widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

comment raccordé la réglette électrique sur un zetor4718

2 participants

Aller en bas

comment raccordé la réglette électrique sur un zetor4718 Empty comment raccordé la réglette électrique sur un zetor4718

Message par filip 8/9/2014, 19:34

bonjour à tous le internaute des vielles soupapes je recherche une personne qui serai en mesure de me communiqué la photo ou un schéma du raccordement de la réglette qui se trouve sous le siège tous les fils sont débranchés et je ne s'est pas qui va ou j'ai le schéma de la revu mais je ni comprend rien! J'ai repérai les fils de vienne des ailes il me manque le raccordement des fils qui vienne du tableaux de bord il me faudrai un photo ou bien un schéma avec les couleurs de préférence. Par avance merci

filip
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment raccordé la réglette électrique sur un zetor4718 Empty Re: comment raccordé la réglette électrique sur un zetor4718

Message par gargamel 8/9/2014, 20:27

bonjour
quand j'avais refais les frein de mon 2511 j'avais du en débrancher, c'est un peu le le b...el donc j'avais pris des photo

comment raccordé la réglette électrique sur un zetor4718 Dscf3612

comment raccordé la réglette électrique sur un zetor4718 Dscf3613

comment raccordé la réglette électrique sur un zetor4718 Dscf3614


je ne sais pas si l’électricité sur les 2511 est identique au 4718, tu devrais plutôt te fier au schéma électrique
gargamel
gargamel
Résident permanent

Nombre de messages : 666
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment raccordé la réglette électrique sur un zetor4718 Empty super merci

Message par filip 10/9/2014, 08:32

bonjour Gargamel, s'est super avec ça je vais y arrivé mille merci.Bonjour à azaelle MDR .Cordialement.

filip
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment raccordé la réglette électrique sur un zetor4718 Empty Re: comment raccordé la réglette électrique sur un zetor4718

Message par gargamel 10/9/2014, 21:23

méfie toi, plusieurs fil sont de même couleur, tu risque de faire des court circuit

tu peut avoir le circuit du 2511 dans les documentations, compare avec celui du 4718, ils l'ont peut étre changé..

bon courage
gargamel
gargamel
Résident permanent

Nombre de messages : 666
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment raccordé la réglette électrique sur un zetor4718 Empty Re: comment raccordé la réglette électrique sur un zetor4718

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum