widget_PA
tracto pelle jcb 2BII
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
tracto pelle jcb 2BII
bonjour je viens d'acheter un tracto JCB 2BII année 1974 avec un moteur 3 cylindres je penses à un leyland
je dois demonter mon embrayage car la butée ne joue plus son role impossible de passer les vitesses
je ne sais pas comment sortir le moteur pour acceder à l'embrayage
y a t'il une personne ayant déjà effectué cette manipulation
merci pour vos futures reponses
je dois demonter mon embrayage car la butée ne joue plus son role impossible de passer les vitesses
je ne sais pas comment sortir le moteur pour acceder à l'embrayage
y a t'il une personne ayant déjà effectué cette manipulation
merci pour vos futures reponses
bernardleluc- Nouveau membre
Re: tracto pelle jcb 2BII
bonjour ! il y a déjà un sujet qui parle de l'embrayage du jcb2b
aubrit- Grand fan du forum
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Re: tracto pelle jcb 2BII
Bonjour, j'ai le jcb 3c avec boite mécanique, il n'y a pas besoins de déposer le moteur pour refaire butée ou embrayage, en gros:
tu déposes la batterie et son support.
la tôlerie a l'intérieur de la cabine au niveau des pédales afin d'avoir accès a la dépose de la demi cloche d'embrayage qui permet de déposer les biellettes, axes et autres.
voilà, a peut prés le déroulement pour l'accès et la dépose de l'embrayage, sans la dépose du moteur.
@+ pierre
tu déposes la batterie et son support.
la tôlerie a l'intérieur de la cabine au niveau des pédales afin d'avoir accès a la dépose de la demi cloche d'embrayage qui permet de déposer les biellettes, axes et autres.
voilà, a peut prés le déroulement pour l'accès et la dépose de l'embrayage, sans la dépose du moteur.
@+ pierre
tractoroc- Résident permanent
Tracteurs : fordson supermajor, jcb 3 C
JCB
MERCI BEAUCOUP POUR LA REPONSE AUSSI RAPIDE
JE VAIS COMMENCER A DEMONTER LES PLAQUES A L INTERIEUR DE LA CABINE POUR LE RESTE J ATTENDS UN PEU CAR LE TRACTO EST DEHORS ET IL PLEUT BEAUCOUP CHEZ NOUS EN CE MOMENT
JE ME PERMETTRAIS DE VOUS TENIR AU COURANT DE L AVANCEMENT DU DEMONTAGE AVEC PHOTOS SI JE LE PEUX
CORDIALEMENT
JE VAIS COMMENCER A DEMONTER LES PLAQUES A L INTERIEUR DE LA CABINE POUR LE RESTE J ATTENDS UN PEU CAR LE TRACTO EST DEHORS ET IL PLEUT BEAUCOUP CHEZ NOUS EN CE MOMENT
JE ME PERMETTRAIS DE VOUS TENIR AU COURANT DE L AVANCEMENT DU DEMONTAGE AVEC PHOTOS SI JE LE PEUX
CORDIALEMENT
bernardleluc- Nouveau membre