widget_PA
Hydraulique jcb 3cIII
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Hydraulique jcb 3cIII
Bonjour,
J'ai un souci hydraulique : tous les mouvements sont sujet à des "à-coups" :
Lorsque je fais un mouvement le vérin bouge puis, l'espace d'une seconde, ne bouge plus et repart. comme s'il y avait des bulles d'air.
le problème s'estompe au fur et à mesure que l'on utilise le tracto.
Il me semble que la chose s’aggrave chaque fois que je change un flexible.
C'est un JCB 3cIII et j'ai changé 4-5 flexibles.
Mon niveau d'huile n'a pas l'air de fonctionner car je n'ai jamais vu le niveau même quand je l'ai acheté et il n'avait pas ce problème.
quand je rajoute de l'huile hydraulique, je ne sais pas quand je dois m’arrêter car l'huile descend très très doucement dans le filtre (le remplissage se fait à la vitesse d'un filet d'huile de 2mm) j'ai ajouté environ 15l d'huile.
Si quelqu'un connait bien l'engin ... merci d'avance
J'ai un souci hydraulique : tous les mouvements sont sujet à des "à-coups" :
Lorsque je fais un mouvement le vérin bouge puis, l'espace d'une seconde, ne bouge plus et repart. comme s'il y avait des bulles d'air.
le problème s'estompe au fur et à mesure que l'on utilise le tracto.
Il me semble que la chose s’aggrave chaque fois que je change un flexible.
C'est un JCB 3cIII et j'ai changé 4-5 flexibles.
Mon niveau d'huile n'a pas l'air de fonctionner car je n'ai jamais vu le niveau même quand je l'ai acheté et il n'avait pas ce problème.
quand je rajoute de l'huile hydraulique, je ne sais pas quand je dois m’arrêter car l'huile descend très très doucement dans le filtre (le remplissage se fait à la vitesse d'un filet d'huile de 2mm) j'ai ajouté environ 15l d'huile.
Si quelqu'un connait bien l'engin ... merci d'avance
gaetan38- Nouveau membre
Re: Hydraulique jcb 3cIII
Bonjour Gaëtan et bienvenue !
les propriétaires de tracto JCB 3 cIII sont nombreux ici...tu peux lire leurs sujets
a+
JP
les propriétaires de tracto JCB 3 cIII sont nombreux ici...tu peux lire leurs sujets
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Remets les vieux flexibles ....Il me semble que la chose s’aggrave chaque fois que je change un flexible.
Et le niveau d'huile moteur ? comment se comporte t'il ?
@+
Invité- Invité
Bonjour, regarde ce sujet, tu en seras plus !
Les saccades lors du fonctionnement des vérins sont les caractéristiques d'un manque d'huile.
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t21492-huile-hydraulique-jcb-3c3
@+
Les saccades lors du fonctionnement des vérins sont les caractéristiques d'un manque d'huile.
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t21492-huile-hydraulique-jcb-3c3
@+
tractoroc- Résident permanent
Tracteurs : fordson supermajor, jcb 3 C