir
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum