widget_PA
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Freins sur un manitou MLT628

+2
BNMA
jean-jacques rouleau
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Freins sur un manitou MLT628 - Page 2 Empty Re: Freins sur un manitou MLT628

Message par Invité 12/12/2014, 08:19

mais moi j ais ramener l elevateur a l atelier meme sans freins on n est pas en montagne bien sur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freins sur un manitou MLT628 - Page 2 Empty Re: Freins sur un manitou MLT628

Message par Invité 12/12/2014, 12:36

Bonjour,

Merci Didier, c'est sympa.
Freins sur un manitou MLT628 - Page 2 Manito11

Joel.
Voyant que la trompette ne pouvais pas sortir car elle butait sur la châssis et que l'arbre de transmission ne sortait pas non plus car il devait être maintenu de l'interieur au moyen d'eun écrou ou d'un circlips, je me suis rendu chez un concessionnaire Manitou à l'ouverture de la boutique (7h30) pour essayer d'y récupérer trucs et astuces.
Là, un magasinier sympa aidé par le chef d'atelier m'a sorti très gentiment les planches du train avant et du train arrière. J'avais apporté une photo de la plaque d'identification de la machine. Sans cette plaque, il n'aurait rien pu faire. Sur la base de données Manitou, il y avait toute la configuration de cette machine en partant de son n° de série. C'est comme ça que sans voir la machine, le CA m'a confirmé qu'il n'y avait des freins que sur la partie avant.

C'est commercial et sympathique de leur part. Il faut quand même savoir que pour sortir le train avant, il me fallait démonter une rotule de direction que j’étais prêt à tronçonner. Bien m'en à pris car le prix de cette rotule est de 560€/ht ....

Donc, à ce tarif les concessionnaires peuvent faire quelques efforts envers leur clients. De plus, il sont débordés et si quelqu'un peut faire le travail à leur place, ils sont toujours partants. Et j'en obtiens autant chez JCB et en plus, la Miss responsable des pièces détachées est charmante .... Mais bon, pareil, un câble de compte-tour sur un 3CX doit être vendu 350€ de mémoire.

....

Cdlt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum