widget_PA
Plus de marche arrière sur un tractopelle MF 60
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Plus de marche arrière sur un tractopelle MF 60
Bonjour à tous,
Avant tout comme je l'ai dit sur un autre post je suis vraiment pas doué en mécanique.
Je n'ai donc plus de m.a. c'est arrivé comme ça sans raisons particulières, ça m'était arrivé une fois il y a quelques mois et c'était reparti quelques minutes après sans que je ne fasse rien.
J'ai regardé le niveau d'huile de transmission je suis un peu au dessus du mini.
J'ai essayé en lui donnant un peu d'élan avec la rétro c'est idem.
La marche avant fonctionne normalement, j'ai l'impression qu'elle a un temps de réponse un peu plus long mais c'est peut être dans ma tête à cause du problème de m.a.
Si vous avez des idées simples pour un débutant pas trop outillé ...
Merci
Avant tout comme je l'ai dit sur un autre post je suis vraiment pas doué en mécanique.
Je n'ai donc plus de m.a. c'est arrivé comme ça sans raisons particulières, ça m'était arrivé une fois il y a quelques mois et c'était reparti quelques minutes après sans que je ne fasse rien.
J'ai regardé le niveau d'huile de transmission je suis un peu au dessus du mini.
J'ai essayé en lui donnant un peu d'élan avec la rétro c'est idem.
La marche avant fonctionne normalement, j'ai l'impression qu'elle a un temps de réponse un peu plus long mais c'est peut être dans ma tête à cause du problème de m.a.
Si vous avez des idées simples pour un débutant pas trop outillé ...
Merci
qualifly- Apprenti