widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

ligne hydraulique supplémentaire ? Quelles utilités ?

+4
Yannick61
JPPX
le chenillard
kikigri974
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ligne hydraulique supplémentaire ? Quelles utilités ? - Page 2 Empty Re: ligne hydraulique supplémentaire ? Quelles utilités ?

Message par le chenillard 8/9/2014, 11:45

bjr
un distributeur et les flexibles qui vont avec
le carry over serait peut etre necessaire, mais il oblige a avoir 2 retours au bac !!
est ce que ta sauterelle en est equipée?
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4493
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ligne hydraulique supplémentaire ? Quelles utilités ? - Page 2 Empty Re: ligne hydraulique supplémentaire ? Quelles utilités ?

Message par mcgyver 8/9/2014, 14:32

Bonjour a tous
Code:
le carry over serait peut etre necessaire, mais il oblige a avoir 2 retours au bac !!
Pas peut etre ...Obligatoire ,si une seule pompe ligne hydraulique supplémentaire ? Quelles utilités ? - Page 2 Nono
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ligne hydraulique supplémentaire ? Quelles utilités ? - Page 2 Empty Re: ligne hydraulique supplémentaire ? Quelles utilités ?

Message par seb-champ51 8/9/2014, 20:17

bonsoir,
Pour la sauterelle, je viens de la commander avec super promo, donc j'ai besoin d'une ligne accessoire pour monter un pouce . Mr chenillard le devis est ouvert, il faut juste dicter à charlotte le type de distributeur à ajouter. c'est vrai que j'aurai aimé un 8 éléments 2 joystiques mais pas au catalogue.....
(c'est vrai qu'on veut toujours plus, nous les clients). merci seb

seb-champ51
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 29
Localisation : Brugny vaudancourt
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ligne hydraulique supplémentaire ? Quelles utilités ? - Page 2 Empty Re: ligne hydraulique supplémentaire ? Quelles utilités ?

Message par mcgyver 8/9/2014, 20:24

précises si tu veux un ou plusieurs éléments supplémentaires ligne hydraulique supplémentaire ? Quelles utilités ? - Page 2 Wink
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ligne hydraulique supplémentaire ? Quelles utilités ? - Page 2 Empty Re: ligne hydraulique supplémentaire ? Quelles utilités ?

Message par le chenillard 8/9/2014, 20:26

Charlotte se dore la pillule aux Baleares !!!!!
Elle rentre jeudi il n'y aura qu'a lui passer un coup de fil
Pour les 8 elements il faut passer a l'ampilable et la on est plus tres competitif
Mais un 5 elements pour la pelle et un tois elements pour l'avvancement et le pouce me parait plus judicieux avec un carry over !!! sinon Macgyver va encore s'emballer !!!!
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4493
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ligne hydraulique supplémentaire ? Quelles utilités ? - Page 2 Empty Re: ligne hydraulique supplémentaire ? Quelles utilités ?

Message par le chenillard 8/9/2014, 20:28

Hi Hi Hi ça me rappele la replique de la 7eme compagnie
Et maintenant c'est saucisson a l'ail obligatoire !!!!
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4493
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ligne hydraulique supplémentaire ? Quelles utilités ? - Page 2 Empty Re: ligne hydraulique supplémentaire ? Quelles utilités ?

Message par DEDELIE 8/9/2014, 21:42

Bonsoir aux grands manitous de l'hydraulique ! - et des jouets de grandes personnes -bounce1

Moi aussi, si tout va bien, je serai un jour, heureux utilisateur d'une sauterelle !
Comme mes capacités en soudure sont ce qu'elles sont, je l'ai commandée déjà soudée. Je n'aurai que le plaisir  de la monter ! ligne hydraulique supplémentaire ? Quelles utilités ? - Page 2 Rs

A propos, c'est cher une ligne supplémentaire ? Je ne l'ai pas demandée mais pourquoi pas, finalement ?
DEDELIE
DEDELIE
Résident permanent

Nombre de messages : 677
Localisation : 93 et 09
Age : 77
Tracteurs : New HolandTD, HOLDER A55F
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ligne hydraulique supplémentaire ? Quelles utilités ? - Page 2 Empty Re: ligne hydraulique supplémentaire ? Quelles utilités ?

Message par seb-champ51 10/9/2014, 20:51

Bonsoir
Pour répondre mcgyver je voudrais commander un pouce hydraulique afin de pincer contre un godet .
Pour mr chenillard
Ma sauterelle est en commande avec la noix à 180 degrés ( on vient de me répondre que c'est pas disponible, et bien je ne suis pas pressé s'il faut attendre jusqu'à décembre pas pbs ) reste à voir la commande hydraulique du pouce ainsi que les pièces en kit pour réaliser un godet à 4 griffes comme sur la vidéo dans la vigne.
J'ai demandé sur le mail de charlotte (qui se repose de nos demandes farfelu ....de gosses en manque de jouets!!!!)
La meilleur solution doit être celle du chef :
la commande d'avancement sur un bloc (2 manettes ) et donc le reste pour la commande du bras, de la lame et du pouce donc les 2 joystiques et 2 manettes.
si j'ai bien compris......
Maintenant il ne me reste plus qu'à expliquer tout ça à charlotte de BA..... bien reposé
Merci seb

seb-champ51
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 29
Localisation : Brugny vaudancourt
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ligne hydraulique supplémentaire ? Quelles utilités ? - Page 2 Empty Re: ligne hydraulique supplémentaire ? Quelles utilités ?

Message par kikigri974 11/9/2014, 11:04

Bonjour,

seb-champ51 a écrit:Bonsoir
... un pouce hydraulique afin de pincer contre un godet ...

C'est quoi ce truc? a quoi ca sert ?
-> OK C'est bon, mon ami google a éclairé ma lanterne


seb-champ51 a écrit:Bonsoir
... pièces en kit pour réaliser un godet à 4 griffes comme sur la vidéo dans la vigne...

J'ai fait faire un devis y'a 2 semaines : "Godet ripper a 4 dents" en kit : 83,33€ HT (pour avoir le ttc rajouter 20% de TVA).
Seul bachalu pourra donner le tarif définitif mais pour avoir un ordre de grandeur c'est le tarif qu'on m'a communiqué.

kikigri974
Résident permanent

Nombre de messages : 165
Localisation : 97400
Tracteurs : En cours de montage : sauterelle, hercule
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ligne hydraulique supplémentaire ? Quelles utilités ? - Page 2 Empty Re: ligne hydraulique supplémentaire ? Quelles utilités ?

Message par seb-champ51 13/9/2014, 07:31

Saliut à tous,
Pour mon installation d'une ligne hydro suplémentaire sur la sauterelle, j'ai lu un vieux post ou Mr MCGYVER qui explique super bien le carry over et le montage en série de deux distributeur afin d'avoir un peu place pour une ou deux sorties.
Pour le pouce c'est fixe ou hydro, tu peux pincer avec ton godet, il est en opposition du godet comme un pouce de la main. Pratique pour prendre un cailloux dans une tranché.
Pour le godet ripper 4 dents, MMe charlotte de BA, m'a réaliser le même devis.
merci seb

seb-champ51
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 29
Localisation : Brugny vaudancourt
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ligne hydraulique supplémentaire ? Quelles utilités ? - Page 2 Empty Re: ligne hydraulique supplémentaire ? Quelles utilités ?

Message par kikigri974 15/9/2014, 14:09

Bonjour,

seb-champ51 a écrit:Saliut à tous,
Pour mon installation d'une ligne hydro suplémentaire sur la sauterelle, j'ai lu un vieux post ou Mr MCGYVER  qui explique super bien le carry over et le montage en série de deux distributeur afin d'avoir un peu place pour une ou deux sorties.
T'aurais pas le titre du post stp? J'y connais rien en hydraulique et toute explication serait la bienvenue : la théorie avant la pratique lorsque je recevrais mes engins de chez BA.

seb-champ51 a écrit:
Pour le pouce c'est fixe ou hydro, tu peux pincer avec ton godet, il est en opposition du godet comme un pouce de la main. Pratique pour prendre un cailloux dans une tranché.
Pour le godet ripper 4 dents, MMe charlotte de BA, m'a réaliser le même devis.
merci seb

Pas mal cette histoire de pouce hydraulique. Ça évite d'avoir a changer de godet pour utiliser le grappin pour ceux qui ont cette option.
Si quelqu'un trouve des pouces a un prix sympa et compatible avec les dimensions du godet de la sauterelle, je suis tout ouïe!
Ah moins qu'on puisse facilement le faire soi-même...


kikigri974
Résident permanent

Nombre de messages : 165
Localisation : 97400
Tracteurs : En cours de montage : sauterelle, hercule
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ligne hydraulique supplémentaire ? Quelles utilités ? - Page 2 Empty Re: ligne hydraulique supplémentaire ? Quelles utilités ?

Message par seb-champ51 16/9/2014, 08:49

Bonjour

à lire https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t24648-questions-sur-distributeur#188693 par mc gyver

Pour le pouce il faut que tu te le fabrique, mais moi aussi je recherche quelqu'un pour me faire partager son expérience sur la réalisation d'un pouce hydraulique avec un second distributeur sur une sauterelle.
merci
seb

seb-champ51
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 29
Localisation : Brugny vaudancourt
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ligne hydraulique supplémentaire ? Quelles utilités ? - Page 2 Empty Re: ligne hydraulique supplémentaire ? Quelles utilités ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum