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Message par REGIS 811 4/10/2008, 18:54

bonjour
je viens de trouver un ferguson tea20 en etat d'origine qui fonctionne tres bien me dis son proprietaire demarre au quart de tour
il le vend 600 euros
est ce que le prix est raisonnable et que faut il regarder sur ces tracteurs
il a sa carte grise
a+ regis
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Message par jr 4/10/2008, 20:05

Salut REGIS,

600E c'est correct comme prix,maintenant il faut regarder s'il y a la carte grise ,SI la pression d'huile à chaud est correcte, verif t° s'il y a ,le relevage +prise de force mais là je t'apprends rien.

Au niveau du boitier de direction s'il y à fuite c'est normal,regardes les jeux du train avant.En dernier lieu verifie au niveau du joint de culasse une eventuelle fuite.

A+JR

PS : avec une photo on peut ce faire une idée plus precise. Wink
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Message par REGIS 811 4/10/2008, 23:00

salut jr
merci pour ta reponse
voici une photo la bombe dans la caisse a outil ne serait ce pas du start pilote?TEA20 Pict0010
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Message par jr 4/10/2008, 23:41

J'en ai bien l'impression confused
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Message par REGIS 811 5/10/2008, 00:05

alors il doit moins bien demarrer que le pretend son proprio TEA20 Endesacc
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Message par jalavi 5/10/2008, 08:49

Salut Régis

Effectivement si le Start Pilot est dans la boite à outil du tracteur!!!!.

Il faut que tu rendes visite surprise au proprio, regarder si l'engin est froid, et le faire démarrer. Là tu pourras voir les dires du propriétaire.
Si start pilot il y a,= moteur à réparer.

Amicalement

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TEA20 Empty Je crois qu'il faut voir...

Message par David Montón 5/10/2008, 09:16

Salut Regis 811!:

D'abord je suis etonné par les prix cassés des tracteurs en France! Il serait hautement dangereux pour moi, savoir que près la frontière, par exemple à Perpignan il y a de commerçants de vieux tracteurs...

Dans ton cas, si le tracteur ne démarre bien à froid, je testerait d'abord les bougies de prechauffage. J'ai un Fiat 211-R (Je crois que Someca l'avait fabriqué en France aussi). Je croyais que le moteur était bas de compression mais un jour, mon ami Pere (=Pierre), commerçant de tracteurs de collection, m'avait dit qu'il faut 30 sec. au moins pour que les bougies de prechauffage faisent son travail dans ce moteur. En savant ça, mon "Le Petit" (=La Piccola en Italien), maintenant démarre bien.

Amitiés: David Montón.

P.S. Mes copains: Je vous remercierai si vous me dites un lien pour télécharger le livret du Fiat 211-R ou du Someca équivalent.
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Message par jr 5/10/2008, 09:25

Salut David ,

En regardant la photo il s'agit d'un moteur essence .
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TEA20 Empty JR:Tu as raison!

Message par David Montón 5/10/2008, 09:32

Embarassed Salut JR! Tu as raison. Maintenant je vois les câbles rouges et les bougies... je ne regardait que l'"Start pilote". Les tracteurs à éssence "modernes" sont presque inconnus en Espagne.

Amitiés: David Montón.
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Message par REGIS 811 5/10/2008, 10:01

bonjour
et merci a tous pour vos reponse
oui c'est un tea20 essence je vais aller le voir dans la journee
je vous tiens au courant
a+ regis
vTEA20 Pict0011oici une autre photo
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Message par jr 5/10/2008, 12:27

Salut Regis,

Je ne vois pas les trompettes qui fuient sur cette photo,mais je ne distingue pas la prise de force,il doit y avoir le bouchon en metal dessus.

A+JR
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Message par REGIS 811 5/10/2008, 13:02

salut jr
je crois qu'elle est entre les 2 chaines sous le crochet d'attelage
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Message par REGIS 811 5/10/2008, 20:38

bonsoir
je suis alle le voir cette apres midi
le tracteur etait deja en route quand je suis arrive il avait l'air de bien tourne le proprio tres sympa il fait marcher le relevage nickel la prise de force nickel les vitesses passe bien je fais le tour et du cotes de la pipe d'echappement le moteur est fendu rebouche avec un genre de mastic
ça n'a pas l'air de fuir mais bon j'ai abandonne
encore un grand merci pour vos conseil
a+ regis
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Message par jr 5/10/2008, 20:48

Tu as raison j'aurais fais la meme chose,c'est toujours incertain ce genre de reparation surtout ne connaissant pas ces antécédants. confused

Tu en trouveras un autre de ptit gris et avec un peu de chance ce sera un diesel. Very Happy

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