widget_PA
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

mac cormick 624

+2
Olivier Jean Bernard
LEPOUCET
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mac cormick 624 - Page 2 Empty Re: mac cormick 624

Message par jalavi 9/2/2009, 04:03

Bonjour LEPOUCET

D'abord je remercie Arnaud de t'aider sur ce coup.
Ses photos montrent le résultat positif de ce produit. J'ai vu la notice qu'il à joint et là rien de bien compliqué. Il faut seulement faire attention de bien rincer le circuit avant pour qu'il ne reste plus d'antigel dans le circuit.

Pour toi, je pense que la fuite est minime car tu dis avoir remis de l'eau dans le circuit et qu'elle ne s'est pas échappée dans le moteur ensuite. Donc applique les dires de Arnaud.
Remet de l'huile et de l'eau à ton moteur, met le en route et fait le chauffer et quand il sera bien chaud, tu vidanges le circuit d'eau et tu met le produit dans la culasse comme indiqué sur la notice, tu remets en place le calorstat et la durite et tu remets de l'eau à 80 degrés dans le moteur par le radiateur. Fait gaffe de ne pas te brûler.
Ensuite tu contrôles ta jauge à huile, elle ne doit pas avoir de trace rouge du produit. Si tout est bon, tu mets le moteur en marche un quart d'heure au ralenti pour le faire chauffer jusqu'a ouverture du calorstat ( la durite haut et le radiateur doit étre trés chaud, signe que le calorstat est ouvert.) puis tu l'arrêtes et de nouveau tu recontrôles ton huile avec la jauge.
Si tout est OK, tu remets en route le moteur et tu te ballades avec sans accélérer trop fort pendant une demi heure.
Si il y a risque de gelée dans ton garage, tu vidanges et tu rinces plusieurs fois avec de l'eau le moteur pour éliminer toutes traces du produit. Si tout risque de gelée est écarté, tu peux le laisser avec le produit un peu plus longtemps, mais surtout ne le laisse pas regeler.
Une fois refroidi, tu recontrôles l'huile et tu verras si tu peux la laisser ou la remplacer.

Pour ce qui est de la photo à côté de ton pseudo, il faut que tu ailles en haut de cette page et que tu cliques sur profil, une page avec ton profil s'affiche, tu cliques sur Avatar une nouvelle page s'affiche et là, tu cliques sur Parcourir pour rechercher le dossier ou tu as la photo que tu vas mettre en Avatar, ensuite cliquer sur Enregistrer.


A+
Jalavi
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 - Page 2 Empty MAC CORMICK 624

Message par LEPOUCET 9/2/2009, 17:42

arcat41 a écrit:Re bonsoir

il existe un autre produit dans la gamme Bar's Leaks c'est celui ci :
http://www.barsproducts.com/1108.htm
Similaire au Holts dans ses grandes lignes....
Sinon pour réparer la fonte à froid il existe des métals synthétiques mais que j'assimile à des collages et non à des soudures proprement dites.
La soudure reste toujours la meilleure solution sur la fonte (à compléter par ces fameux produits !) mais pas toujours facile à mettre en oeuvre.
Dans mon cas il s'agit d'un SOM 35 que j'ai acheté dans l'état (lamentable !) et je suis content du résultat car à part cette grosse soudure sur le bloc il est de nouveau fonctionnel.
Il y a 3 ans de ça j'avais ramené un FORD 4000 qui avait une belle fuite sur le bas des chemises (eau dans l'huile) grâce à un produit similaire.


salut arca comment va ton som 35 il fuite plus ,, suis conytent pour toi je ferait la memeschose et te tiendrait au courant du resultats bien a toi bonne soiree sur ce site genial
LEPOUCET
LEPOUCET
Résident permanent

Nombre de messages : 342
Localisation : BELGIQUE
Age : 56
Tracteurs : mac cormick 624
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 - Page 2 Empty mac cormick 624

Message par LEPOUCET 9/2/2009, 18:13

jalavi a écrit:Bonjour LEPOUCET

D'abord je remercie Arnaud de t'aider sur ce coup.
Ses photos montrent le résultat positif de ce produit. J'ai vu la notice qu'il à joint et là rien de bien compliqué. Il faut seulement faire attention de bien rincer le circuit avant pour qu'il ne reste plus d'antigel dans le circuit.

Pour toi, je pense que la fuite est minime car tu dis avoir remis de l'eau dans le circuit et qu'elle ne s'est pas échappée dans le moteur ensuite. Donc applique les dires de Arnaud.
Remet de l'huile et de l'eau à ton moteur, met le en route et fait le chauffer et quand il sera bien chaud, tu vidanges le circuit d'eau et tu met le produit dans la culasse comme indiqué sur la notice, tu remets en place le calorstat et la durite et tu remets de l'eau à 80 degrés dans le moteur par le radiateur. Fait gaffe de ne pas te brûler.
Ensuite tu contrôles ta jauge à huile, elle ne doit pas avoir de trace rouge du produit. Si tout est bon, tu mets le moteur en marche un quart d'heure au ralenti pour le faire chauffer jusqu'a ouverture du calorstat ( la durite haut et le radiateur doit étre trés chaud, signe que le calorstat est ouvert.) puis tu l'arrêtes et de nouveau tu recontrôles ton huile avec la jauge.
Si tout est OK, tu remets en route le moteur et tu te ballades avec sans accélérer trop fort pendant une demi heure.
Si il y a risque de gelée dans ton garage, tu vidanges et tu rinces plusieurs fois avec de l'eau le moteur pour éliminer toutes traces du produit. Si tout risque de gelée est écarté, tu peux le laisser avec le produit un peu plus longtemps, mais surtout ne le laisse pas regeler.
Une fois refroidi, tu recontrôles l'huile et tu verras si tu peux la laisser ou la remplacer.

Pour ce qui est de la photo à côté de ton pseudo, il faut que tu ailles en haut de cette page et que tu cliques sur profil, une page avec ton profil s'affiche, tu cliques sur Avatar une nouvelle page s'affiche et là, tu cliques sur Parcourir pour rechercher le dossier ou tu as la photo que tu vas mettre en Avatar, ensuite cliquer sur Enregistrer.


A+
Jalavi


bonsoir et merci a toi jalavi jai mis foto mais elle est sombre ses rien demain jen referait une autre il est genial se site on trouve tout pour le raitement je ferait mot pour mot et vous tiendrait au courant du resultat en esperant que sa marche aussi bien que arcat bien a toi ,,et merci a tous
LEPOUCET
LEPOUCET
Résident permanent

Nombre de messages : 342
Localisation : BELGIQUE
Age : 56
Tracteurs : mac cormick 624
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 - Page 2 Empty Re: mac cormick 624

Message par arcat41 9/2/2009, 18:24

Bonsoir Lepoucet

plus de soucis de fuites sur le SOM 35 mais je vais bien trouver d'autres trucs à refaire en cherchant bien Very Happy
Connais tu exactement l'origine de ton problème (fissure au niveau des chemises,culasse ou joint de culasse ?) Tu as déculassé ?

Bonne réparation en tout cas,il doit bien le mériter ce petit 624 !
arcat41
arcat41
Résident permanent

Nombre de messages : 617
Localisation : Romorantin (41)
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2009

http://www.agrixlservices.com/

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 - Page 2 Empty MAC CORMICK 624

Message par LEPOUCET 9/2/2009, 18:29

bonsoir tout le monde voila pour completer a chaque fois que je laisse le tracteur deux mois sans tourner jai difficile a le faire demarer sela prend environ 2 a 3 minute pour arriver a le demarer et quelque fois plus en sachant que filtre a mazout est neuf 4ans et le tracteur roule 30 hoo par an et je remet a chaque fois du mazout neuf au debut que je lavait il demarait tout de suite meme en hiver a moin 5 de quoi cela pourait provenir ,,,,, de plus la deuxieme annee il tourner avec un bruit de wouf wouf comme si il y avait deux cilyndre qui ne donnait pas jai fait un ajout de produit diecyl plus diesel de chez total pour nettoyer injecteur et tout le conduit allant du reservoir au piston et apre il ne faisait plus se bruit de wouf seulement il a perdu de sa piussance enfin je croit il ne tirait plus comme avant l aceleration est devenue lente esce normal ,,,cela proviendrait til des filtre ou carburant ou produit ,, merci a tous pour vos reponse
LEPOUCET
LEPOUCET
Résident permanent

Nombre de messages : 342
Localisation : BELGIQUE
Age : 56
Tracteurs : mac cormick 624
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 - Page 2 Empty Re: mac cormick 624

Message par jalavi 9/2/2009, 19:27

Salut LEPOUCET

Quatre ans le filtre et tu appelles cela neuf!!!

Moi, je pense que ton filtre est sale et que les problèmes viennent de là.

Comme tu as put le voir avec le gel de ton moteur, ben le gazole n'apprécie pas non plus et il se conserve très mal dans un réservoir presque vide, et en plus tu as utilisé un nettoyant circuit de gazole,ça nettoie le réservoir, le circuit d'alimentation et les injecteurs mais pas le filtre.
Remplace le et aussi regarde si au tuyau au bas du réservoir le gazole coule bien car bien souvent aussi là, ça se bouche.
Pour conclure, quatre ans, 30 heures par an égale 120 heures que le filtre à fonctionné et pas dans des conditions idéales. De toute façon, ça ne coute pas bien cher un filtre alors...
Pour répondre à un autre post de toi.
Effectivement, la photo de ton profil est très sombre, mais le principal c'est que tu y sois arrivé. Demain, il fera jour, refait une photo et recommence.

Allé, bonne soirée lol!

Jalavi
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 - Page 2 Empty mac cormick 624

Message par LEPOUCET 9/2/2009, 20:30

jalavi a écrit:Salut LEPOUCET

Quatre ans le filtre et tu appelles cela neuf!!!

Moi, je pense que ton filtre est sale et que les problèmes viennent de là.

Comme tu as put le voir avec le gel de ton moteur, ben le gazole n'apprécie pas non plus et il se conserve très mal dans un réservoir presque vide, et en plus tu as utilisé un nettoyant circuit de gazole,ça nettoie le réservoir, le circuit d'alimentation et les injecteurs mais pas le filtre.
Remplace le et aussi regarde si au tuyau au bas du réservoir le gazole coule bien car bien souvent aussi là, ça se bouche.
Pour conclure, quatre ans, 30 heures par an égale 120 heures que le filtre à fonctionné et pas dans des conditions idéales. De toute façon, ça ne coute pas bien cher un filtre alors...
Pour répondre à un autre post de toi.
Effectivement, la photo de ton profil est très sombre, mais le principal c'est que tu y sois arrivé. Demain, il fera jour, refait une photo et recommence.

Allé, bonne soirée lol!

Jalavi


salut jalavi merci de ta reponse oui ces vraix que 120 hoo et ces le minimum avec se filtre la ,,,il y a un deuxieme filtre en dessou de pompe ces une cloche donc sa doit etre une cartouche faut til le remplacer aussi ,,et en lenlevant sa risque pas de creer des bulle dair ou autres en remplacant le deuxieme filtre oui je referait une foto de jour demain merci a toi bonne soiree
LEPOUCET
LEPOUCET
Résident permanent

Nombre de messages : 342
Localisation : BELGIQUE
Age : 56
Tracteurs : mac cormick 624
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 - Page 2 Empty Re: mac cormick 624

Message par jalavi 10/2/2009, 03:44

Salut
En même temps que tu fais une photo de ton Avatar, fais en aussi du coté de la filtration de ton alimentation en gazole, de la sortie réservoir jusqu'au injecteurs et poste les. Ne connaissant pas ton tracteur, ça nous aidera!.
Si tu ne sais pas les mettre sur le post, envoie les moi par e-mail. Mon adresse e-mail est dans mon profil.

Bonne journée
Jalavi
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 - Page 2 Empty MAC CORMICK 624

Message par LEPOUCET 10/2/2009, 18:52

jalavi a écrit:Salut
En même temps que tu fais une photo de ton Avatar, fais en aussi du coté de la filtration de ton alimentation en gazole, de la sortie réservoir jusqu'au injecteurs et poste les. Ne connaissant pas ton tracteur, ça nous aidera!.
Si tu ne sais pas les mettre sur le post, envoie les moi par e-mail. Mon adresse e-mail est dans mon profil.

Bonne journée
Jalavi


salut jalavi oui je vais essayer de mettre foto jen au justement une de la pompe et du circuit bien a toi et merci
LEPOUCET
LEPOUCET
Résident permanent

Nombre de messages : 342
Localisation : BELGIQUE
Age : 56
Tracteurs : mac cormick 624
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 - Page 2 Empty mac cormick 624

Message par LEPOUCET 10/2/2009, 19:49

bonsoir a tous ou pourrai je trouver une vue eclatee dune pompe hydraulique de 8CN cube pour mon mac cormick 624 et dune pompe a eau merci a tous pour vos reponse
LEPOUCET
LEPOUCET
Résident permanent

Nombre de messages : 342
Localisation : BELGIQUE
Age : 56
Tracteurs : mac cormick 624
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 - Page 2 Empty MAC CORMICK 624

Message par LEPOUCET 10/2/2009, 19:58

bonsoir a tous cocernant la commande hydraulique mais celle du relevage arriere jai une commande qui de forme carree de 12CM X12CM avec un levier centrale qui peut venir en avant ou en arriere ces pour commander quoi ???? une fendeuse ou ,,,, il y a deux tuyaux sortant a larriere du tracteur qui servent a quoi ??? et sait ton reparer ce leviers qui perd huile hydraulique sans arret quelqun aurait til une vue eclatee aussi pour cette commande merci a tous de vos reponse
LEPOUCET
LEPOUCET
Résident permanent

Nombre de messages : 342
Localisation : BELGIQUE
Age : 56
Tracteurs : mac cormick 624
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 - Page 2 Empty Re: mac cormick 624

Message par jalavi 10/2/2009, 21:32

Tiens LEPOUCET
Voici des docs pour ton tracteur.
http://vieilles.soupapes.free.fr/modele/modele_doc.php?tracteur=Mc+Cormick+International+624

Bonne lecture et peut être trouveras-tu les réponses. à tes questions.

Jalavi
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 - Page 2 Empty Re: mac cormick 624

Message par arcat41 10/2/2009, 21:50

LEPOUCET a écrit:bonsoir a tous cocernant la commande hydraulique mais celle du relevage arriere jai une commande qui de forme carree de 12CM X12CM avec un levier centrale qui peut venir en avant ou en arriere ces pour commander quoi ???? une fendeuse ou ,,,, il y a deux tuyaux sortant a larriere du tracteur qui servent a quoi ??? et sait ton reparer ce leviers qui perd huile hydraulique sans arret quelqun aurait til une vue eclatee aussi pour cette commande merci a tous de vos reponse

Salut Lepoucet

ce dont tu parles ça ne serait pas un distributeur ? Il est placé à proximité de ta commande de relevage et alimente 2 valves hydrau à l'arrière du tracteur ?
arcat41
arcat41
Résident permanent

Nombre de messages : 617
Localisation : Romorantin (41)
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2009

http://www.agrixlservices.com/

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 - Page 2 Empty mac cormick 624

Message par LEPOUCET 10/2/2009, 23:57

arcat41 a écrit:
LEPOUCET a écrit:bonsoir a tous cocernant la commande hydraulique mais celle du relevage arriere jai une commande qui de forme carree de 12CM X12CM avec un levier centrale qui peut venir en avant ou en arriere ces pour commander quoi ???? une fendeuse ou ,,,, il y a deux tuyaux sortant a larriere du tracteur qui servent a quoi ??? et sait ton reparer ce leviers qui perd huile hydraulique sans arret quelqun aurait til une vue eclatee aussi pour cette commande merci a tous de vos reponse

Salut Lepoucet

ce dont tu parles ça ne serait pas un distributeur ? Il est placé à proximité de ta commande de relevage et alimente 2 valves hydrau à l'arrière du tracteur ?



bonsoir arcat et merci pour reponse je croit bien que ses un selecteur avec deux sortie oui comme tu dit sa set a quoi specialement ,,, peut on enlever ,,,,,du fait quelle perd huile par levier ,,merci bien a toi
LEPOUCET
LEPOUCET
Résident permanent

Nombre de messages : 342
Localisation : BELGIQUE
Age : 56
Tracteurs : mac cormick 624
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 - Page 2 Empty MAC CORMICK 624

Message par LEPOUCET 11/2/2009, 00:10

jalavi a écrit:Tiens LEPOUCET
Voici des docs pour ton tracteur.
http://vieilles.soupapes.free.fr/modele/modele_doc.php?tracteur=Mc+Cormick+International+624

Bonne lecture et peut être trouveras-tu les réponses. à tes questions.

Jalavi



bonsoir jalavi merci pour les documents je les deja mais la pompe hydraulique ni figure pas il y a la commande mais pas la pompe ces pour cela que je demandait une vue eclater de cette pompe pour moi essayer de la reparer fuite au joint torique je croit et a laxe bonne soiree et merci
LEPOUCET
LEPOUCET
Résident permanent

Nombre de messages : 342
Localisation : BELGIQUE
Age : 56
Tracteurs : mac cormick 624
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 - Page 2 Empty Re: mac cormick 624

Message par jalavi 13/2/2009, 20:45

Bonsoir LEPOUCET
Voici ta photo montrant la filtration du combustible.

mac cormick 624 - Page 2 024

Le premier filtre H70VK venant du réservoir, c'est le pré filtre, qui garde l'eau qui pourrait avoir dans le réservoir et aussi les impuretés, normalement, il doit avoir une vis de purge au dessous! Je dis bien normalement car bien souvent sur les IH c'est un pré filtre avec un bol en verre pour filtrer le plus gros et garder l'eau qui est monté en premier?
Le deuxième filtre à côté de la pompe d'injection lui aussi doit être remplacé.Un peu moins souvent certes, (car le pré filtre à fait le plus gros) mais si tu ne l'a jamais changé, il faudrait y penser.( il est à l'intérieur de la cuve).
Du gazole propre et bien filtré, c'est des pannes évitées!.

Bonne soirée
A+
Jalavi
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 - Page 2 Empty MAC CORMICK 624

Message par LEPOUCET 14/2/2009, 19:22

bonsoir jalavi et merci

ou
i il y a bien une vis de purge en dessou du pre filtre quon ne voit pas a cause des cable et sur le second filtre il y a aussi une vis de purge en dessus de la cloche

pour ma par jre ne les ai jamais changer depiut quatre ans et je suppose que mon mecano la fait ??? reste a voir


croit tu que si je purge ses deux filtre que sa va aller mieux pour le demarage ,,

doit til couler de l eau ??? ou du fioul lors du puisage ,,

je rique pas en remplacant les deux filtre davoir de lair et de ne plus savoir demarer le moteur ?????


merci de ta reponse


a + let
LEPOUCET
LEPOUCET
Résident permanent

Nombre de messages : 342
Localisation : BELGIQUE
Age : 56
Tracteurs : mac cormick 624
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 - Page 2 Empty Re: mac cormick 624

Message par arcat41 14/2/2009, 21:12

Salut Lepoucet

vidanger les filtres pour évacuer l'eau est en effet important mais ça te renseignera pas sur l'état réel des filtres.
S'ils n'ont pas été changés depuis 4 ans de toute façon commence par ça.
Sur le montage que tu as il est probable que le préfiltre ai tout pris (la saleté) mais tant qu'à faire bien et vu le coût changes en direct les 2

Forcément après il faudra repurger mais là encore rien de compliqué.Tu purges les filtres l'un après l'autre puis la pompe,tu desseres un raccord d'injecteur,tu fait tourner le moteur au demarreur et quand ça coule régulièrement par saccades tu rebranches et tu démarres normalement.
arcat41
arcat41
Résident permanent

Nombre de messages : 617
Localisation : Romorantin (41)
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2009

http://www.agrixlservices.com/

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 - Page 2 Empty MAC CORMICK 624

Message par LEPOUCET 14/2/2009, 22:01

bonsoir arcat et merci oui je vais changer les deux doffice

donc je purge le pres filtre dabort piut le second et apres je demonte un injecteur niporte lequel et je fait tourner moteur jusque je voit le fioul couler ??? ces bien sa , merci a toi

A+ lpt
LEPOUCET
LEPOUCET
Résident permanent

Nombre de messages : 342
Localisation : BELGIQUE
Age : 56
Tracteurs : mac cormick 624
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 - Page 2 Empty MAC CORMICK 624

Message par LEPOUCET 14/2/2009, 22:12

bonsoir a tous


voila je sait plus si dans filtre a air on doit y mettre de l huile moteur ou du fioul ,,,,,

jai remarquer dans le conduit du filtre a air qui vient au moteur quil y a une espece de resistance en serpentin dans le tube alu de pipe qui va a la culasse cela sert problabement a rechauffer l air ???? et sa sert aussi au demarage moteur ,
ces se serpentin la qui fait s emflamer le fioul dans cilindre ou y a til dautres bougies ou je na sait quoi pour le demarage ???

merci a tous de vos reponse


A+ LPT
LEPOUCET
LEPOUCET
Résident permanent

Nombre de messages : 342
Localisation : BELGIQUE
Age : 56
Tracteurs : mac cormick 624
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 - Page 2 Empty Re: mac cormick 624

Message par Gilles81 15/2/2009, 09:27

salut

sous le filtre a air il y a un bocal et dans ce bocal tu met de l huile moteur .. sur le bol , tu doit avoir un repère pour la quantité d huile ..

A+..Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 - Page 2 Empty MAC CORMICK 624

Message par LEPOUCET 15/2/2009, 20:51

Gilles81 a écrit:salut

sous le filtre a air il y a un bocal et dans ce bocal tu met de l huile moteur .. sur le bol , tu doit avoir un repère pour la quantité d huile ..

A+..Gilles81



salut et merci gilles pour repondre dit moi quel est le system d allumage pour explosion cilyndre


,,, des bougies ??? ou autre ??


jai regarder dessus culasse et je voit pas de bougies ?? comment peut demarer le moteur sur mon mac cormick 624 merci p^pour reponse


A+lpt
LEPOUCET
LEPOUCET
Résident permanent

Nombre de messages : 342
Localisation : BELGIQUE
Age : 56
Tracteurs : mac cormick 624
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 - Page 2 Empty Re: mac cormick 624

Message par arcat41 15/2/2009, 21:14

Bonsoir Lepoucet

sur ton cormick pas de bougies de préchauffage mais cette fameuse résistance spiralée dans l'admission censée réchauffer l'air dans le collecteur et favoriser le démarrage de ton moteur.

Comme sur tous les diesel c'est la compression du mélange air/carburant qui provoque l'inflammation pas comme sur un essence où on a un allumage commandé (bobine/distributeur/bougies).

Normalement tu dois avoir une position de surcharge sur la pompe pour le démarrage à froid.Au niveau de la commande de "stop" tu tires un peu comme pour arrêter ton moteur jusqu'à sentir une petite résistance et la position de surchage c'est cela.
arcat41
arcat41
Résident permanent

Nombre de messages : 617
Localisation : Romorantin (41)
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2009

http://www.agrixlservices.com/

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 - Page 2 Empty MAC CORMICK 624

Message par LEPOUCET 15/2/2009, 22:14

arcat41 a écrit:Bonsoir Lepoucet

sur ton cormick pas de bougies de préchauffage mais cette fameuse résistance spiralée dans l'admission censée réchauffer l'air dans le collecteur et favoriser le démarrage de ton moteur.

Comme sur tous les diesel c'est la compression du mélange air/carburant qui provoque l'inflammation pas comme sur un essence où on a un allumage commandé (bobine/distributeur/bougies).

Normalement tu dois avoir une position de surcharge sur la pompe pour le démarrage à froid.Au niveau de la commande de "stop" tu tires un peu comme pour arrêter ton moteur jusqu'à sentir une petite résistance et la position de surchage c'est cela.


salut et merci arcat donc ses de l autocombustion alors ,,,la resistance qui se trouve dans ce tuyaux devient rouge ??


ces pour cela quil est dificile a demarer une fois quil reste un mois sans tourner ,,il me faut toujour beaucoup dessais de demarage des fois doit insister un quart d heurre ces normal a ton avit ,,,


quant je sent une ressistance ses que je suis sur le stop ,,,,,


maid jai regler la commande darret moteur sur vis de reglage a la pompes parcquil eteeaint dur a arreter ses pas a cause de sa ,, une fois quil a demare je l arette iet je reesaye et il demare au quart de tours ,,


mes filtre a gazoil on quatre ans et a peut pres 150 h oo ces vraix que jai jamais purger les filtres pour voir si sa marche mais je les changerait quant memes ;

A+ lpt
LEPOUCET
LEPOUCET
Résident permanent

Nombre de messages : 342
Localisation : BELGIQUE
Age : 56
Tracteurs : mac cormick 624
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 - Page 2 Empty Re: mac cormick 624

Message par arcat41 16/2/2009, 00:30

Bonsoir Lepoucet

tu l'as depuis combien de temps ton 624 ?
arcat41
arcat41
Résident permanent

Nombre de messages : 617
Localisation : Romorantin (41)
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2009

http://www.agrixlservices.com/

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 - Page 2 Empty Re: mac cormick 624

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum