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MANITOU MC 20C - Freins
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MANITOU MC 20C - Freins
Bonsoir,
Après remplacement de la pompe hydraulique de cet engin qui se vidait dans le bas moteur,
Il faudrait que je remette en état les freins. Quelqu'un aurait-il une petite vue éclatée de ces dits freins ( ou un retour d'expérience )?
Merci.
@+
Après remplacement de la pompe hydraulique de cet engin qui se vidait dans le bas moteur,
Il faudrait que je remette en état les freins. Quelqu'un aurait-il une petite vue éclatée de ces dits freins ( ou un retour d'expérience )?
Merci.
@+
Invité- Invité
mc20c
Bonsoir
ce sont des freins à disque à sec de 165mm de diametre avec plateau à billes
bernard
ce sont des freins à disque à sec de 165mm de diametre avec plateau à billes
bernard
BNMA- Résident permanent
- Nombre de messages : 433
Localisation : MAINE ET LOIRE
Tracteurs : MF 135 JD 1640
Date d'inscription : 03/02/2009
Re: MANITOU MC 20C - Freins
Re,
Pour y accéder, faut-il comme je le pense, tomber l'intégralité de la transmission ?
@+
Pour y accéder, faut-il comme je le pense, tomber l'intégralité de la transmission ?
@+
Invité- Invité
Re: MANITOU MC 20C - Freins
Salut,
pour la doc, sur maskinisten Thierry :
le lien de la doc éclatés :
http://www.maskinisten.net/downloads.php?view=detail&df_id=2195
Yo
pour la doc, sur maskinisten Thierry :
le lien de la doc éclatés :
http://www.maskinisten.net/downloads.php?view=detail&df_id=2195
Yo
Re: MANITOU MC 20C - Freins
Merci Yoann,
Je n'arrivais pas à me connecter sur ce site ( timeout )
Maintenant c'est ok, j'ai le doc ...
M... encore une histoire de billes!
Pour le reste, de visu, le carter (1) semble excentré par rapport à la transmission ? on verra bien ...
A propos de docs, on ne va pas livrer tous nos secrets, mais cette adresse que tu connais certainement est aussi, une mine d'OR !
http://www.classicmachinery.net/forum/downloads.php?view=overall&sort_by=0&order=ASC&start=0
@+
Je n'arrivais pas à me connecter sur ce site ( timeout )
Maintenant c'est ok, j'ai le doc ...
M... encore une histoire de billes!
Pour le reste, de visu, le carter (1) semble excentré par rapport à la transmission ? on verra bien ...
A propos de docs, on ne va pas livrer tous nos secrets, mais cette adresse que tu connais certainement est aussi, une mine d'OR !
http://www.classicmachinery.net/forum/downloads.php?view=overall&sort_by=0&order=ASC&start=0
@+
Invité- Invité
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