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TEA20
4 participants
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TEA20
bonjour
je viens de trouver un ferguson tea20 en etat d'origine qui fonctionne tres bien me dis son proprietaire demarre au quart de tour
il le vend 600 euros
est ce que le prix est raisonnable et que faut il regarder sur ces tracteurs
il a sa carte grise
a+ regis
je viens de trouver un ferguson tea20 en etat d'origine qui fonctionne tres bien me dis son proprietaire demarre au quart de tour
il le vend 600 euros
est ce que le prix est raisonnable et que faut il regarder sur ces tracteurs
il a sa carte grise
a+ regis
REGIS 811- Résident permanent
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Tracteurs : 1 pony 811/4 farmall cub/ 1 super fcd/3 faucheuses motostandard/1 r4f4/2 r4 tl/ 2cv4/1 mehari/ 1 dyane
Date d'inscription : 14/04/2007
Re: TEA20
Salut REGIS,
600E c'est correct comme prix,maintenant il faut regarder s'il y a la carte grise ,SI la pression d'huile à chaud est correcte, verif t° s'il y a ,le relevage +prise de force mais là je t'apprends rien.
Au niveau du boitier de direction s'il y à fuite c'est normal,regardes les jeux du train avant.En dernier lieu verifie au niveau du joint de culasse une eventuelle fuite.
A+JR
PS : avec une photo on peut ce faire une idée plus precise.
600E c'est correct comme prix,maintenant il faut regarder s'il y a la carte grise ,SI la pression d'huile à chaud est correcte, verif t° s'il y a ,le relevage +prise de force mais là je t'apprends rien.
Au niveau du boitier de direction s'il y à fuite c'est normal,regardes les jeux du train avant.En dernier lieu verifie au niveau du joint de culasse une eventuelle fuite.
A+JR
PS : avec une photo on peut ce faire une idée plus precise.
jr- Grand fan du forum
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Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008
Re: TEA20
salut jr
merci pour ta reponse
voici une photo la bombe dans la caisse a outil ne serait ce pas du start pilote?
merci pour ta reponse
voici une photo la bombe dans la caisse a outil ne serait ce pas du start pilote?
REGIS 811- Résident permanent
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Date d'inscription : 14/04/2007
Re: TEA20
J'en ai bien l'impression
jr- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
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Date d'inscription : 10/02/2008
Re: TEA20
alors il doit moins bien demarrer que le pretend son proprio
REGIS 811- Résident permanent
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Date d'inscription : 14/04/2007
Re: TEA20
Salut Régis
Effectivement si le Start Pilot est dans la boite à outil du tracteur!!!!.
Il faut que tu rendes visite surprise au proprio, regarder si l'engin est froid, et le faire démarrer. Là tu pourras voir les dires du propriétaire.
Si start pilot il y a,= moteur à réparer.
Amicalement
Jalavi
Effectivement si le Start Pilot est dans la boite à outil du tracteur!!!!.
Il faut que tu rendes visite surprise au proprio, regarder si l'engin est froid, et le faire démarrer. Là tu pourras voir les dires du propriétaire.
Si start pilot il y a,= moteur à réparer.
Amicalement
Jalavi
jalavi- Modérateur
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Date d'inscription : 09/01/2007
Je crois qu'il faut voir...
Salut Regis 811!:
D'abord je suis etonné par les prix cassés des tracteurs en France! Il serait hautement dangereux pour moi, savoir que près la frontière, par exemple à Perpignan il y a de commerçants de vieux tracteurs...
Dans ton cas, si le tracteur ne démarre bien à froid, je testerait d'abord les bougies de prechauffage. J'ai un Fiat 211-R (Je crois que Someca l'avait fabriqué en France aussi). Je croyais que le moteur était bas de compression mais un jour, mon ami Pere (=Pierre), commerçant de tracteurs de collection, m'avait dit qu'il faut 30 sec. au moins pour que les bougies de prechauffage faisent son travail dans ce moteur. En savant ça, mon "Le Petit" (=La Piccola en Italien), maintenant démarre bien.
Amitiés: David Montón.
P.S. Mes copains: Je vous remercierai si vous me dites un lien pour télécharger le livret du Fiat 211-R ou du Someca équivalent.
D'abord je suis etonné par les prix cassés des tracteurs en France! Il serait hautement dangereux pour moi, savoir que près la frontière, par exemple à Perpignan il y a de commerçants de vieux tracteurs...
Dans ton cas, si le tracteur ne démarre bien à froid, je testerait d'abord les bougies de prechauffage. J'ai un Fiat 211-R (Je crois que Someca l'avait fabriqué en France aussi). Je croyais que le moteur était bas de compression mais un jour, mon ami Pere (=Pierre), commerçant de tracteurs de collection, m'avait dit qu'il faut 30 sec. au moins pour que les bougies de prechauffage faisent son travail dans ce moteur. En savant ça, mon "Le Petit" (=La Piccola en Italien), maintenant démarre bien.
Amitiés: David Montón.
P.S. Mes copains: Je vous remercierai si vous me dites un lien pour télécharger le livret du Fiat 211-R ou du Someca équivalent.
David Montón- Résident permanent
- Nombre de messages : 945
Localisation : BREDA (Girona) Catalogne, Espagne.
Age : 64
Tracteurs : Ebro 470, Súper Ebro, Lanz 4060, MF65 et 135, JD 2135 et 4020,Fiat211-R et plus...
Date d'inscription : 13/09/2008
Re: TEA20
Salut David ,
En regardant la photo il s'agit d'un moteur essence .
En regardant la photo il s'agit d'un moteur essence .
jr- Grand fan du forum
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Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008
JR:Tu as raison!
Salut JR! Tu as raison. Maintenant je vois les câbles rouges et les bougies... je ne regardait que l'"Start pilote". Les tracteurs à éssence "modernes" sont presque inconnus en Espagne.
Amitiés: David Montón.
Amitiés: David Montón.
David Montón- Résident permanent
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Localisation : BREDA (Girona) Catalogne, Espagne.
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Date d'inscription : 13/09/2008
Re: TEA20
bonjour
et merci a tous pour vos reponse
oui c'est un tea20 essence je vais aller le voir dans la journee
je vous tiens au courant
a+ regis
voici une autre photo
et merci a tous pour vos reponse
oui c'est un tea20 essence je vais aller le voir dans la journee
je vous tiens au courant
a+ regis
voici une autre photo
REGIS 811- Résident permanent
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Date d'inscription : 14/04/2007
Re: TEA20
Salut Regis,
Je ne vois pas les trompettes qui fuient sur cette photo,mais je ne distingue pas la prise de force,il doit y avoir le bouchon en metal dessus.
A+JR
Je ne vois pas les trompettes qui fuient sur cette photo,mais je ne distingue pas la prise de force,il doit y avoir le bouchon en metal dessus.
A+JR
jr- Grand fan du forum
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Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008
Re: TEA20
salut jr
je crois qu'elle est entre les 2 chaines sous le crochet d'attelage
je crois qu'elle est entre les 2 chaines sous le crochet d'attelage
REGIS 811- Résident permanent
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Re: TEA20
bonsoir
je suis alle le voir cette apres midi
le tracteur etait deja en route quand je suis arrive il avait l'air de bien tourne le proprio tres sympa il fait marcher le relevage nickel la prise de force nickel les vitesses passe bien je fais le tour et du cotes de la pipe d'echappement le moteur est fendu rebouche avec un genre de mastic
ça n'a pas l'air de fuir mais bon j'ai abandonne
encore un grand merci pour vos conseil
a+ regis
je suis alle le voir cette apres midi
le tracteur etait deja en route quand je suis arrive il avait l'air de bien tourne le proprio tres sympa il fait marcher le relevage nickel la prise de force nickel les vitesses passe bien je fais le tour et du cotes de la pipe d'echappement le moteur est fendu rebouche avec un genre de mastic
ça n'a pas l'air de fuir mais bon j'ai abandonne
encore un grand merci pour vos conseil
a+ regis
REGIS 811- Résident permanent
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Date d'inscription : 14/04/2007
Re: TEA20
Tu as raison j'aurais fais la meme chose,c'est toujours incertain ce genre de reparation surtout ne connaissant pas ces antécédants.
Tu en trouveras un autre de ptit gris et avec un peu de chance ce sera un diesel.
A+JR
Tu en trouveras un autre de ptit gris et avec un peu de chance ce sera un diesel.
A+JR
jr- Grand fan du forum
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