widget_PA
embrayage avto t40
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
embrayage avto t40
Bonsoir à tous
je vous expose mon problème mes vitesses sont dures à passer (ça craque ) et même en débrayant à fond le tracteur continu d'avancer je pense au mécanisme d'embrayage qui serait mort mais je préfère demander conseil avant d'ouvrir la bête, je vous remercie d'avance et à bientôt
je vous expose mon problème mes vitesses sont dures à passer (ça craque ) et même en débrayant à fond le tracteur continu d'avancer je pense au mécanisme d'embrayage qui serait mort mais je préfère demander conseil avant d'ouvrir la bête, je vous remercie d'avance et à bientôt
chasseurs60- Membre chanceux
bonjour
as tu essaye de faire un reglage d abord ? moi je te propose de faire un reglage au niveau de la course de la pedale tu as une petite tringle reglable sous le pedale de freins il faud la raccourcir voila ...a plus by domi
moteur700- Pilote
Tracteurs : sift sfv lanz algaier farmall mathis energic renault massey vendeuvre allis chalmers pony avto ransome
Re: embrayage avto t40
bonjour , il faut commencé a réglé la garde d'embrayage comme il a été déjà dit et voici un peut de lecture :
a + Thierry
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
Re: embrayage avto t40
bonjour à tous
je vous remercie de vos réponse j'ai suivi vos conseil j'ai réglé avec l'écrou sous la pédale et c'est repartis encore merci à tous
je vous remercie de vos réponse j'ai suivi vos conseil j'ai réglé avec l'écrou sous la pédale et c'est repartis encore merci à tous
chasseurs60- Membre chanceux