widget_PA
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

probleme d'alimentation farmall135D

2 participants

probleme d'alimentation farmall135D Empty probleme d'alimentation farmall135D

Message par Braz 7/5/2014, 10:44

Bonjour, mon farmall avais un régime irrégulier, j'ai purgé au injecteurs puis au bol et j'ai pu travailler quelques heures, et ça a recommencé jusqu'à ce qu'il cale... Depuis il veut plus démarrer, le moteur se lance et s'étouffe. Je viens de vérifier le filtre (presque neuf), le bol était très sale avec un genre de graisse blanche dedans... J'ai nettoyé tous le circuits et le réservoir il y a deux ans et je roule moins de 100h par an. Je prend tous les conseils, j'ai plus d'idées, je désespère et mon chantier (labour) n'avance pas, si vous avez des idées, des conseils, je suis preneur

Braz
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

probleme d'alimentation farmall135D Empty Re: probleme d'alimentation farmall135D

Message par bricoulou 07 7/5/2014, 17:13

bonjour braz
ce que tu décris (graisse blanche) c'est de la paraffine ,logiquement ça n’apparaît que par temps de gel , si tu as ça ,vidange complètement ton réservoir et ton circuit (filtre pompe ) mais surtout regardes ton stock de G.O. il est peut-être tout dans cet état !!! si c'est une cuve ou un fût prends que le haut : moralité ton G.O. a forcément gelé un jour , donc stoker à l'abri ,et si vraiment obligé d'utiliser le tracteur par temps très froid 5 à 8 % d'essence dans le réservoir bricoulou 07
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

probleme d'alimentation farmall135D Empty Re: probleme d'alimentation farmall135D

Message par Braz 12/5/2014, 11:05

Merci beaucoup, j 'esperais échapper au nettoyage complet et finir le chantier, mais je vais suivre tes conseils...oui le G.O est stocké dans la serre toute l'année. Le filtre pompe c'est le filtre à gas oil ou un autre ? et ou se trouve t'il ?

Braz
Nouveau membre

Message par bricoulou 07 12/5/2014, 13:30

Bonjour Braz
j'ai omis la virgule !!! c'est le réservoir, le filtre,la pompe ,tout le circuit ;je me répètes ,regardes la qualité de ton G.O. ,le stock dans une serre protège peut-être du grand gel,mais par contre tu risque d'avoir beaucoup d'eau (condensation ) vu les différences de température !!! bricoulou 07
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Message par Braz 13/5/2014, 10:36

Oui, tu as raison pour le go, pas bon le stockage en serre..
Question nettoyage : on nettoie tout avec du go propre(un coup de pinceau et trempage)? Et pour le réservoir : je met un peu de go, je secoue, je vide jusqu'à ce que le go sorte propre, c'est bon ? Les durites qui arrivent aux injecteurs semblent en bon état, dois-je les changer ? Enfin ,faut il nettoyer les injecteurs, et comment le faire ?

Braz
Nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé