widget_PA
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

je cherche un chenillard pour travailler le sol

3 participants

je cherche un chenillard pour travailler le sol Empty je cherche un chenillard pour travailler le sol

Message par superbojo 23/2/2009, 12:34

Salut à vous
Bien heureux de trouver votre amicale...
Je vien de reprendre une exploitation bio dans le sud du Beaujolais et je cherche un chenillard étroit (+ ou - 1mètre de large) pour travailler le sol.

J'ai vu un St Chamond qui à l'aire pas mal mais il parrait que c'est trés dure et trés chères pour trouver des pièces pour le train de chenilles.

Si quellequ'un à une propostion je suis preneur...

A bientôt
Pierre

superbojo
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un chenillard pour travailler le sol Empty je cherche un chenillard pour travailler le sol

Message par bpernlevasseur 23/2/2009, 16:25

bonjour,

vous pouvez voir mon annonce : FIAT 60C 1957
seulement embrayage à réparer et fauteuil à changer

prix : 1500 €

je peux vous vous envoyer photo par mail car je n'y arrive pas sur le site des vieilles soupapes à moins que vous m'indiquiez la procédure.

cordialement

bpernlevasseur
Nouveau membre

Tracteurs : CHENILLARD FIAT 60C

je cherche un chenillard pour travailler le sol Empty Re: je cherche un chenillard pour travailler le sol

Message par chenillard77 24/2/2009, 10:57

bonjour superbojo, il est vrai que tu trouvera facilement du st chamond dans le beaujolais, les pieces se trouvent encore un peu, et les pieces de trains de chaines sont encore produits, mais plus par st chamond qui n'existe plus. un train de chaine coute cher de toute façon ! tu peux trouver des chenillard italiens un peu moins cher type fiat venieri lamborghini agrifull toselli itma et bien d'autres ! ceux là tu en trouvera plus facilement dans l'herault ou l'aude.
pour le fiat 60C, il mesure environ 2m de large, et ne possède pas de relevage trois points, donc je ne pense pas que ce soit la solution.
bpernlevasseur devrait mettre une annonce séparée, et pour ceux qui seraient interressé, je connais bien la procedure car je l'ai fait sur mon 70C, et j'ai le manuel d'atelier.

a+, marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

je cherche un chenillard pour travailler le sol Empty Re: je cherche un chenillard pour travailler le sol

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé