widget_PA
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

des outils pour les faire travailler...

5 participants

des outils pour les faire travailler... Empty des outils pour les faire travailler...

Message par stéphane Lun 19 Mai - 0:05

bonjour
voici les photos des outils qui ont été recement rentré pour les mettre en oeuvre à l'occasion

une presse
des outils pour les faire travailler... Dscf2614

des outils pour les faire travailler... Dscf2615

des outils pour les faire travailler... Dscf2710

des outils pour les faire travailler... Dscf2711

des outils pour les faire travailler... Dscf2712
on devrait la mettre en service avec l'ensemble tracteur et batteuse SFV cet été

un cultivateur
des outils pour les faire travailler... Dscf2713

des outils pour les faire travailler... Dscf2714

des outils pour les faire travailler... Dscf2715

des outils pour les faire travailler... Dscf2716

a+
stef
stéphane
stéphane
Admin

Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

des outils pour les faire travailler... Empty Re: des outils pour les faire travailler...

Message par Gilles81 Lun 19 Mai - 12:58

salut Steph

encore du matos ...monte une ETA avec tes frangins ... des outils pour les faire travailler... Jester

a+..Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953

des outils pour les faire travailler... Empty Re: des outils pour les faire travailler...

Message par stephane7944 Lun 19 Mai - 19:24

Du beau matos Cool
Y'a rien de mieux qu'un tracteur attelé bounce
stephane7944
stephane7944
Résident permanent

Tracteurs : Plusieurs

http://lestracteursgerois.pagesperso-orange.fr/web_acappella1/in

Message par chenillard77 Mar 20 Mai - 8:34

superbe moisson d'outils! ça va déménager dans les champs !
mais je vois que c'est encore Christian aux manoeuvres, et stephane a l'APN !des outils pour les faire travailler... Fender34 des outils pour les faire travailler... 11945 bon, il en fallait un ! des outils pour les faire travailler... 566737

c'est vraiment du beau materiel que vous rentrez là ! bravo !

marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Message par stéphane Mar 20 Mai - 22:45

qu'est ce que tu veux Marc, je ne vais pas me refaire des outils pour les faire travailler... 566737
je me mets là ou je peux être utile des outils pour les faire travailler... 11945 et puis je dis moins de connerie comme ça des outils pour les faire travailler... Cdgtosea
mais en tout cas sur ce coup là, ce n'est pas moi qui est pris les photos. des outils pour les faire travailler... Pfff

au fait il parait que tu étais super attendu à la fête de Montillers (49) ce week end, les personnes du festival ont parlé à christian d'une personne qui devait venir de Paris avec des chenillards, il a pensé à toi des outils pour les faire travailler... 11945. Il y avait même des personnes qui étaient venu pour te proposer des chenillards, tu es vraiment une star!!!! des outils pour les faire travailler... 667401 king.
a+
stef
stéphane
stéphane
Admin

Message par chenillard77 Mer 21 Mai - 9:09

salut stef ! comment ça c'est pas toi qui a pris les photos?Shocked notre reporter préféré ! des outils pour les faire travailler... Fender34 ben pour montilliers, on ne peux pas être partout, j'aurais aimé, mais là, surbooké !!! des outils pour les faire travailler... 23316 même la locomotion en fête je pourrais pas y aller, c'est la fête la plus proche, et cette année, pas moyen ! 18 ans de la petite cousine oblige ! des outils pour les faire travailler... Cdgtosea mais bon, ce week end mécanique, et le 31 je suis d'expo a la fête de mon village, coutevroult (77). je vais faire une brochette de staub et de chenillards. vivement les vacances ! vacances
cette année, je vais tacher de venir au festival des vieilles soupapes ! des outils pour les faire travailler... Yahoo
cette année, c'est plus une maison que j'ai, c'est un hotel des courant d'air, avec moi dans le rôle du courant d'air ! des outils pour les faire travailler... 11945 trop de sorties !

et puis pour la star, c'est pas possible, j'ai pas les lunettes ! des outils pour les faire travailler... 566737

au fait, tu l'as recupéré la planteuse de patates?

a+, marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Message par stéphane Mer 21 Mai - 22:18

salut Marc,

ben non c'est pas moi avec l'apn des outils pour les faire travailler... Pfff, pas tous les jours facile d'être disponible quand tu as des p'tits loups, mais bon je me rattraperais un moment ou un autre.... en tout cas je vois que tu ne chaumes pas de ton coté, toujours sollicité de part et d'autre, pour les 18 ans de ta cousine tu lui offres une ballade dans le bourg en caterpillar??? des outils pour les faire travailler... Wink

ok je le note pour ta venu au festival le 23 & 24 aout, mais là aussi je fais l'impasse, obligé de prendre des vacances des outils pour les faire travailler... Cdgtoseades outils pour les faire travailler... 11945
mais cela fera plaisir à christian de te revoir et de taper la discut.

En tout cas je te dis ça et pour ceux qui sont amateur de chenillards, cette année à Cheffois (85) le 15, 16 & 17 aout il y a un festival de vieux tracteurs avec pour thème les chenillards, il devrait y avoir en route un IH TD14, l'IH TD9 de l'amicale, des Caterpillars, on va demander si la personne qui à son Allis Chalmers à cable peut y aller... entre 30 et 40 de chenillards à rouler des mécaniques et bien sur quelques autres tracteurs avec des pneus des outils pour les faire travailler... 11945
alors si le coeur vous en dis réservez votre date, pour ceux qui reviennent de St Loup et bien faite un petit détour des outils pour les faire travailler... 502276

a+
stef
stéphane
stéphane
Admin

Message par stéphane Jeu 22 Mai - 13:26

voici les autres que je n'avais pas encore mis
pour le pulvéristeur, les photos sont de moi des outils pour les faire travailler... Haha

des outils pour les faire travailler... Dscf2617
des outils pour les faire travailler... Dscf2618
des outils pour les faire travailler... Dscf2619
des outils pour les faire travailler... Dscf2620
des outils pour les faire travailler... Dscf2621
le système pour faire fonctionner la pompe, fixé sur la roue
des outils pour les faire travailler... Dscf2622
l'intérieur de la cuve
des outils pour les faire travailler... Dscf2623
si vous avez des astuces pour essayer de nettoyer le sulfate et le cuivre, je suis preneur. Je sais qu'il existe l'huile de coude, mais si un produite miracle egalement, ça serait le top des outils pour les faire travailler... Biggrin

et voici la presse Riviere Casalis
des outils pour les faire travailler... Dscf2624
des outils pour les faire travailler... Dscf2625
des petits oiseaux qui ne verront jamais le jour des outils pour les faire travailler... 23316 , c'est moche...
des outils pour les faire travailler... Dscf2626
des outils pour les faire travailler... Dscf2627

a+
stef
stéphane
stéphane
Admin

des outils pour les faire travailler... Empty sulfate de cuivre

Message par morianojf Jeu 22 Mai - 20:00

bonjour et amitie. pour le sulfate essaye avec du degippant c comme cela que je fait et de la pierre d'argent a bientot jf

morianojf
Apprenti confirmé

Message par stephane7944 Jeu 22 Mai - 20:15

L'acide oxalique parait il mais j'ai jamais essayé. Embarassed
stephane7944
stephane7944
Résident permanent

Tracteurs : Plusieurs

http://lestracteursgerois.pagesperso-orange.fr/web_acappella1/in

Message par stéphane Jeu 22 Mai - 20:53

merci pour les tuyaux, on va faire des essaies sur des zones qui ne craignent pas trop et je vous dirais le résultat.

des outils pour les faire travailler... Biggrin
a+
stef
stéphane
stéphane
Admin

Message par chenillard77 Ven 23 Mai - 8:42

bonjour a tous ! très jolie cette cuve ! mais qui veux-tu atteler avec? des outils pour les faire travailler... Haha
pour la nettoyer, ce sera huile de coude quand même, les acides faibles genre acide oxalique, acétique(vinaigre) et autres sont bons pour commencer, mais ça finira au miror ! des outils pour les faire travailler... Glare les pâtes genre pierre d'argent (...) sont des pates abrasives très fines, donc ça t'aidera aussi ! par contre tu evite le tamponjex, ça raye trop, même si c'est tentant au début ! ça tu le garde pour la ferraille ! des outils pour les faire travailler... 11945
a la fin ça vaut le coup, c'est magnifique !des outils pour les faire travailler... 502276

bon courage, et des outils pour les faire travailler... Fender34 !

marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Message par stéphane Ven 23 Mai - 15:06

ok, merci pour les conseils. mais je ne pense pas que j'arriverais à avoir une cuve aussi belle que la tienne des outils pour les faire travailler... Endesacc mais tant pis, comme ça on aura un peu moins de regret à s'en servir des outils pour les faire travailler... Biggrin

pas de souci pour les photos, tu sais bien que j'adore ça des outils pour les faire travailler... 11945
a+
stef
stéphane
stéphane
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé