widget_PA
comment raccordé la réglette électrique sur un zetor4718
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
comment raccordé la réglette électrique sur un zetor4718
bonjour à tous le internaute des vielles soupapes je recherche une personne qui serai en mesure de me communiqué la photo ou un schéma du raccordement de la réglette qui se trouve sous le siège tous les fils sont débranchés et je ne s'est pas qui va ou j'ai le schéma de la revu mais je ni comprend rien! J'ai repérai les fils de vienne des ailes il me manque le raccordement des fils qui vienne du tableaux de bord il me faudrai un photo ou bien un schéma avec les couleurs de préférence. Par avance merci
filip- Apprenti
Re: comment raccordé la réglette électrique sur un zetor4718
bonjour
quand j'avais refais les frein de mon 2511 j'avais du en débrancher, c'est un peu le le b...el donc j'avais pris des photo
je ne sais pas si l’électricité sur les 2511 est identique au 4718, tu devrais plutôt te fier au schéma électrique
quand j'avais refais les frein de mon 2511 j'avais du en débrancher, c'est un peu le le b...el donc j'avais pris des photo
je ne sais pas si l’électricité sur les 2511 est identique au 4718, tu devrais plutôt te fier au schéma électrique
gargamel- Résident permanent
super merci
bonjour Gargamel, s'est super avec ça je vais y arrivé mille merci.Bonjour à azaelle MDR .Cordialement.
filip- Apprenti
Re: comment raccordé la réglette électrique sur un zetor4718
méfie toi, plusieurs fil sont de même couleur, tu risque de faire des court circuit
tu peut avoir le circuit du 2511 dans les documentations, compare avec celui du 4718, ils l'ont peut étre changé..
bon courage
tu peut avoir le circuit du 2511 dans les documentations, compare avec celui du 4718, ils l'ont peut étre changé..
bon courage
gargamel- Résident permanent