widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

tracteur Yanmar F15D FORTE

3 participants

Aller en bas

en cours tracteur Yanmar F15D FORTE

Message par senechal daniel 27/4/2014, 11:46

ami 
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum, je viens de découvrir le site "les vieilles soupapes".
L'an dernier, j'ai fait l'acquisition d'un micro-tracteur Yanmar 4*4 F15D FORTE, d'année que je situe d'après mes renseignements glanés ça et là, milieu des années 1980, le vendeur n'en connaissait pas plus que moi sur cette machine, (pourtant un professionnel)!.
Ce tracteur fonctionne bien, le moteur ne consomme pas d'huile, mais est "têtu" au démarrage, et fume comme comme une locomotive aux premiers tours moteur.
Comme je n'ai pas tout compris sur cette machine, j'ai deux questions à poser aux experts Yanmar sur ce forum, la première, sous le siège, il y a un bouchon de couleur jaune, s'agit-il de l'orifice de remplissage pour l'huile hydraulique du relevage, ou du remplissage d'huile pour la boite pont?.
Ma seconde question, à gauche de la commande des clignotants, il y a un bouton tirette, si l'on actionne ce dernier le moteur s'arrête, alors que pour arrêter le moteur normalement il y a un autre bouton tirette semblable sous la clé de contact!.
Je remercie d'avance les connaisseurs Yanmar de ce forum qui pourraient m'apporter quelques éléments de réponse.
J'aurais souhaiter joindre quelques photos du tracteur, mais comme je ne connais pas encore très bien le fonctionnement du postage je joindrai les photos une autre fois.



senechal daniel
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : tours
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: tracteur Yanmar F15D FORTE

Message par GORDINI 07 27/4/2014, 12:47

Bonjour Daniel et bienvenue ! ami 

a+
JP

____________________________________________
tracteur Yanmar F15D FORTE Mozlin11
tracteur Yanmar F15D FORTE 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76180
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: tracteur Yanmar F15D FORTE

Message par willo 27/4/2014, 13:14

bonjour et bienvenue.
Malheureusement je n'y connais rien rien dans ces tracteurs. Mais généralement, un bouchon jaune, c'est le bouchon de protection d'une prise hydraulique mais pas de remplissage. Il est sûr que des photos aideraient
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: tracteur Yanmar F15D FORTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum