widget_PA
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Deux nouveau a arriver besoin d'avis et d'adresse

Deux nouveau a arriver besoin d'avis et d'adresse  Empty Deux nouveau a arriver besoin d'avis et d'adresse

Message par Invité Jeu 14 Aoû - 23:16

Bonjour
Samedi est un bon jour pour moi,
Apres des longues recherches j'ai trouvée chaussure a mon pied, Je vais chercher un farmall cub super pour 600 euros complet a remette en route en tbe avec sa carte grise!
Puis se suivra un ferguson (je ne sais plus le type) ou il manque démarreur dynamo et siège pour 200 petit roro sans carte grise
Une fois que j'aurais restaurer le ferguson j'irai rechercher pas moins de 4 fordson en tout état 2 tournant 2 épave en banque de pièces mais un qui peut retourner!

J'aimerais les revues techniques du farmall et du fergusoon quand je vous aurais donner le type car je n'ai rien vu avec la fonction rechercher.

Quels sont les choses a voir pour ses remises en route?
Merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouveau a arriver besoin d'avis et d'adresse  Empty Re: Deux nouveau a arriver besoin d'avis et d'adresse

Message par alex79 Ven 15 Aoû - 18:53

Salut,
Nhésite pas a nous mettre des photos de tes tracteurs
Tu choisie ton modele puis tu clique sur documentation
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=Mc%20Cormick%20International
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=Massey%20Harris%20Ferguson

Pour les remettres en route verifie les niveaux d'huile voir change l'huile, vidange le carburant, nettoie le reservoir si il est sale et après tu remet du carburant et tu peut le demarrer
A+
Alex
alex79
alex79
Grand fan du forum

Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9

Deux nouveau a arriver besoin d'avis et d'adresse  Empty Re: Deux nouveau a arriver besoin d'avis et d'adresse

Message par Invité Ven 15 Aoû - 22:08

Bonjour Alex
Merci de ta réponse simple et rapide! C'est donc bien ce que je pensai
Les photo arriverons demain l'ors de leurs rapatriements demain dans la rubrique adéquat
a+

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé