widget_PA
Mon TEA20 Vigneron
2 participants
Page 1 sur 1
Mon TEA20 Vigneron
Depuis 3 semaines environ , j'ai récupéré un petit gris . J'ai commencé une inspection en règle ; j'ai 7 resorts de soupapes cassés . Les soupapes ne sont pas grippées ! Rien d'anormal à part ça; pas de jeu nulle part . Quelqu'un peut -il me dire ce qui a pû se passer . Je n'en connait pas plus sur ce tracteur . Je l'ai sauvé du ferraillage in-extremis , le récupérateur allait le pincer avec sa grue !!!
MERCI
MERCI
papy didier- Nouveau membre
Tracteurs : AS180 BAUTZ - D225 BAUTZ HELA - Ford 4000 - TEA20 Vigneron
Re: Mon TEA20 Vigneron
bonjour Didier,
une petite règle commune à tout le monde sur le forum, est qu'il est de bon ton de commencer son post par un petit bonjour amicale, ça aide parfois à obtenir des réponses, mais surtout ça entretien une ambiance chaleureuse dans ce lieu. Et moi, j'aime bien ça
je n'ai pas d'explication pour tes ressorts cassés, si tu peux nous mettre des photos de ton modèle vigneron, ça serait sympa
en tout cas félicitation pour l'avoir sauver de la pince
a+, stef
une petite règle commune à tout le monde sur le forum, est qu'il est de bon ton de commencer son post par un petit bonjour amicale, ça aide parfois à obtenir des réponses, mais surtout ça entretien une ambiance chaleureuse dans ce lieu. Et moi, j'aime bien ça
je n'ai pas d'explication pour tes ressorts cassés, si tu peux nous mettre des photos de ton modèle vigneron, ça serait sympa
en tout cas félicitation pour l'avoir sauver de la pince
a+, stef