widget_PA
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Quantité d'huile tracteur Yanmar YM155D

3 participants

Aller en bas

Quantité d'huile  tracteur Yanmar YM155D Empty Quantité d'huile tracteur Yanmar YM155D

Message par giric41 1/10/2014, 09:07

Bonjour,

J'ai les quantités, mais je recherche quelle est la qualité de l'huile à mettre dans le pont arrière de mon tracteur. Sur le pont avant on me dit de la 90, mais rien pour l'arrière, en plus l'huile du pont arrière, couvre bien le pont, la boite, et le relevage?
J'ai cherché dans la doc de la page d'accueil, mais il n'y a que 2 Yanmar et pas celui qui ressemble au miens.
Merci.
giric41
giric41
Apprenti

Nombre de messages : 12
Localisation : Loir et Cher
Age : 76
Tracteurs : Yanmar YM-155D
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quantité d'huile  tracteur Yanmar YM155D Empty Quantité d'huile tracteur Yanmar YM155D

Message par damienl56 11/10/2014, 22:35

bonjours, j'ai trouver les quantité d'huile et le type d'huile pour les tracteur comme le tien:

http://www.olyslager-lubricants.nl/unil-opal/Advice.aspx?Lang=fra&type=GYOEHxItQ7cR%2fLckLd5Kzg%3d%3d


j'ai fais une vidange de pont arriéré boite j'ai mis environ 20 litres de la 15W40 multifonction vu qu' il y a la pompe hydraulique du relevage dedans je pense que la 75W80 est trop epaisse et le pond avant c'est 1 litre ou 2 de 80W90

a biento bien cordialement damien
damienl56
damienl56
Résident permanent

Nombre de messages : 171
Localisation : bignan
Age : 41
Tracteurs : john deere 100;mf140
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quantité d'huile  tracteur Yanmar YM155D Empty Re: Quantité d'huile tracteur Yanmar YM155D

Message par Papyphil 16 8/6/2015, 21:50

Bonsoir,
L'huile à utiliser pour la vidange du pont AR du YM155D est du type spéciale pour circuit hydraulique. Le manuel d'utilisateur précise que : "s'assurer qu'elle est bien du type "John Deere type 303 hydraulique fluide ou équivalente, ou Motul TRH 97. La quantité d'huile est de 9 litres, et il est précisé qu'il faut nettoyer le filtre qui se trouve sur le côté droit du bloc de transmission à(à coté du frein).

Papyphil 16
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Charente
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quantité d'huile  tracteur Yanmar YM155D Empty Re: Quantité d'huile tracteur Yanmar YM155D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum