widget_PA
remise en état faucheuse garnier ou agram
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
bonjour la compagnie
mon futur chantier après le MF si tout va bien car sa va être dure de trouvé des pièces
voila je vien de récupérer 2 faucheuse qui était destiné a la ferraille une garnier 4 assiette FR 194 avec comme problème un pignon HS
et une agram 6 assiette FD 225 avec repliage hydraulique le principale problème c'est les cylindre bloc d'assiette qui son HS
l'avantage de c'est deux machine c'est que Garnier ou la agram se son les même pièce a première vu donc je vais en faire une pour pièce a condition que je trouve se que je cherche
voila des photo avant de poser mais question
voila mais question est mais recherche avant de me lancer sur se chantier
je recherche toute documentation en relation avec c'est machine
a votre avis c'est cylindre bloc se trouve encore ou pas ? si non quelqu un a une solution pour en refaire (photo suivante)
merci d'avance pour vos réponse
mon futur chantier après le MF si tout va bien car sa va être dure de trouvé des pièces
voila je vien de récupérer 2 faucheuse qui était destiné a la ferraille une garnier 4 assiette FR 194 avec comme problème un pignon HS
et une agram 6 assiette FD 225 avec repliage hydraulique le principale problème c'est les cylindre bloc d'assiette qui son HS
l'avantage de c'est deux machine c'est que Garnier ou la agram se son les même pièce a première vu donc je vais en faire une pour pièce a condition que je trouve se que je cherche
voila des photo avant de poser mais question
voila mais question est mais recherche avant de me lancer sur se chantier
je recherche toute documentation en relation avec c'est machine
a votre avis c'est cylindre bloc se trouve encore ou pas ? si non quelqu un a une solution pour en refaire (photo suivante)
merci d'avance pour vos réponse
MICKAEL 27110- Pilote
Tracteurs : deutz 6006 , MF140 super , MF 155 , 2 deutz intrac 2003A est un chariot élévateur fenwick H25D
Re: remise en état faucheuse garnier ou agram
bonsoir voici les lien que j'ai envoyé sur le site des VSA ce sont le manuel entretien et d'utilisation et manuel pièces détachées
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/garnier_faucheuse_rotative_fr194_catalogue_piece_rechange.pdf
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/garnier_faucheuse_rotative_fr194_manuel_utilisation.pdf
pour les pièces : pour les amortisseurs je pense que tu en trouve encore mais pour le pignon çà va être un peut plus dure
a+ Thierry
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/garnier_faucheuse_rotative_fr194_catalogue_piece_rechange.pdf
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/garnier_faucheuse_rotative_fr194_manuel_utilisation.pdf
pour les pièces : pour les amortisseurs je pense que tu en trouve encore mais pour le pignon çà va être un peut plus dure
a+ Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
merci a toi
les pignons pas de souci vu que j'en fais une pour pièce le top pour moi se serai de refaire la 6 assiette est garder l'autre pour pièce et de dépanné du monde si sa peut rendre service
les pignons pas de souci vu que j'en fais une pour pièce le top pour moi se serai de refaire la 6 assiette est garder l'autre pour pièce et de dépanné du monde si sa peut rendre service
MICKAEL 27110- Pilote
Tracteurs : deutz 6006 , MF140 super , MF 155 , 2 deutz intrac 2003A est un chariot élévateur fenwick H25D
mais si quelqu'un vois ou je peut trouvé les amortisseur je suis preneur
MICKAEL 27110- Pilote
Bonsoir,
le bloc/amortisseur, même si usé, ne se voit pas cassé/fendu sur la photo? Devrait servir encore;
Bonne soirée.JJR24
le bloc/amortisseur, même si usé, ne se voit pas cassé/fendu sur la photo? Devrait servir encore;
Bonne soirée.JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
jean-jacques rouleau a écrit:Bonsoir,
Bonne soirée.JJR24
oui c'est vrai pour celui la car j'ai pris le meilleur pour la photo car les autre son pas terrible a voir voir même pour certain devenu invisible
MICKAEL 27110- Pilote