widget_PA
Photos de mon papy
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos outils en action
Page 1 sur 1
Photos de mon papy
Bonjour à tous, 2-3 photos de mon Super Major !!
blacfreen- Nouveau membre
Re: Photos de mon papy
Salut,
Ah j'ai parler trop vite sur ta presentation j'avais pas vu se post c'est un joli tracteur qui tu as la.
Tu l'as restaurer toi même ?
A+
Alex
Ah j'ai parler trop vite sur ta presentation j'avais pas vu se post c'est un joli tracteur qui tu as la.
Tu l'as restaurer toi même ?
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Bonsoir
Joli !
la cabine TIM lui va bien !
belle restauration !
a+
JP
Joli !
la cabine TIM lui va bien !
belle restauration !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour, très beau, il fait envie!
DEMIJO- Résident permanent
Tracteurs : RENAULT 3042, PONY 812, PILLET 1953 (BASE CITROEN C4), AVTO T40 1968, FORDSON F
Merci pour lui
Malheureusement je n'ai pas effectué moi même la restauration, je n'ai largement pas le niveau
Je pense que c'est son ancien propriétaire qui l'a retapé car il était assez bricoleur, il s'en servait pour débarder du bois de temps en temps mais ne faisant plus de bois il à décidé de le vendre.
il était d'ailleurs très triste le jour ou il est parti ...
Quant à moi j'ai fait l'acquisition de ce "papy" (j'aime bien l'appeler comme ça ^^) pour entretenir des prairies pour mes chevaux (d’où le gyro) et éventuellement transporter quelques bottes de foin, autant vous dire qu'il passe une retraite assez paisible...
On a eu un vrai coup de coeur en le voyant quant on l'a acheté, on à l'impression qu'il sort du dessin animé Cars
Je suis donc en train de collecter quelques informations pour le garder au mieux de sa forme !!!
Malheureusement je n'ai pas effectué moi même la restauration, je n'ai largement pas le niveau
Je pense que c'est son ancien propriétaire qui l'a retapé car il était assez bricoleur, il s'en servait pour débarder du bois de temps en temps mais ne faisant plus de bois il à décidé de le vendre.
il était d'ailleurs très triste le jour ou il est parti ...
Quant à moi j'ai fait l'acquisition de ce "papy" (j'aime bien l'appeler comme ça ^^) pour entretenir des prairies pour mes chevaux (d’où le gyro) et éventuellement transporter quelques bottes de foin, autant vous dire qu'il passe une retraite assez paisible...
On a eu un vrai coup de coeur en le voyant quant on l'a acheté, on à l'impression qu'il sort du dessin animé Cars
Je suis donc en train de collecter quelques informations pour le garder au mieux de sa forme !!!
Une petite photo en action ^^