widget_PA
Tracteur étroit pour maraîchage
+8
cagouillard
willo
tom02
balou
cherbe
sigaloup
GORDINI 07
juxanouille
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tracteur étroit pour maraîchage
je les trouve carré mais craquants ces renault 50.
Il est bien monté et en très bon état. As tu les vitesses lentes et rampantes?
Il est bien monté et en très bon état. As tu les vitesses lentes et rampantes?
willo- Grand fan du forum
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Oui, il est en assez bon état.
Oui vitesse ultra rampante... Ca c'est cool!
Oui vitesse ultra rampante... Ca c'est cool!
juxanouille- Nouveau membre
tu m'étonne
je me désespère avec le mien qui n'a même pas les lentes.
C'est une belle pièce qui te sera fidèle pour de longues années
je me désespère avec le mien qui n'a même pas les lentes.
C'est une belle pièce qui te sera fidèle pour de longues années
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
renault je ne connais pas trop mais je connais quelques personnes qui en ont dans mon club et je n'ai jamais entendu dire qu'il en étaient déçus
après eux c'est pour la collection toi c'est pour le boulot c'est pas pareil!!
juste comme ca je sais pas si il y en a qui ont fait de la mécanique dessus mais c'est comme moi et mon farmall plus c'est petit moi c'est pratique!!!!je parle en terme d’accessibilité
si il n'y a aucun problème y'a pas de soucis!!!!!!lol
après eux c'est pour la collection toi c'est pour le boulot c'est pas pareil!!
juste comme ca je sais pas si il y en a qui ont fait de la mécanique dessus mais c'est comme moi et mon farmall plus c'est petit moi c'est pratique!!!!je parle en terme d’accessibilité
si il n'y a aucun problème y'a pas de soucis!!!!!!lol
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
perso, sur mon vigneron, y'a de la place vu qu'il n'y a quasiment rien comme carrosserie équipement. Tout est très facilement accessible. Pour les commandes hydrauliques, tu dépose l'aile et tu as tout l'espace que tu veux.
we tu as raison
c'est juste que deja sur des modèles en standard c'est parfois difficile alors en vigneron j'imagine pas !!!
mias bon tt dépend des modèles bien sur!!
c'est juste que deja sur des modèles en standard c'est parfois difficile alors en vigneron j'imagine pas !!!
mias bon tt dépend des modèles bien sur!!
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
sauf que là on parle de vieux coucou dépouillés de tout.
Bonjour
Sur un "étroit" et encore plus sur un "vigneron", ce qui est le plus difficile c'est de s'installer à son volant...bien souvent, il faut lever haut la jambe pour la passer par dessus le siège....
sinon, pour l'accès mécanique , c'est pareil que sur un "standard" ou presque.
A+
JP
Sur un "étroit" et encore plus sur un "vigneron", ce qui est le plus difficile c'est de s'installer à son volant...bien souvent, il faut lever haut la jambe pour la passer par dessus le siège....
sinon, pour l'accès mécanique , c'est pareil que sur un "standard" ou presque.
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour et bonne année à tous!!
Merci pour toutes ces informations!
Je viens de finir les vidanges (moteur et pont) et changer les filtres (moteur, hydraulique et gasoil) + nettoyage des éléments du filtre à air.
Après quelques soucis pour redémarrer (il fallait purger le circuit de gasoil), je souhaite maintenant refaire une partie de l’électricité, surtout la partie voyant du tableau de bord et la jauge de niveau de gasoil.
J'ai testé toutes les ampoules (elles sont bonnes), il ne semble pas y avoir de fusible pour le tableau de bord et pourtant, tout reste éteint. Il y a juste le compte tour qui fonctionne et la sonde de température moteur...
Est-ce que quelqu'un saurait par ou je dois commencer pour diagnostiquer le problème?
Merci.
Merci pour toutes ces informations!
Je viens de finir les vidanges (moteur et pont) et changer les filtres (moteur, hydraulique et gasoil) + nettoyage des éléments du filtre à air.
Après quelques soucis pour redémarrer (il fallait purger le circuit de gasoil), je souhaite maintenant refaire une partie de l’électricité, surtout la partie voyant du tableau de bord et la jauge de niveau de gasoil.
J'ai testé toutes les ampoules (elles sont bonnes), il ne semble pas y avoir de fusible pour le tableau de bord et pourtant, tout reste éteint. Il y a juste le compte tour qui fonctionne et la sonde de température moteur...
Est-ce que quelqu'un saurait par ou je dois commencer pour diagnostiquer le problème?
Merci.
juxanouille- Nouveau membre
bonsoir meilleurs vœux a tous,il faut que tu regarde si tu a un + après contact qui alimente les voyant et le reste,tu peux te procure toute la doc sur ton tracteur a l amicale du tracteur Renault bon courage
janssens christophe- Résident permanent
Tracteurs : RENAULT N72
Page 2 sur 2 • 1, 2