widget_PA
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

problème embrayage au remontage de mon 811

2 participants

Aller en bas

problème embrayage au remontage de mon 811  Empty problème embrayage au remontage de mon 811

Message par casimir 11/8/2014, 18:54

bonjour a tous

alors je vais essayer de m'expliquer , je suis en train de remonter mon 811 et je me suis aperçu que je ne pouvais pas débrayer du tout , alors j'ai redésacoupler le moteur et redémonter le mécanisme ; et la j'ai pas l'impression qu'il y est quoi que ce soit , enfin j'ai regarder et lu la revue technique trois ou quatre fois et la j'avoue je sèche , car j'ai pas compris grand chose sur le remontage et réglage des linguets sur le mécanisme , surtout en plus je n'arrive pas a le démonter entièrement pour tout nettoyer comme il faut , j'ai bien l'impression que c'est tout coller par la rouille , j'ai appeler chappy et il m'a dit qu'il n'avait jamais démonter ce modèle de mécanisme car d'après paul c'est un peut un mécanisme compliquer , donc voila si quelqu'un a une idée sur le remontage de ce genre d'embrayage , je suis preneur car la je suis bloquer pour le remontage

je ferais tout a l'heure une photo du fameux mécanisme

amitiés sébastien
casimir
casimir
Résident permanent

Nombre de messages : 285
Localisation : loire
Age : 47
Tracteurs : pony 820d , pony 811
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

problème embrayage au remontage de mon 811  Empty Re: problème embrayage au remontage de mon 811

Message par gilbert303 11/8/2014, 20:24

bonsoir une photo stp
gilbert303
gilbert303
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1852
Localisation : beaucaire 30300
Age : 76
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème embrayage au remontage de mon 811  Empty Re: problème embrayage au remontage de mon 811

Message par casimir 11/8/2014, 20:51

bonsoir

voila une photo de ce fameux mécanisme

problème embrayage au remontage de mon 811  Img_0426

a plus seb
casimir
casimir
Résident permanent

Nombre de messages : 285
Localisation : loire
Age : 47
Tracteurs : pony 820d , pony 811
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

problème embrayage au remontage de mon 811  Empty Re: problème embrayage au remontage de mon 811

Message par casimir 24/8/2014, 22:24

bonsoir a tous

j'ai donc ré-assembler le moteur aujourd'hui et super l'embrayage a l'aire de fonctionner , pour solutionner le problème j'ai juste régler les linguets du mécanisme
casimir
casimir
Résident permanent

Nombre de messages : 285
Localisation : loire
Age : 47
Tracteurs : pony 820d , pony 811
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

problème embrayage au remontage de mon 811  Empty Re: problème embrayage au remontage de mon 811

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum