widget_PA
Fuite pompe amorçage MF 50HX
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Fuite pompe amorçage MF 50HX
Massey fergusson 50hx 4RM
J'ai depuis peu un tracto MF 50 HX et j'ai quelques questions... J'ai la notice d'utilisation !
- je ne trouve pas la manette « vitesse lente - vitesse rapide », est-ce une option ?
j'ai déjà cassé une vitre de la cabine en levant les stabilisateurs, il y a t-il d'autres précautions à prendre pour éviter ce type d'erreurs ?
j'ai une fuite sur la pompe d'amorçage : lorsque le tracto est en pente et force (un jet de fioul sort !!
comment est-ce possible, est-ce réparable, quelle précaution prendre pour la démonter ?
Je mets des images plus tard si ça peut aider !!
est-ce normal que le bras de la pelle ait tendance à pivoter seul dans le sens horaire ?
Merci pour vos conseils...
J'ai depuis peu un tracto MF 50 HX et j'ai quelques questions... J'ai la notice d'utilisation !
- je ne trouve pas la manette « vitesse lente - vitesse rapide », est-ce une option ?
j'ai déjà cassé une vitre de la cabine en levant les stabilisateurs, il y a t-il d'autres précautions à prendre pour éviter ce type d'erreurs ?
j'ai une fuite sur la pompe d'amorçage : lorsque le tracto est en pente et force (un jet de fioul sort !!
comment est-ce possible, est-ce réparable, quelle précaution prendre pour la démonter ?
Je mets des images plus tard si ça peut aider !!
est-ce normal que le bras de la pelle ait tendance à pivoter seul dans le sens horaire ?
Merci pour vos conseils...
freefly- Membre assidu
freefly- Membre assidu
Re: Fuite pompe amorçage MF 50HX
Bonjour sur la notice pages 42 il y a une manette 8 qui actionne les vitesses lentes ou rapides relaté en page 41
bonne journée
Dumé
bonne journée
Dumé
DUME- Apprenti confirmé
Tracteurs : MF 50 HX 1988
Re: Fuite pompe amorçage MF 50HX
Une pompe d'amorçage, ça ne coûte presque rien. Bon, sur mon quattro. J'ai remplacé par une électrique.
Satamax- Résident permanent
Tracteurs : plus de Latil TL73 Mais un Contant quattro. un Brimont TL80 CSA, une mécalac pour le bois de chauffage et la scierie.