widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

pas de pédale d'accélérateur et confort a améliorer?!!

2 participants

Aller en bas

pas de pédale d'accélérateur  et confort a améliorer?!! Empty pas de pédale d'accélérateur et confort a améliorer?!!

Message par kiduloeis Jeu 8 Mai 2014 - 17:21

Rebonjour.Décidément c'est pas facile de se réadapter a un nouveau tracteur en plus avec cabine(va falloir que je remonte d'un cran la coupe des branches!!!)C'est normal si ca ne dure pas trop longtemps...Donc a propos du mf140super pourquoi ya-t-il pas d'accélérateur a pied ?et y a-t-il moyen d'en mettre un?Sinon le siège est loin du volant et poutant il est réglé a fond...Ce ne serait-il pas du au rajout de la partie boite de vitesse ultra lente qui rajouterait la longueur du tracteur et éloignerait le siège (ce qui me fait dire cela c'est que la couleur de ce morceau de boite est rouge alors que le reste du bloc est gris)Voila c'est tout pour aujourd'hui apres avoir fendu mon bois a la vis et  content de mon cheval bien que le relevage descend...mais une question a la fois suffira et merci d'avance

kiduloeis
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 21
Localisation : 56
Age : 65
Tracteurs : mf140super
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

pas de pédale d'accélérateur  et confort a améliorer?!! Empty Re: pas de pédale d'accélérateur et confort a améliorer?!!

Message par thierry 1968 Jeu 8 Mai 2014 - 18:14

bonsoir voisin ,  ami  je suis de Pontivy , pour mettre une pédale d'accélérateur au pied va voir a la casse a Moréac peut être tu va trouvé ton bonne heure il suffit de greffé cette pièce

il faut enlevé cette pièce
pas de pédale d'accélérateur  et confort a améliorer?!! 14015

et il faut regreffé ce lot de pièces
pas de pédale d'accélérateur  et confort a améliorer?!! 140_112

a + Thierry  pas de pédale d'accélérateur  et confort a améliorer?!! Bye pas de pédale d'accélérateur  et confort a améliorer?!! Bye 
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas de pédale d'accélérateur  et confort a améliorer?!! Empty Re: pas de pédale d'accélérateur et confort a améliorer?!!

Message par thierry 1968 Jeu 8 Mai 2014 - 18:27

bonsoir voisin ,  ami  je suis de Pontivy , pour mettre une pédale d'accélérateur au pied  va voir a la casse a Moréac  peut être tu va trouvé ton bonne heure  il suffit de greffé cette pièce  

il faut enlevé cette pièce
pas de pédale d'accélérateur  et confort a améliorer?!! 14015

et il faut regreffé ce lot de pièces  
pas de pédale d'accélérateur  et confort a améliorer?!! 140_112

a + Thierry  pas de pédale d'accélérateur  et confort a améliorer?!! Bye pas de pédale d'accélérateur  et confort a améliorer?!! Bye
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas de pédale d'accélérateur  et confort a améliorer?!! Empty Re: pas de pédale d'accélérateur et confort a améliorer?!!

Message par kiduloeis Jeu 8 Mai 2014 - 18:33

Merci voisin. Je pense que ces pièces viennent d'une autre série de mf140 si j'ai bien compris.En plus Moréac c'est a coté  .Je garde tes éclatés bien en réserve Merci pour le tuyau

kiduloeis
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 21
Localisation : 56
Age : 65
Tracteurs : mf140super
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

pas de pédale d'accélérateur  et confort a améliorer?!! Empty Re: pas de pédale d'accélérateur et confort a améliorer?!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum