widget_PA
HOLDER A30 cassé
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: HOLDER A30 cassé
Salut Jojo
A défaut s´il ne veulent partout pas annuler l´ordre. Tu pourrais leur donner un hameçon et leur faire fabriquer les pièces du renfort de l´articulation. C´est juste quelques pièces de fer plat et angulaire avec des trous.
Pour le payement tu me fais un virement à mon compte et c´est tout. Je te passerais mes date banquaires si besoin.
A défaut s´il ne veulent partout pas annuler l´ordre. Tu pourrais leur donner un hameçon et leur faire fabriquer les pièces du renfort de l´articulation. C´est juste quelques pièces de fer plat et angulaire avec des trous.
Pour le payement tu me fais un virement à mon compte et c´est tout. Je te passerais mes date banquaires si besoin.
Torriani Peter- Grand fan du forum
articulation holder
ok PETER , fais donc la transaction ,et tu me donneras tes coordonnée bancaires, afin que je te fasse un virement, pour l achat et les frais de transport.merci pour tout bientot . Jojo
jojo de CASTEL- Apprenti confirmé
Tracteurs : HOLDER A30
Bonsoir,
RESPECTS Peter!!!
A+JJR24
RESPECTS Peter!!!
A+JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
articulation holder
salut PETER, ça y est j ai fait le virement, ce matin ,depuis la banque, j espère ,que ton compte a été crédité, j ai hate de recevoir de tes nouvelles, merci encore une fois. a bientot. Jojo
Bonsoir
Nous allons pouvoir créer le "Club des dépannés par Peter" !
a+
JP
Nous allons pouvoir créer le "Club des dépannés par Peter" !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour,
Entres temps je ne suis pas resté inactif, voilà ce que j´ai trouvé pour Jojo : je l´ai un peu netoyer.
Malheureusement il me faudra retrouver un carton plus costaud pour l´envoyer en France, car le 1er n´a pas supporté le transport urbain ! Je ne sais pas ce qu´ils fonts à la poste, esse qu´ils jouent au football avec les cartons ? Bon la pièce a son poids mais quand mêmes !
Entres temps je ne suis pas resté inactif, voilà ce que j´ai trouvé pour Jojo : je l´ai un peu netoyer.
Malheureusement il me faudra retrouver un carton plus costaud pour l´envoyer en France, car le 1er n´a pas supporté le transport urbain ! Je ne sais pas ce qu´ils fonts à la poste, esse qu´ils jouent au football avec les cartons ? Bon la pièce a son poids mais quand mêmes !
GORDINI 07- Modérateur
Super Peter était encore une fois au rendez-vous
DEDELIE- Résident permanent
Tracteurs : New HolandTD, HOLDER A55F
holder a30 cassé
bonjour Peter, je sens ,que le dénouement approche, je vais surveiller mon facteur ,ces prochains jours.merci ,à + . Jojo.
Bonjour Jojo,
Ton paquet a passé le centre de distribution de Lahr cette nuit a 4.37h il devrait avoir passé le Rhin en cours du jour direction France. A partir de là je ne peux plu le poursuivre.
Bonne journée,
Peter
Ton paquet a passé le centre de distribution de Lahr cette nuit a 4.37h il devrait avoir passé le Rhin en cours du jour direction France. A partir de là je ne peux plu le poursuivre.
Bonne journée,
Peter
holder a30 cassé
ok PETER, je guette toujours, merci . jojo
holder a30 cassé
ça y est PETER j ai reçu la pièce ,à midi,bien emballée , bien propre,il ne reste plus qu à la monter ,.merci à + . JOJO
GORDINI 07- Modérateur
Bonjour à tous,
Heureusement, je suis soulager que ce paquet soit enfin bien arrivé!! Je l´avais mis à la poste jeudi matin.
Jojo il te faudra échanger les 2 roulements, prend des roulements étanche ça ne coute pas le monde de plus (10€ la pièce) et comme ça plus besoin de les graisser. Vue les petits mouvements qu´ils ont à faire, ils tiendront a vie.
Les roulements 1372 ont les mesures 30 x 72 x 19 et la référence est 6306
Il a tenu le carton ?
Bonne soirée.
Peter
Heureusement, je suis soulager que ce paquet soit enfin bien arrivé!! Je l´avais mis à la poste jeudi matin.
Jojo il te faudra échanger les 2 roulements, prend des roulements étanche ça ne coute pas le monde de plus (10€ la pièce) et comme ça plus besoin de les graisser. Vue les petits mouvements qu´ils ont à faire, ils tiendront a vie.
Les roulements 1372 ont les mesures 30 x 72 x 19 et la référence est 6306
Il a tenu le carton ?
Bonne soirée.
Peter
holder a30 cassé
salut Peter,oui, le carton a tenu super bien, en effet, je vais changer les roulements,j attaque dés ce matin,par chance ,j ai 2 jours de repos,mais je travaille ce week end, a +. Jojo
Bonjour Jojo,
Quand tu remonteras ton tracteur et quand tu remettras les cardans ensemble fait attention aux marques.
Il faut que les croisillons son en ligne parallèles. Sinon le tracteur broute et les cardans ne tarderons pas a cassé. Il y a sur la partie mâle et femelle des marques (1 flèche, 1 coup de pointeau) il faut lors de l´enfilement qu´ils soit en face. S´il n´y à rien à trouver (Les repères sous 3 couches de peintures) on peut un peu se repérer aux graisseurs, ils doivent être en même ligne et à la position des croisillons en parallèle.
Quand tu remonteras ton tracteur et quand tu remettras les cardans ensemble fait attention aux marques.
Il faut que les croisillons son en ligne parallèles. Sinon le tracteur broute et les cardans ne tarderons pas a cassé. Il y a sur la partie mâle et femelle des marques (1 flèche, 1 coup de pointeau) il faut lors de l´enfilement qu´ils soit en face. S´il n´y à rien à trouver (Les repères sous 3 couches de peintures) on peut un peu se repérer aux graisseurs, ils doivent être en même ligne et à la position des croisillons en parallèle.
holder cassé
je ne connaissais pas ce système de marquage , merci Peter ,de me l avoir signalé, a+ Jojo.
bonsoir
Peter assure même le service après-vente !!!!!
a+
JP
Peter assure même le service après-vente !!!!!
a+
JP
holder a30
bonsoir PETER, figure toi que je n arrive pas à démonter les roulements , j ai fait avec l arrache moyeu, ça bougé sur 2 cm puis plus rien, je suis allé ,chez un copain ,qui a une presse de 20t ,rien de plus, il m a renvoyé ,chez un garage CASE IH ,ils ne travaillent, que sur des tracteurs de plus de 200ch, mais, avec une presse de 50t ,aucun effet ,je suis donc revenu à la société ,qui devait me fabriquer la piéce ,et là ils m ont affirmé qu ils arriveraient coute que coute à m extraire les roulements , je dois la récupérer demain , je te tiens au courant . bonne soirée . JOJO
holder a30 cassé
salut PETER ,cette fois ,c est fait le holder est remonté , non sans mal, mais il tourne ,j ai fait mon petit tour du champ , merci encore une fois, si des fois,tu viens dans le midi,je serai heureux de t accueillir , j habite à 50 km de TOULOUSE ,du coté de la Méditerranée. a+ ; JOJO
Salut Jojo,
A la bonne heure il marche de nouveau!
Mais fais attention avec le chargeur, ne force pas, ce n´est pas un bull, tant qu´il n’a pas de renfort sur l´articulation ! Et même avec... Ce serait embêtant s´il fallait recommencer. On n´a pas toujours cette chance de trouver une articulation aussi vite, ça ne court pas les rues ça.
Merci pour l´invitation, mais ce ne sera pas un de ces jours que je serais sur le palier pour l´après midi ! Vue de chez moi c´est quand même de l´autre côté de la France !
A +
Peter
A la bonne heure il marche de nouveau!
Mais fais attention avec le chargeur, ne force pas, ce n´est pas un bull, tant qu´il n’a pas de renfort sur l´articulation ! Et même avec... Ce serait embêtant s´il fallait recommencer. On n´a pas toujours cette chance de trouver une articulation aussi vite, ça ne court pas les rues ça.
Merci pour l´invitation, mais ce ne sera pas un de ces jours que je serais sur le palier pour l´après midi ! Vue de chez moi c´est quand même de l´autre côté de la France !
A +
Peter
Et bien, pour une affaire qui avait démarré début octobre, ce n'est pas trop mal d'avoir une solution mi-décembre.
Bravo à toi, attention à l'articulation et félicitations renouvelées à Peter.
Tu ne nous as pas dit comment s'était finalement passée l'extraction des roulements ? Je suppose que c'est "à la sauvage" ?
Bravo à toi, attention à l'articulation et félicitations renouvelées à Peter.
Tu ne nous as pas dit comment s'était finalement passée l'extraction des roulements ? Je suppose que c'est "à la sauvage" ?
DEDELIE- Résident permanent
Tracteurs : New HolandTD, HOLDER A55F
holder a30 cassé
salut PETER ,salut DEDELIE, en effet, il a fallu chauffer ,pour pouvoir démonter les roulements ,et puis limer légerement l axe ,car les neufs ne voulaient pas rentrer ,mais enfin tout s est arrangé,par contre ,je ne mettrai plus le chargeur sur le holder jai trop peur de le casser à nouveau en fait le chargeur je l ai démonté, tronçonné, rallongé , ressoudé et je l ai adapté sur un petit chenillard vigneron VENIERI 543 que j ai acheté l an passé, c est moins commode que le holder mais plus solide ( il pèse plus de 2 t) mais la pompe hydrolique a l air moins puissante il ne lève pas aussi bien que le holder et puis ça abime plus le sol( peut etre j y ferai des patins avec du caoutchouc de vieux tapis roulant, mais ce sera pour plus tard) sur ce bonne soirée . a+ JOJO
Page 2 sur 2 • 1, 2