widget_PA
iseki kc 350 f
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos des motoculteurs et motofaucheuses
Page 1 sur 1
iseki kc 350 f
Mon père possède aussi 2 motoculteurs dont un iseki qui marche a merveille.
Il a appartenu à mon grand-père.
Les photos :
Nous avons plusieurs outils avec, je vous ferait des photos.
Voila pour les photos.
Cordialement.
ben D22
Il a appartenu à mon grand-père.
Les photos :
Nous avons plusieurs outils avec, je vous ferait des photos.
Voila pour les photos.
Cordialement.
ben D22
ben D22- Apprenti
Re: iseki kc 350 f
Bonjour Supers motoculteurs ces ISEKI avec leur cousins Kubota et Honda et autres japonais ils ont détronnes les motoculteurs Français et bien concurencés les Italiens
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Bonjour
J'ai vécu de l'intérieur cette intrusion en force des Japonais fin des années 70 et jusqu'à 1985....puisque j'ai vendu du Honda puis du Iseki et du Motostandard.
Ne sachant pas à l'époque si la qualité des japonais serait à la hauteur, nous mettions en avant leurs qualités de finition (boulons cadmiés ...) la simplicité et l'efficacité des montages (passer des fraises aux roues en moins de 3 mn.....embrayage par simple tendeur de courroie....)
et nous avons vécu la descente aux enfers des Constructeurs français incapables de se remettre en question au niveau technique...et seulement capables de baisser la qualité pour baisser le prix...avant de mourir .
A+
JP
J'ai vécu de l'intérieur cette intrusion en force des Japonais fin des années 70 et jusqu'à 1985....puisque j'ai vendu du Honda puis du Iseki et du Motostandard.
Ne sachant pas à l'époque si la qualité des japonais serait à la hauteur, nous mettions en avant leurs qualités de finition (boulons cadmiés ...) la simplicité et l'efficacité des montages (passer des fraises aux roues en moins de 3 mn.....embrayage par simple tendeur de courroie....)
et nous avons vécu la descente aux enfers des Constructeurs français incapables de se remettre en question au niveau technique...et seulement capables de baisser la qualité pour baisser le prix...avant de mourir .
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Merci pour vos messages.
Ces vrai qu'il est simple d’utilisation un vrai régal.
Ces vrai qu'il est simple d’utilisation un vrai régal.
ben D22- Apprenti
bonsoir
j'ai exactement le même et c'est un vrai bijoux seul petit bémol le prix des pièces
j'ai exactement le même et c'est un vrai bijoux seul petit bémol le prix des pièces
michel66- Résident permanent
Tracteurs : Massey Fergusson 835DS