widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

tractopelle kramer 415 marche avant ne fonctionne plus

2 participants

Aller en bas

tractopelle kramer 415  marche avant ne fonctionne plus Empty tractopelle kramer 415 marche avant ne fonctionne plus

Message par benes Mar 09 Sep 2014, 23:28





De benes A TORKKARL,
Bonjour TORKKAL
J'habite près de Stasbourg et j'ai acheté une tracto-pelle kramer 415 d'occas il y a 10 ans lors de la construction de ma maison.Elle avait toujours bien fonctionné sauf que subitement en mettant la marche avant par la pédale ,petite vitesse actionnée , la machine n'avance plus mais contre la marche arrière fonctionne.Un convertisseur hydraulique est monté sur la tracto.L'inversion du sens de marche s’effectue en enfonçant complètement par la pédale( qui a donc la double fonction embrayage et inverseur ).
Merci pour ta réponse.
A bientôt
benes

benes
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : strasbourg
Age : 68
Tracteurs : landini 7500 et 12500
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

tractopelle kramer 415  marche avant ne fonctionne plus Empty tractopelle kramer 415 marche avant ne fonctionne plus

Message par jean-jacques rouleau Mer 10 Sep 2014, 09:06

Bonjour,

Le tracto est-il resté longtemps sans servir? (collage possible de l'embrayage); un réglage de la tige semble nécessaire: celui-ci est très "fin"; d'autant plus si l'embrayage est usé! (le convertisseur n'est pas en cause pour moi, si ça marche dans un sens);
C'est le cas sur mon élévateur sovemat, équipé de la transmission Kramer;
Bonne journée. JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum