widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Rénovation tracteur tondeuse Stiga Villa 1 Classic

+8
aztek29
Adrien 33
dav22
alex79
balou
cLG5656
Feub
gysmo_15
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

tracteur Re: Rénovation tracteur tondeuse Stiga Villa 1 Classic

Message par gysmo_15 Mar 26 Jan 2016, 14:58

Bon pendant l'hiver j'ai fat un poil d'entretien pour rattaquer la saison sereinement :

J'ai tombé le carter de coupe, j'ai remis un coup de jeune à l'intérieur (protection anti-rouille, goudron), affûté les lames, vérifié les roulements. J'avais un petit décalage au niveau de la courroie crantée qui relie les 2 lames. Elle est pas mal allongée cette courroie et a du sauter 1 ou 2 crans sur un blocage de lames.
Au remontage, j'ai vérifié l'inclinaison vers l'avant des lames et me suis rendu compte... Qu'elles étaient inclinées vers l'arrière ! J'ai donc bon espoir d'avoir une meilleure coupe maintenant que c'est corrigé.

Et bien sûr vidange moteur, filtre à air, gros nettoyage, batterie sur chargeur d'entretien.

Vivement que ça repousse !

A l'usage je vois bien les avantages des nouveaux modèles :
- carter qui se lève beaucoup plus pour faciliter l'entretien
- carter "comby" qui permet de faire soit mulching soit éjection arrière. La mienne c'est que mulching, si je dois passer dans de l'herbe haute aie aie aie...
- roulettes de réglage de la hauteur de coupe en "boule". Ca évite d'arracher avec le flancs des roulettes sur des virages serrés où le plateau balaye latéralement

gysmo_15
Résident permanent

Nombre de messages : 175
Localisation : Cantal
Tracteurs : Renault N73 (vendu) Quad Yamaha moto 4 250cc
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Rénovation tracteur tondeuse Stiga Villa 1 Classic

Message par jean-jacques rouleau Jeu 28 Jan 2016, 10:02

Bonjour,

Perso, avec ma castel (lames mulching), 12.5ch, je coupe de l'herbe haute (vitesse1), sans trop forcer;
En principe, les 2 lames tournent "vers elles-mêmes", donc la projection est dirigée vers la goulotte médiane;
Normal qu'une lame est la coupe "inversée", il faut que soit le bon coté, dans le bon sens! :youpi:
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Rénovation tracteur tondeuse Stiga Villa 1 Classic

Message par gysmo_15 Jeu 18 Mai 2017, 16:53

Gros déterrage, histoire de donner des news et de râler un peu :siffle:
Ca fait quelques années que cette tondeuse tourne bien, c'est du solide et j'ai bien repris son entretien manifestement.
Tous les hivers je lui fait un petit entretien et surtout au niveau de la tôle du carter de coupe. A force, j'avoue, c'est chiant. La prochaine aura un carter en pétrole.

Cette année j'ai du en faire un peu plus, notamment car ma femme a levé le carter de coupe avec les lames enclenchées. Du coup la courroie, déjà bien fatiguée, à moyennement aimé... J'ai donc commandé sur Stiga Store les pièces d'origine :
- courroie d'entraînement des lames (celle abîmée)
- courroie crantée entre les deux lames (réglage de tension au max c'était encore lâche)
- embouts de lames neufs (les vieux sont plus que ratatinés, surtout vu ce qu'elle a avalé !)

La courroie d'entraînement est un peu trop longue, donc pas assez tendue, donc ça patine dès que ça force un peu. J'ai fait des trous oblongs sur les fixations de la lame qui reçoit cette courroie afin de tendre un peu plus : c'est presque bien.
La courroie crantée neuve est aussi longue que la vieille, donc le réglage de tension est toujours autant à fond...
Et là je viens de remplacer les embouts de lame (normalement j'ai fini de couper n'importe quoi avec...), ils sont trop longs aussi ! Ca tape dans le carter je suis obligé de les meuler pour que ça rentre. Pas aidé, il est vrai, par les décalages que j'ai du opérer pour tendre les courroies.

Bref, j'avoue que ça me gonfle un peu. Mais bon, au prix d'un modèle plus récent, j'espère garder celle-ci encore quelques temps !

D'un autre côté, je la trouve très bruyante, je crois qu'elle existait avec un autre échappement plus silencieux et elle consomme pas mal tout en sentant l'essence mal brûlée. Malgré ça elle tourne impec et la bougie a une bonne tête, alors j'hésite à y toucher ou à faire voir le réglage à un pro.

gysmo_15
Résident permanent

Nombre de messages : 175
Localisation : Cantal
Tracteurs : Renault N73 (vendu) Quad Yamaha moto 4 250cc
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Rénovation tracteur tondeuse Stiga Villa 1 Classic

Message par jean-jacques rouleau Sam 20 Mai 2017, 09:45

Bonjour,

Sympa! le retour d'expériences; c'est vrai que le bruit est gênant!!! Voir si un tube prolongeant celui d'origine suffirait?
"... la bougie a une bonne tête..." c'est plutôt la couleur de son culot qui est à voir! :youpi:
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Rénovation tracteur tondeuse Stiga Villa 1 Classic

Message par gysmo_15 Sam 20 Mai 2017, 21:14

jean-jacques rouleau a écrit:Bonjour,
"... la bougie a une bonne tête..." c'est plutôt la couleur de son culot qui est à voir! :youpi:
JJR24

tongue

A vrai dire elle est même un peu sèche côté culot Rénovation tracteur tondeuse Stiga Villa 1 Classic - Page 3 Wink Ce qui ne correspond pas trop avec l'odeur d'essence mal brûlée et la conso que je trouve un peu élevée. Bon je n'ai jamais eu d'autre tracteur tondeuse donc pas de référence...
En revanche ça correspondrait avec la détonation lorsque je coupe le moteur.

En tous cas j'adore cette tondeuse et je la préfère même, sur bien des aspects, aux nouveaux modèles. Trop lourds, trop gros, trop sophistiqués.
Il lui manque un plateau relevable plus haut, des roulettes qui n’abîment pas l'herbe et un volet pour choisir mulching / éjection centrale. En gros le modèle juste après Rénovation tracteur tondeuse Stiga Villa 1 Classic - Page 3 502276

gysmo_15
Résident permanent

Nombre de messages : 175
Localisation : Cantal
Tracteurs : Renault N73 (vendu) Quad Yamaha moto 4 250cc
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Rénovation tracteur tondeuse Stiga Villa 1 Classic

Message par jean-jacques rouleau Dim 21 Mai 2017, 12:31

Bonjour,

La détonation peut se faire quand on coupe le moteur en régime; en général, l'avance allumage n'est pas réglable, mais on peut faire varier un peu avec les trous de bobine;
Le jeu aux soupapes est ok?
Effectivement! la conso ne devrait pas être très élevé avec une bougie sèche (manque de richesse?); sauf si on est toujours à fond!
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Rénovation tracteur tondeuse Stiga Villa 1 Classic

Message par gysmo_15 Dim 21 Mai 2017, 21:53

Je n'ai jamais vérifié le jeu aux soupapes... Je ne sais même pas comment faire sur un tel moteur, peut-être que je l'amènerai à un pro au besoin, là de toute manière je manque de temps !
Je ramène le régime au ralenti avant de couper (limite calage d'ailleurs), mais détonation quand même.
Ensuite à l'usage, en effet, il tourne à plein régime en continu, mais c'est prévu pour fonctionner comme ça, non ?

Donc en résumé, des choses comme l'avance à l'allumage, le jeu aux soupapes ou même le remplacement de bougie, je n'ai jamais fait. Vu l'âge, il pourrait y avoir de l'usure au niveau du carbu également (puits d'aiguille ?). Ou la richesse au ralenti qui n'est pas bonne ? Je crois que c'est un des seuls réglages de ce carbu.

gysmo_15
Résident permanent

Nombre de messages : 175
Localisation : Cantal
Tracteurs : Renault N73 (vendu) Quad Yamaha moto 4 250cc
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Rénovation tracteur tondeuse Stiga Villa 1 Classic

Message par jean-jacques rouleau Mer 24 Mai 2017, 01:01

Bonsoir,

Une bougie neuve, ça change la vie! :youpi:
Nettoyage carbu/filtre, (je ne pense pas que le carbu est du jeu: vérifier l'axe du papillon des gaz;  le moteur lâche avant en général!)
Une vis de butée permet de régler le ralenti;
Le moteur est un 8.5cv? à soupapes latérales; normal que ça consomme! ( faible puissance et rendement);
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Rénovation tracteur tondeuse Stiga Villa 1 Classic

Message par mhf85000 Jeu 25 Mai 2017, 18:31

bonjour messieurs
je viens de suivre le parcours de la rénovation de la villa puisque j'étais confronté aux mêmes problèmes ,et que chez stiga les pièces sont très chères ,( + de 600 euro pour un plateau nu 3 lames !.... )
donc j'ai fais comme gysmo.
le problème c'est que j'aurais du mal a m'en séparer
j'ai chercher sur mes docs le RAL jaune ,il n'y a rien de stipulé la dessus
j'oubliais ,il faut éviter les courroies en kevlar

A+
jl
mhf85000
mhf85000
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2263
Localisation : la roche sur yon
Age : 68
Tracteurs : MF835
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Rénovation tracteur tondeuse Stiga Villa 1 Classic

Message par gysmo_15 Jeu 25 Mai 2017, 21:28

En effet j'ai le moteur Briggs de 8.5cv. Je me contenterai donc de remplacer la bougie ! (le filtre à air c'est fait)

Je confirme que les pièces détachées sont super chères ! Mais toujours disponibles, même pour les vieux modèles...
Les carters de coupe (nus) sont hors de prix, même les courroies, poulies et autres roulements ne sont pas donnés. J'ai remplacé certains roulements par des standards courants, sacrée économie ! J'aurais du faire pareil pour les courroies, surtout vu les soucis d'installation que j'ai eus par la suite Rénovation tracteur tondeuse Stiga Villa 1 Classic - Page 3 Sad

Je n'ai pas non plus trouvé le RAL, mais mon jaune est assez approchant, rien de choquant. Si je n'oublie pas, j'irai voir quelle couleur j'ai prise.

gysmo_15
Résident permanent

Nombre de messages : 175
Localisation : Cantal
Tracteurs : Renault N73 (vendu) Quad Yamaha moto 4 250cc
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Rénovation tracteur tondeuse Stiga Villa 1 Classic

Message par mhf85000 Jeu 25 Mai 2017, 22:26

oui les pièces sont toujours disponibles mais si tu as faire à un jeune magasinier et que tu ne peux donner une ref exacte parce que l'étiquette n'est plus là ,hé bin t'as rin (il n'ont jamais pu me trouver la ref de la courroie de transmission du moteur au carter de coupe Rénovation tracteur tondeuse Stiga Villa 1 Classic - Page 3 Angry2 Rénovation tracteur tondeuse Stiga Villa 1 Classic - Page 3 Angry2 )
je peux te dire que la France va avancer avec des pinpins comme ça :siffle:
mhf85000
mhf85000
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2263
Localisation : la roche sur yon
Age : 68
Tracteurs : MF835
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Rénovation tracteur tondeuse Stiga Villa 1 Classic

Message par gysmo_15 Sam 27 Mai 2017, 22:26

J'ai commandé facilement sur Stigastore, car j'ai pu récupérer toutes les docs avec les éclatés et réf de pièces Rénovation tracteur tondeuse Stiga Villa 1 Classic - Page 3 502276
On n'est jamais mieux servi que par soi même ! (souvent du moins)

gysmo_15
Résident permanent

Nombre de messages : 175
Localisation : Cantal
Tracteurs : Renault N73 (vendu) Quad Yamaha moto 4 250cc
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Rénovation tracteur tondeuse Stiga Villa 1 Classic

Message par gysmo_15 Lun 29 Mai 2017, 22:22

Bon j'ai remplacé la bougie, mais le démarrage est toujours un poil plus capricieux ces temps ci et il y a toujours une détonation à l'arrêt.
Bon ce n'est pas grave, à part la conso peut-être un poil élevée, ça tourne bien et ça fait le boulot !

En plus avec les lames neuves, je coupe mieux tout en roulant plus vite, donc j'y gagne !

gysmo_15
Résident permanent

Nombre de messages : 175
Localisation : Cantal
Tracteurs : Renault N73 (vendu) Quad Yamaha moto 4 250cc
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Rénovation tracteur tondeuse Stiga Villa 1 Classic

Message par jean-jacques rouleau Lun 29 Mai 2017, 23:38

Bonsoir,

Ma foi! c'est ce qu'on demande! Rénovation tracteur tondeuse Stiga Villa 1 Classic - Page 3 502276
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Rénovation tracteur tondeuse Stiga Villa 1 Classic

Message par gysmo_15 Jeu 21 Sep 2017, 22:12

Bon bein OFF Rénovation tracteur tondeuse Stiga Villa 1 Classic - Page 3 267490
Le moteur s'est arrêté brutalement en cours de tonte. Allumage OK, démarreur OK, pas de bruit suspect, juste on dirait que ça tourne dans le vide. Pas de compression en faisant tourner l'arbre moteur à la main. Je ne vois rien bouger par le puits de bougie, est-ce bien la calotte du piston que je vois ?
Il ne restait quasi plus d'huile, elle m'a tout bouffé en très peu de temps ! Je ne vérifie pas souvent, seulement lors de l'entretien annuel que je fais tous les hivers. D'habitude ça bouge pas...

Je n'ai pas le temps de démonter le moteur, je pense la refourguer à un voisin qui a l'habitude de démonter ces choses là pour qu'il me donne son avis.


Vu que toute la tondeuse est plutôt vieille (mais simple et bien conçue)
Vu que ce moteur fait un bruit d'enfer et consomme à mort
Vu qu'elle ne coupe pas assez large (ou pas assez vite)
Vu qu'elle ne fait que mulching et que donc il ne me faut surtout pas louper une tonte sinon elle n'avale plus l'herbe...

Je me demande si je ne ferais pas mieux de la remplacer et la revendre pour pièces. Certes la réparer me coûtera toujours moins cher qu'une récente et une récente sera plus difficile à entretenir moi même... Mais je pourrais en profiter pour prendre un modèle un peu plus large/puissant/possibilité d'éjection/hydrostatique.

gysmo_15
Résident permanent

Nombre de messages : 175
Localisation : Cantal
Tracteurs : Renault N73 (vendu) Quad Yamaha moto 4 250cc
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Rénovation tracteur tondeuse Stiga Villa 1 Classic

Message par Dalton Jeu 21 Sep 2017, 22:18

gysmo_15 a écrit:Bon bein OFF Rénovation tracteur tondeuse Stiga Villa 1 Classic - Page 3 267490
Je me demande si je ne ferais pas mieux de la remplacer et la revendre pour pièces. Certes la réparer me coûtera toujours moins cher qu'une récente et une récente sera plus difficile à entretenir moi même... Mais je pourrais en profiter pour prendre un modèle un peu plus large/puissant/possibilité d'éjection/hydrostatique.

Salut .

Tout est une question d'opportunité : y'a 5 ans , j'ai trouvé sur LBC ,une tracto tondeuse Master Cut 96 cm , pour 100 balles . La dame " mon mécanicien a dit qu'elle ne démarre plus , trop cher à réparer " . Me suis dit pour 100 balles , ça me fera toujours de la pièce . En fait , un coup de toile émeri sur les contacts du démarreur , il tond comme un neuf . Suffit parfois d'avoir du ...cul :siffle: :siffle:
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9778
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Rénovation tracteur tondeuse Stiga Villa 1 Classic

Message par gysmo_15 Ven 22 Sep 2017, 10:26

Oui fait s'y connaître un peu et avoir du bol...
Je n'ai aucun des deux ! :non:

J'ai appelé mon magasin habituel de motoculture, ils me disent de prévoir 900€ pour un remplacement du moteur... Aie
Celui-ci est peut-être réparable, faut voir.

De toute manière si je ne répare pas, qu'est ce que je vais faire de cette machine en panne ? Même à 100€ sur LBC, pas dit que ça trouve preneur...

J'hésite vraiment à la remplacer, mais malgré tous leurs avantages, les nouvelles sont plus grosses (manque de place pour garer), plus lourdes (ça va tasser encore plus le terrain) et plus compliquées (donc plus de problèmes potentiels et de difficulté à entretenir moi même)

gysmo_15
Résident permanent

Nombre de messages : 175
Localisation : Cantal
Tracteurs : Renault N73 (vendu) Quad Yamaha moto 4 250cc
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Rénovation tracteur tondeuse Stiga Villa 1 Classic

Message par gysmo_15 Ven 22 Sep 2017, 12:24

Quelqu'un m'avait indiqué que mon Briggs 8.5cv à soupapes latérales n'était pas un modèle de rendement...

Qu'en est-il d'un Briggs I/S 12.5cv OHV ?

gysmo_15
Résident permanent

Nombre de messages : 175
Localisation : Cantal
Tracteurs : Renault N73 (vendu) Quad Yamaha moto 4 250cc
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Rénovation tracteur tondeuse Stiga Villa 1 Classic

Message par gysmo_15 Ven 22 Sep 2017, 22:07

Bon alors en fait après avoir trouvé quelques photos / schémas et pris le temps de bien regarder et d'opérer, il se trouve que la soupape d'admission était grippée. Sans doute liée au manque d'huile (il faudra surveiller ça, elle n'en bouffait pas une goutte jusqu'ici).
J'ai réussi à la débloquer sans déculasser, je suis passé par la trappe latérale où il y a les ressorts.

Du coup ça tourne super!

Tant pis pour le nouveau modèle, je vais continuer d'user celle-ci.

EDIT : ça tourne mais elle pue l'huile cramée et elle en boit autant que d'essence ! Ce moteur semble fatigué... Je ne sais pas si une segmentation neuve serait suffisante. Sur ce coup là, par manque de temps, je pense que je verrai avec un professionnel.

gysmo_15
Résident permanent

Nombre de messages : 175
Localisation : Cantal
Tracteurs : Renault N73 (vendu) Quad Yamaha moto 4 250cc
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Rénovation tracteur tondeuse Stiga Villa 1 Classic

Message par cLG5656 Sam 23 Sep 2017, 20:55

salut, non, ne la change pas si vite, un moteur d'occasion tournant coute entre 150 et 200€
J'en achete regulièrement des tracteur avec moteur casser, je change le moteur, s'il n'est pas reparable, enfin si sa vaut pas le coup

pour avoir un moteur rien de plus simple, suffit d'acheter un tracteur tondeuse a 150 balle avec la coupe rongé par la rouille, un peu de boulot apres et c'est repartie!
sache que tout les moteurs de tracteur tondeuse ont des fixation standard! peu importe la marque!
dans ton cas, le plus simple est de prendre un de meme marque et de meme generation, si possible plus puissant, 10, 11, 12 cv...
comme sa tu peut remettre ton reservoir sur le coter du moteur!

cLG5656
cLG5656
Résident permanent

Nombre de messages : 908
Localisation : Crédin en Bretagne
Age : 25
Tracteurs : Deutz d4506 / Deutz d15/ SFV 201 / SFV Super 202/ Zetor 3511John deere 112/ Motostandard 1016/ MF12
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Rénovation tracteur tondeuse Stiga Villa 1 Classic

Message par gysmo_15 Sam 23 Sep 2017, 21:58

OK, merci du tuyau Wink

Bon là ça tourne, mais ça bouffe de l'huile. Si c'est juste la segmentation, ça vaut peut-être le coup de la refaire, au moins je pars sur une base connue. On trouve facilement des pièces à pas cher pour les moteurs Briggs, c'est l’avantage.
Ca peut bouffer de l'huile par ailleurs ces moulins là ? En tous cas vu l'odeur d'huile cramée, il est clair qu'elle passe dans la combustion.

gysmo_15
Résident permanent

Nombre de messages : 175
Localisation : Cantal
Tracteurs : Renault N73 (vendu) Quad Yamaha moto 4 250cc
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Rénovation tracteur tondeuse Stiga Villa 1 Classic

Message par cLG5656 Dim 24 Sep 2017, 20:55

Le défaut de ses moteur est les guide de soupapes... vu ton précédent problème, c'est sûrement lié, et bien sure, ses guide ne peuvent pas être changer!
cLG5656
cLG5656
Résident permanent

Nombre de messages : 908
Localisation : Crédin en Bretagne
Age : 25
Tracteurs : Deutz d4506 / Deutz d15/ SFV 201 / SFV Super 202/ Zetor 3511John deere 112/ Motostandard 1016/ MF12
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Rénovation tracteur tondeuse Stiga Villa 1 Classic

Message par gysmo_15 Lun 25 Sep 2017, 10:38

Tu veux dire que s'il bouffe de l'huile, c'est probablement plutôt par là que par la segmentation ?

gysmo_15
Résident permanent

Nombre de messages : 175
Localisation : Cantal
Tracteurs : Renault N73 (vendu) Quad Yamaha moto 4 250cc
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Rénovation tracteur tondeuse Stiga Villa 1 Classic

Message par gysmo_15 Mar 24 Oct 2017, 21:44

Bon pour le moment ça tourne toujours, ça pue toujours l'huile brûlée, ma la conso en reste raisonnable. Sur plus de 4h00 d'utilisation, je ne suis pas encore tout à fait au mini d'huile.
De toute manière j'ai fini par craquer, j'en ai racheté une autre, une Jonsered FR2216A de 2008 (grâce à la vente de mon Renault N73). Elle a tout ce qui me manquait sur la Stiga. J'espère que la fiabilité suivra. Pour le moment c'est loin d'être une "vieilles soupapes" et elle a peu servi, mais elle aura droit malgré tout à une bonne grosse vérif cet hiver. Faut bien qu'on apprenne à se connaître tous les deux ami

Je vais revendre la Stiga en l'état (rassurez-vous sans rien cacher à l'acheteur !), déjà deux personnes potentiellement intéressées. Avec une surface moindre à tondre, elle devrait encore servir quelques années !

gysmo_15
Résident permanent

Nombre de messages : 175
Localisation : Cantal
Tracteurs : Renault N73 (vendu) Quad Yamaha moto 4 250cc
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Rénovation tracteur tondeuse Stiga Villa 1 Classic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum