widget_PA
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

mon MF135 bouffe de l'huile, demande de l'aide.

Aller en bas

mon MF135 bouffe de l'huile, demande de l'aide. Empty mon MF135 bouffe de l'huile, demande de l'aide.

Message par petoche 14/4/2014, 09:40

bonjour à tous, depuis un petit moment mon mf135 (1965) fume et consomme de l'huile, fuite par le reniflard et le pot d'échapement, il fume (bleu), pas trop sur route plate, mais dans une côte c'est un brouillard, et c'est pénible quand j'utilise ma fendeuse à bois (odeur), pas mal de traces d'huile sur le pot d'échapement et autour du reniflard, je refais le niveau d'huile chaque samedi, il démarre bien avec un peu de fumer (normal), seulement quand j'accélere cela devient pénible pour mon nez, je pense fortement aux segments, mais le soucis c'est que j'y connais que dalle en mécanique pur, je suis capable de démonté un moteur enfin je pense :siffle: mais pour le remonté et surtout qu'il fonctionne c'est une autre histoire, si il y avait un gars sympa dans mon coin capable de me venir en aide  ami  j'ai pas les finances d'un banquier non plus, donc pas possible de faire réparer dans un garage, j'ai pas 36 solutions  :non: 

j'ai regarder les docs en ligne, mais pour moi c'est du chinetoc, en informatique pas de soucis, mais en mécanique (moteur), mis a part des petites réparations d'entretien courante, je suis nul :siffle: 

si une âme charitable passe par là, merci d'avance.

Cdt
petoche
petoche
Membre assidu

Nombre de messages : 43
Localisation : 50 Sud Manche
Age : 60
Tracteurs : MF 135 (1965)
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum