widget_PA
boitier de direction zétor 4712.
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
boitier de direction zétor 4712.
comment replacer les billes dans un boitier de direction de zetor 4712 ou bien trouver une revue tehnique.
billé- Nouveau membre
Tracteurs : zetor
Re: boitier de direction zétor 4712.
Bonjour et bienvenue !
MERCI de bien vouloir ouvrir un sujet dans la rubrique "le coin des présentations" et de nous y parler de toi, de tes passions, de ton (ou tes) tracteur(s) et de ce que tu en fais....bref ! tout ce qui nous permettra de plus te connaître pour mieux te venir en aide !
a+
JP
billé a écrit:comment replacer les billes dans un boitier de direction de zetor 4712 ou bien trouver une revue tehnique.
MERCI de bien vouloir ouvrir un sujet dans la rubrique "le coin des présentations" et de nous y parler de toi, de tes passions, de ton (ou tes) tracteur(s) et de ce que tu en fais....bref ! tout ce qui nous permettra de plus te connaître pour mieux te venir en aide !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
BONJOUR A TOUS NOUVEAU SUR LE FORUM LA PASSION DU ZETOR DONNEZ MOI UN TUYAU POUR REPLACER LES BILLES DE DIRECTION ZETOR 4712.
billé- Nouveau membre
Tracteurs : zetor
re-bonjour !
il y a des fois où je me demandes si Zetor ou si j'ai raison d'insister sur l'ouverture d'un sujet dans la rubrique des présentations....
il y a des fois où j'ai l'impression de ne pasparler écrire en français , vu que mon message n'a pas été compris....
Et cette fois-ci, j'ai envie d'en rire...et de te demander de quel diamètre tu le veux ce tuyau !
Petite précision en passant : nous ne sommes pas ici sur le FORUM LA PASSION DU ZETOR mais sur un forum de passionnés de Zetor et de toutes les Marques de tracteurs anciens !
et même si on n'est pas des billes on ne répondra que lorsque les règles qui régissent les forum seront respectées ! (présentation, écriture en minuscules...etc)
En attendant, voici un peu de lecture (sur ton tracteur) qui malheureusement ne solutionnera pas le problème de billes...
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/Guide%20entretien%20et%20d%20utilisation%20ZETOR.pdf
a+
JP
il y a des fois où je me demandes si Zetor ou si j'ai raison d'insister sur l'ouverture d'un sujet dans la rubrique des présentations....
il y a des fois où j'ai l'impression de ne pas
billé a écrit:BONJOUR A TOUS NOUVEAU SUR LE FORUM LA PASSION DU ZETOR DONNEZ MOI UN TUYAU POUR REPLACER LES BILLES DE DIRECTION ZETOR 4712.
Et cette fois-ci, j'ai envie d'en rire...et de te demander de quel diamètre tu le veux ce tuyau !
Petite précision en passant : nous ne sommes pas ici sur le FORUM LA PASSION DU ZETOR mais sur un forum de passionnés de Zetor et de toutes les Marques de tracteurs anciens !
et même si on n'est pas des billes on ne répondra que lorsque les règles qui régissent les forum seront respectées ! (présentation, écriture en minuscules...etc)
En attendant, voici un peu de lecture (sur ton tracteur) qui malheureusement ne solutionnera pas le problème de billes...
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/Guide%20entretien%20et%20d%20utilisation%20ZETOR.pdf
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340