widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS)

+6
crislna mf tef20
Clem Mc-Cormick
alex79
Eyschen
Dalton
Adrien 33
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Empty Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS)

Message par Adrien 33 18/4/2014, 15:00

Bonjour à tous. Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Coucou 
Samedi dernier, je suis allé voir un Ferguson FF30DS qui n'avait pas tourné depuis 4 ans et nous l'avons rapatrié ce matin ! Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Yahoo 

Chez le vendeur
Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Img_9528

Sur le plateau (un vieux Mercedes à moteur OM qui a encore la forme !) Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) 0039 
Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Img_9532

Le FF sur le pont d'Aquitaine ! Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Buzz 
Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Img_9533

Sur les derniers kilomètres, précédé par le Bipper.
Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Img_9611

Il est enfin en sécurité à la maison !  :youpi:  Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) 11945 
Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Img_9612
Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Img_9613

Incroyable, les pneus avant ayant supporté plusieurs années sans etre gonflés puis quelques metres de roulage ne sont pas crevés. L'avant gauche se gonfle aussi facilement qu'un neuf. Après quelques minutes de bataille avec la valve grippée de l'avant droit ce dernier se gonfle aussi.
Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Img_9615
Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Img_9616

Le moteur n'est pas bloqué, ce tracteur tournait il y a quatre ans et a été garé ! Les vitesses passent bien, la prise de force s'engage bien,
les freins sont fonctionnels, l'embrayage semble bon. Cependant, avant de le poncer pour le repeindre, il faudra refaire le câblage
électrique, réparer la calandre, retrouver un tableau de bord et des phares avant,un siège, un volant, un second support de filtre à GO, le réservoir auxiliaire et la bonbonne
de Ki-Gass, un pot d'échappement avec silencieux (pour ne pas gêner le voisinage), et peut être un bel avertisseur sonore, un arceau...
Sans oublier le changement de filtres et les vidanges; Et j'oubliais aussi le radiateur qui a été rafistolé et qui devra être réparé
ou changé  Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) 0029  Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Angry2 !

Alors on épluche les annonces LBC pour les pièces.

A+ pour la suite !
Adrien 33
Adrien 33
Résident permanent

Nombre de messages : 351
Localisation : Bordeaux
Tracteurs : Zetor 6711, Columbia, Staub PPX S6, Bernard W110, Bernard 39B, Ferguson FF30DS et FF30DE
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Empty Re: Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS)

Message par Dalton 18/4/2014, 16:32

Salut .

Bonne restauration . faudra commencer par virer ces horribles anti brouillard carrés  :siffle: . Quand aux pièces , tu vas sur La Boutique du Tracteur
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9779
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Empty Re: Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS)

Message par Eyschen 18/4/2014, 16:56

Bonjour,

Comme déjà dit par Dalton, il y a des choses à virer la dessus.  Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Wink 
Belle acquisition, bonne chance pour la restau.
Tiens nous au courant.  Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Wink 
Eyschen
Eyschen
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1360
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Empty Re: Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS)

Message par Adrien 33 18/4/2014, 17:47

Merci Dalton et Eyschen !
En effet, ces feux rectangulaires vont laisser leur place à des optiques circulaires.
Pour le site, merci encore mais je le connaissais déjà. Un collectionneur m'en avait déjà parlé quand j'étais venu voir son TEA de 1948 ou 1949 (j'avais failli l'acheter)
Déjà, le plus urgent est  de le redémarrer.

Pour l'anecdote, des guêpes avaient élu domicile sous le capot et avaient volé partout quand j'étais venu le voir.
Au débarquement du fergie à la maison, j'ai ouvert le capot. "y'a eu des passagers clandestins" Je suis allé chercher la bombe anti-guêpes
et ai fait comprendre au quatre résistantes que suite au "changement de propriétaire", elles n'avaient plus rien à faire sur ce tracteur.

Ce n'est que le début...
Adrien 33
Adrien 33
Résident permanent

Nombre de messages : 351
Localisation : Bordeaux
Tracteurs : Zetor 6711, Columbia, Staub PPX S6, Bernard W110, Bernard 39B, Ferguson FF30DS et FF30DE
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Empty Re: Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS)

Message par alex79 18/4/2014, 20:05

Salut,
Ah super se petit tracteur il est entre de bonne mains
A+
Alex
alex79
alex79
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Empty Re: Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS)

Message par Adrien 33 18/4/2014, 21:17

Salut Alex !
Je vais faire mon possible pour le remettre correctement en état !
Il y aura du travail dans presque tous les domaines: mécanique, électricité, carrosserie, peinture, un peu d'hydraulique ...
Il faut déjà lui trouver une batterie 12V.
Enfin, en général, les Ferguson sont de très bons tracteurs, assez endurants.
Adrien 33
Adrien 33
Résident permanent

Nombre de messages : 351
Localisation : Bordeaux
Tracteurs : Zetor 6711, Columbia, Staub PPX S6, Bernard W110, Bernard 39B, Ferguson FF30DS et FF30DE
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Empty Re: Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS)

Message par Adrien 33 4/5/2014, 00:50

Bonsoir.
En fin d'après-midi, après avoir ressorti la Columbia de 1988 pour tondre un peu, j'ai décidé de me pencher sur mon FF30. J'ai mis du dégrippant sur la manette de relevage qui est bien collée et qui refuse de bouger. J'en ai aussi envoyé sur l'écrou du volant en prévision d'un futur (proche ) démontage.
Le numéro de série du tracteur a été trouvé: 48586. Je jette alors un oeil au moteur Standard 20C qui lui est gris comme l'essieu avant, bizarrement. Je trouve plusieurs séries de chiffres comme ce qui s'apparenterait à une date et finirait par 56.
Tiens donc, ce moteur a été fabriqué en Angleterre puis a été importé en France moteur a été fabriqué en France (mauvaise interprétation du numéro sur le moteur) ....bizarre cette couleur grise alors qu'il devrait être logiquement peint en rouge.
Je pense que le moteur du FF30 a cassé un jour ou un autre et qu'il a été remplacé avec le train avant par celui d'un TEF aussi fabriqué à Saint-Denis. Bizarre... Alors, ce tracteur aurait été accidenté ? Le moteur aurait serré ? Qui sait ? Ça ne semble pas dater d'hier et ce tracteur a peut être été maltraité durant sa (longue) vie. Ce qui est sur, c'est qu'il a sacrément travaillé et cela se voit à l'état des crampons des pneus (Kléber-Colombes quand même !)montrant des signes d'arrachement de gomme, en plus d’être hyper secs.
Sinon, la pompe à injection Lavalette était couverte d'un résidu de Gas-Oil venant d'un raccord-olive fuyant. (Beaucoup de joints fuient sur mon FF30)
Alors, avec une lame de cutter, j'ai gratté...encore gratté et la pompe est devenue plus présentable. Par contre, le bouton de surcharge est bloqué en position enfoncée. J'ai envoyé un peu de dégrippent et puis on verra.
Je me suis amusé à recenser tous les Ferguson qui pourrissaient en tout autour de chez moi ! On en est arrivé à 8, dont 2 TEA 20 à moins de 50m de mon domicile. Je connais les propriétaires mais ils s'accrochent à ces tracteurs. L'un aussi a des Kléber-Colombes qui sont impeccables comparés aux miens.  Mais bon, mon tracteur est plus récent et c'est un diesel. Na !
Également, je recherche autour de la Gironde une épave de FF30D(S,E,V) (ou TEF) avec moteur vraiment HS et irréparable de préférence pour récupérer les pièces manquantes sur le mien. J'insiste sur "moteur HS" sinon je vais avoir envie de le redémarrer et de le restaurer...
Enfin, j'ai jeté un œil au faisceau électrique. Gros bordel, ce câblage a bien besoin d'une réfection.
J'envisage d'acheter très prochainement une batterie pour faire péter le tracteur. Une 12 volts et 115 ampères d'après le fruit de mes recherches. Y-a-t'il d'autres possesseurs de Ferguson diesel pouvant confirmer ? A noter que mon FF n'a plus de Ki-gass, donc que les premiers démarrages risquent d’être sportifs.

C'est bien beau le blabla mais les photos c'est mieux non ?
En voici 4 (!) de la pompe Lavalette au fil de son nettoyage. C'est mieux mais il y en a encore.
Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Img_0410
Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Img_0411
Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Img_0412
Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Img_0413


Dernière édition par Adrien 33 le 15/5/2014, 18:56, édité 1 fois
Adrien 33
Adrien 33
Résident permanent

Nombre de messages : 351
Localisation : Bordeaux
Tracteurs : Zetor 6711, Columbia, Staub PPX S6, Bernard W110, Bernard 39B, Ferguson FF30DS et FF30DE
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Empty Re: Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS)

Message par alex79 4/5/2014, 13:08

Salut,
Beaucoup de question dont je n'ai pas les reponses malheureusement.
c'est deja plus propre comme ça mais pourquoi ne pas le passer au karcher ?
A+
Alex
alex79
alex79
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Empty Re: Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS)

Message par Adrien 33 4/5/2014, 18:44

Bonjour Alex.
Je ne le passe pas au karcher car je n'en ai pas de fonctionnel sous la main.
De plus, je n'ai pas envie de faire rentrer de l'eau sous le moteur. Pour l'instant, l'huile de coude est la meilleure solution du point de vue technique et économique.
A+

Adrien 33
Adrien 33
Résident permanent

Nombre de messages : 351
Localisation : Bordeaux
Tracteurs : Zetor 6711, Columbia, Staub PPX S6, Bernard W110, Bernard 39B, Ferguson FF30DS et FF30DE
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Empty Re: Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS)

Message par Clem Mc-Cormick 4/5/2014, 23:32

Salut tout le monde,
Un pinceau à poils durs et un peu d'essence dans un récipient sera le meilleur remède pour bien nettoyer !
Clem Mc-Cormick
Clem Mc-Cormick
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2313
Localisation : 18370
Age : 29
Tracteurs : Ferguson TEA-20 (1949) / Sift TD-4 (1954) / Renault E-30 (1956) / Farmall Super Cub (1958) / IH D-219 (1964) / IH D-439 (1964) / IH 523 (1969)
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Empty Re: Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS)

Message par Adrien 33 4/5/2014, 23:44

Merci beaucoup Clem Mc-Cormick.
J'ai fait ainsi ce matin, avec un pinceau normal et un pichet contenant un peu de 95 plombé. Il y a encore beaucoup de travail sur le fergie.
Adrien 33
Adrien 33
Résident permanent

Nombre de messages : 351
Localisation : Bordeaux
Tracteurs : Zetor 6711, Columbia, Staub PPX S6, Bernard W110, Bernard 39B, Ferguson FF30DS et FF30DE
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Empty Re: Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS)

Message par Adrien 33 29/5/2014, 00:12

Bonsoir.
Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas abandonné le FF30 dans les ronces. Mais le bac de français approche, de plus il faut préparer le terrain pour l'arrivée d'un hangar pour le Zetor et le Ferguson. Cependant, j'ai peut être trouvé un deuxième FF30, un donneur d'organes. Si je pouvais le récupérer, j'aurais un siège d'origine, un tableau de bord, une bonbonne de ki-gass, un réservoir auxiliaire, peut être des pneus et un radiateur en bon état.
Depuis tout ce temps, j'ai purgé le circuit du reste de vieux gasoil.
Mais j'ai un gros problème: la manette de relevage est bien grippée. Elle ne bouge pas lorsque le moteur est à l'arret. Il faudra que j'essaie moteur tournant mais je crois que ce qui a fait le succès du tracteur Ferguson est ici bel et bien grippé... ! Il va falloir démonter. Le bouton de surcharge de la pompe à injection est aussi collé.
Bon, je vais faire tout ce qu'il faut afin de remettre ce beau jouet en état.

Si vous avez des indications ou des suppositions, j'y suis totalement ouvert.
Adrien 33
Adrien 33
Résident permanent

Nombre de messages : 351
Localisation : Bordeaux
Tracteurs : Zetor 6711, Columbia, Staub PPX S6, Bernard W110, Bernard 39B, Ferguson FF30DS et FF30DE
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Empty Re: Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS)

Message par alex79 29/5/2014, 14:32

Salut,
Et oui faut qu'il refonctionne  lol! 
Mais avec toi il va bien refonctionner  Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Wink 
A+
Alex
alex79
alex79
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Empty Re: Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS)

Message par Adrien 33 29/5/2014, 20:42

Bonsoir Alex !
Merci beaucoup pour le compliment ! J' espère bien que je vais arriver à le faire refonctionner. C'est ma première restauration ( Il y a aussi deux moteurs Bernard et une tronçonneuse Mc-Culloch 10-10 qui attendent des soins, sans parler du Zetor 6711 et de ses nombreux outils qui auraient bien besoin d'une remise en état; bref, le boulot ne manque pas.  :youpi: )
J'ai été dehors toute la journée et en ai profité pour voir 2-3 trucs sur le Ferguson. J'ai réussi à faire bouger le relevage en levant les bras de ce dernier. Alors seule la commande serait grippée ? Faut que j'étudie les éclatés. :bizarre: 

Bonne soirée à ceux lisant tout mon baratin. Il va y avoir bientôt de l'action !
Adrien 33
Adrien 33
Résident permanent

Nombre de messages : 351
Localisation : Bordeaux
Tracteurs : Zetor 6711, Columbia, Staub PPX S6, Bernard W110, Bernard 39B, Ferguson FF30DS et FF30DE
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Empty Re: Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS)

Message par Adrien 33 8/6/2014, 15:09

Bonjour.
Mes cours sont finis, alors j'en ai profité pour avancer sur le FF30.
J'ai enlevé la prise hydraulique simple effet, le siège et ai dégrippé la manette de relevage. Maintenant, en faisant tourner la prise de force avec une douille de 27, les bras montent. :youpi:  What a Face  Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Biggrin  Cependant, je me suis fait avoir par le filetage inverse et ai foiré l'écrou. Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Angry2  Aussi, en voulant dégripper l'axe, j'ai esquinté le filetage! :non:  affraid 

Le donneur d'organe que j'avais trouvé, je l'ai manqué ! Sad 
Pour la manette de relevage, j'en trouverai une autre. Pour l'instant, ça tient à peu près et suffira pour le redémarrage !
Je suis très loin d’être un professionnel et comme on dit "Il n'y a que ceux qui font rien qui ne se trompent pas !"
Ce matin, j'ai retiré le morceau de câble accroché sur l'aile arrière droite. Il ne reste plus qu'à dégripper le bouton de surcharge sur la pompe à injection.

Normalement, sur les FF30, le + de la batterie est à la masse; certains exemplaires ont été modifiés afin que le - soit à la masse ! Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Eek5  scratch 
Comment savoir dans quelle catégorie se trouve le tracteur ? Que se passe-t-il en cas d'erreur ?
Adrien 33
Adrien 33
Résident permanent

Nombre de messages : 351
Localisation : Bordeaux
Tracteurs : Zetor 6711, Columbia, Staub PPX S6, Bernard W110, Bernard 39B, Ferguson FF30DS et FF30DE
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Empty Re: Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS)

Message par alex79 8/6/2014, 18:54

Salut,
Tu est pas un pro mais tu te debrouille très bien avec se Ferguson
A+
Alex
alex79
alex79
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Empty Re: Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS)

Message par Adrien 33 8/6/2014, 21:56

Merci beaucoup Alex.  Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Wink 
Ce soir j'ai osé ouvrir la trappe de la visite de la pompe: c'est moche à voir. Je n'ai pas osé mettre beaucoup de dégrippant. Il faut débloquer la crémaillère de surcharge. Demain, je prends des photos et attaque la partie régulation.
Le reste du tracteur est badigeonné du vieux gasoil récupéré en purgeant le circuit pour le nettoyage, et ce avec un pinceau ou une brosse à dents.

Sur ce bonne soirée à ceux regardant mon sujet .
Adrien 33
Adrien 33
Résident permanent

Nombre de messages : 351
Localisation : Bordeaux
Tracteurs : Zetor 6711, Columbia, Staub PPX S6, Bernard W110, Bernard 39B, Ferguson FF30DS et FF30DE
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Empty Re: Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS)

Message par crislna mf tef20 17/6/2014, 22:16

salut super tu ai bien parti la je fait pareil avec un tef20
 super! 
bon courage!!!
crislna mf tef20
crislna mf tef20
Résident permanent

Nombre de messages : 117
Localisation : 31210
Age : 50
Tracteurs : mf tef20 vendeuvre b2b pony n72
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Empty Re: Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS)

Message par Adrien 33 9/7/2014, 17:38

Bonjour à tous.
Hier, le réservoir a été démonté pour être nettoyé. J'ai osé enlever le cache culbuteurs pour voir l'état de la culasse.
Et là, l'horreur !  affraid 
1-L'une des cames du décompresseur est fendue donc inutilisable. Elle n'était pas serrée et se baladait sur l'axe. Pour en retrouver une.... Sad 

2-Certaines tiges de culbuteurs sont tordues et fichues. C'est introuvable en neuf. Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) 267490 

J'espère retrouver ça en casse agricole ou mieux: récupérer rapidement une épave similaire afin de prélever les pièces.
Ce tracteur a du fonctionner longtemps ainsi mais tenter de le démarrer me parait dangereux et quant à retordre les tiges, il s'agit d'une solution incertaine, approximative et risquée pour le moteur.

Quel dégout ! J'avais réussi à "dégripper" la pompe à injection (2 pistons étaient grippés et le bouton de surcharge était collé).

Cette épave m'en fait voir.... Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Carbuste 

Bonne journée.
Adrien 33
Adrien 33
Résident permanent

Nombre de messages : 351
Localisation : Bordeaux
Tracteurs : Zetor 6711, Columbia, Staub PPX S6, Bernard W110, Bernard 39B, Ferguson FF30DS et FF30DE
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Empty Re: Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS)

Message par alex79 9/7/2014, 21:03

Salut,
Sur agriline il n'y a pas se qu'il te faut ?
A+
Alex
alex79
alex79
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Empty Re: Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS)

Message par crislna mf tef20 9/7/2014, 21:33

a ouai ca c l'horreur !!! :non: 
crislna mf tef20
crislna mf tef20
Résident permanent

Nombre de messages : 117
Localisation : 31210
Age : 50
Tracteurs : mf tef20 vendeuvre b2b pony n72
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Empty Re: Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS)

Message par Adrien 33 9/7/2014, 21:44

Tu l'as dit et pour Alex, je suis allé voir sur Agriline, Sparex, La Boutique du tracteur et je n'ai pas trouvé le nécessaire.
En même temps, ce n'est pas le genre de pièce qui casse le plus souvent dans un moteur.

On verra bien !
Adrien 33
Adrien 33
Résident permanent

Nombre de messages : 351
Localisation : Bordeaux
Tracteurs : Zetor 6711, Columbia, Staub PPX S6, Bernard W110, Bernard 39B, Ferguson FF30DS et FF30DE
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Empty Re: Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS)

Message par tom02 10/7/2014, 08:15

regarde le bon coin, moi sur pony c’était pareil est j'ai quasi trouver toutes mes pièces sur le bon coin (tige de culbuteur, etc)
tom02
tom02
Résident permanent

Nombre de messages : 809
Localisation : pres de rennes
Age : 36
Tracteurs : pony 820, MF 42
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Empty Re: Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS)

Message par Adrien 33 10/7/2014, 10:12

Bonjour Tom02.
Merci du conseil. Je garde un œil sur LBC.
Adrien 33
Adrien 33
Résident permanent

Nombre de messages : 351
Localisation : Bordeaux
Tracteurs : Zetor 6711, Columbia, Staub PPX S6, Bernard W110, Bernard 39B, Ferguson FF30DS et FF30DE
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Empty Re: Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS)

Message par cLG5656 10/7/2014, 12:19

le gars là n'aurait pas ce qu'il te faut?
http://www.leboncoin.fr/bricolage/393798143.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/643732596.htm?ca=6_s
un éclaté
Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Mf35-23Ctopp
cLG5656
cLG5656
Résident permanent

Nombre de messages : 908
Localisation : Crédin en Bretagne
Age : 25
Tracteurs : Deutz d4506 / Deutz d15/ SFV 201 / SFV Super 202/ Zetor 3511John deere 112/ Motostandard 1016/ MF12
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS) Empty Re: Un reve se concrétise (Ferguson FF30DS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum