widget_PA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal

+4
christian
stéphane
GORDINI 07
chenillard77
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Empty recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal

Message par chenillard77 Ven 30 Jan - 18:30

bonjour a tous !
voila mon souci du jour, je suis entrain de dresser un "registre" des certains tracteurs, numeros de serie et tout et tout, et je butte sur la provenance d'une photo. Shocked
cette photo d'un tracteur issoise, est prise dans une collection ou dans un musée, j'aimerai savoir si quelqu'un reconnait le lieux et s'il a des info concernant les coordonnées ?scratch

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Issois10

j'avais aussi trouvé ce tracteur vidal a gazogene, mais plus de coordonnées suite a un plantage de mon ordi il y a un moment ! on y voit le grand manitou de la mécanique qui inspecte : Christian ! stef, une info?

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Vidal-10

bon, je cherche a recenser tous les engins de fabrication georges vidal, fouga, schneider, issoise, et gloppe. scratch

donc si quelqu'un a des infos? je suis preneur !recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Good1

a+, et merci pour vos reponses ! recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Yahoo

marc


Dernière édition par chenillard77 le Lun 9 Fév - 10:29, édité 1 fois
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3272
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Empty Re: recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal

Message par GORDINI 07 Ven 30 Jan - 19:29

bonjour Marc et bonjour à tous!

Tu dois connaître le collectionneur de CERS (34).
Je ne le connais pas personnellement mais j'ai souvent vu ses tracteurs exposés. Je dois avoir ses coordonnées quelque part. Je les chercherai si tu en as besoin.
Amitiés.
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75865
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Empty Re: recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal

Message par stéphane Ven 30 Jan - 20:54

Salut Marc,

il s'agit du domaine de la petite couere situé dans le 49. D'ailleurs je pense que je vais y aller au beau jour avec mes loupiaux et bien sur mon appareil photo photo

https://vieilles-soupapes.1fr1.net/les-musees-ou-lieux-d-exposition-permanente-a-visiter-f11/domaine-de-la-petite-couere-nyoiseau-49-france-t2831.htm

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Empty Re: recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal

Message par chenillard77 Sam 31 Jan - 19:51

merci tous deux ! recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Good1
pour mr raynal, je le connais de nom et j'ai son portable, je dois aller le voir en mai.
pour la petite couere, si stef tu y va, prend moi un max de photo, je ne pense pas y aller de suite !
si vous trouvez ce genre d'engins, je suis preneur de photos et numero, je cherche a classer selon toute une foule de détails et de modifications.

merci a tous, ça avance ! recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Yahoo

merci, marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3272
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Empty Re: recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal

Message par stéphane Sam 31 Jan - 21:42

salut Marc,

tu m'as déjà vu à l'oeuvre chez toi, tu sais bien que lorsque je suis avec mon photo , je ne fais que ça recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Haha

donc pas de souci. j'essaierais de prendre les plaques pour avoir tous les numéros également.

sinon pour t'aider sur tes recherches, veux tu que je passe un message sur le site, en faisant un petit encart que l'on pourrait laisser en permanence opur que les personnes qui le souhaite te communique les infos ?

tu me dis, je suis à ta dispo recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal 566737

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Empty Re: recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal

Message par GORDINI 07 Dim 1 Fév - 8:03

Comme d'hab , Stéphane a de très bonnes idées!
ça ne peut que t'aider dans tes recherches!study

Pour ma part je te promets de prendre mon APN et mitrailler les quelques
Marques exotiques qui voudront bien croiser mon chemin.photo

Je veux aussi être l'un des premiers à acheter ton futur livre sur le sujet!!!!!Rolling Eyes
(là, c'est peut-être un rêve mais lorsqu'on a fait un gros travail de recherches...pourquoi le garder pour soi:oops: )
amitiés.
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75865
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Empty Re: recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal

Message par chenillard77 Dim 1 Fév - 11:03

bonjour a tous ! Very Happy

pour repondre a stef, pourqoui pas, comme dit gordini, ça ne peut que faire avancer le schmilblick !
je vais deja faire les marques issoise, bauchet, georges vidal, schneider, fouga, ARA, gloppe et BLANK.
blank c'est des infos pour un ami aussi !

pour le livre, je n'en suis pas là, et je ne me sent pas l'ame d'un ecrivain, mais pourquoi pas donner des infos pour un bouquin, c'est vrai que c'est bon a partager !

à bientôt, marc.
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3272
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Empty un tracteur GLOPPE

Message par christian Dim 1 Fév - 17:12

salut marc
pour info j'ai un tracteur Gloppe avec le moteur Panhard
je demanderais a Steph pour les photo en stock
sinon je vais pour ton bati porte outil courant fevrier et je fais du "covoturage" pour Serge +sieur mono roue a recupérer sur Angers
a + C
christian
christian
Résident permanent

Nombre de messages : 461
Age : 56
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Empty Re: recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal

Message par stéphane Dim 1 Fév - 21:32

bonjour,

ok , je vois ça Marc pour essayer de te faire un truc sympa.

sinon pour les photos, y a qu'à demander

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Pict3410

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Pict3411

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Pict3412

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Pict3413

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Pict3414


il faut que je l'ajoute au site

Marc, si tu sors un bouquin, je suis comme JP, je t'en achete un dédicacé recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Yahoo

a+, stef photo
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Empty Re: recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal

Message par chenillard77 Lun 2 Fév - 8:21

bonjour les frangins !
c'est vrai que j'y pensais plus a ton gloppe ! en plus il est superbe ! as-tu une plaque constructeur avec des numeros?
j'ai entendu ça que tu faisais dans le covoiturage maintenant ! ben c'est vrai qu'au lieu de descendre a vide, et puis je sais que tu auras un acceuil chaleureux ! cheers ils ont beaucoup de bois de chauffage en ce moment ! Laughing

bon, pour le bouquin faudra être patient, pour la dedicace pas de soucis : un coup de roulage de chenilles dessus ! recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Haha

pour avoir toutes les infos sur un engins, on peut prendre en photo toutes les plaques y compris la plaque constructeur, un photo de face, une de chaque profil, une de l'arriere (relevages ou autres?), une du moteur.

merci a tous pour vos infos, stef christian, patrick, JP, et tous les autres qui cherchent aussi ! recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Good1

a+, marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3272
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Empty Re: recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal

Message par stéphane Lun 2 Fév - 12:38

bonjour Marc,

voici ce que j'avais egalement en photo sur le sujet, mais il ne me semble pas qu'il ait encore sa plaque constructeur, sinon je pense que je l'aurais en photo, mais bon...

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Pict3415

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Pict3416

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Pict3417

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Pict3418

la position de conduite m'éclate assez recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal 0039

sinon pourrais tu m'envoyer, si tu as, le logo des marques que tu souhaites suivre ?

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Empty Re: recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal

Message par stéphane Lun 2 Fév - 22:05

salut Marc,

je suppose que tu connais déjà cette annonce mais au cas ou cela t'interesse

un issoise à vendre

http://www.europe-machinery.fr/occasion/tracteur-collection-ancien/616071/caterpillar-issoise.html

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Caterpillar-issoise

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Caterpillar-issoise

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Empty Re: recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal

Message par chenillard77 Mar 3 Fév - 7:50

salut stef, j'ai vu ce matos, mais il est vendu ! mais c'était un moteur de traction !
bon, j'ai fais quelques photos pour toi : des logo et de la fonte !

le logo du georges vidal :
recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Dscf0012

celui du schneider avec son etoile :
recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Dscf0013

mais on peut trouver le même tracteur avec marqué SADIM, MOTOCULTA


voici un sticker bauchet :
recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Dscf0014

et quelques marquages d'un treuil gloppe :
1 la plaque avec instructions et numero
recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Dscf0015
2 le marquage dans la fonte sur le coté
recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Dscf0016

bon, pour les bauchet, j'en connais pas beaucoup, je n'en ai que 4 dans mon fichier, mais je suis sur qu'il y en a plein d'autres ! alors que pour les issoises, j'en ai 11 !

a+, marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3272
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Empty Re: recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal

Message par GORDINI 07 Mar 3 Fév - 19:19

allo MARC!
un ISSOISE avec un moteur CITROËN .... c'est normal , non?
(à partir de 1941, il devait avoir un Citroën MI"MoteurInversé" de 1,9litre (78x100mm)4 cylindres,développant 30cv....celui des U23,Rosalie...)
après la guerre il avait un moteur PEUGEOT 402.
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75865
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Empty Re: recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal

Message par chenillard77 Mer 4 Fév - 9:03

salut stef, merci photos ! je n'avais pas fait autant le tour de ce tracteur et mes photos étaient de mauvaise qualité. ya pas a dire, tu es le roi de l'APN ! king
salut JP, le moteur citroen est effectivement un moteur type HY, mais dans les après guerre ont trouve les deux modèles a priori, pas facile quand on a pas de doc ni de date sur les plaques !
celui qui est en photo au debut du post est un des derniers modèles a moteur 402. les miens ont la plaque citron, après vérification avec un ami, c'est bien des moteurs de type HY. cepandant sur la plaque moteur ne figure pas le type MI sur un , et sur l'autre c'est frappé type MIMI !???scratch

bon, pour restaurer le mien, je vais avoir besoin d'un moteur citroen je pense, car après brossage, le coup de gel est beaucoup plus fort que prévu ! je vais continuer a démonter et déculasser pour en voir plus !
j'ai des fissures verticales importantes sur les cotés !

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Dscf0017
recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Dscf0018

a+, marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3272
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Empty Re: recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal

Message par Le Pratique Mer 4 Fév - 19:52

Salut Marc,

Si tu as besoin de pièces de moteur de HY ou U23 fais moi le savoir, je pourrais peut-être te dépanner.


Fabrice
Le Pratique
Le Pratique
Résident permanent

Nombre de messages : 208
Localisation : 58
Tracteurs : Bolinder, Hanomag, Bison, le Pratique, SFV 302, Field-Farmer,MF 821D, Lanz , Sift...
Date d'inscription : 19/01/2007

http://fabricemusee.perso.sfr.fr/accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Empty Re: recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal

Message par laferaille 43 Sam 14 Fév - 21:17

bonsoir,
j'ai une mototreuil gloppe
recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Mototreuil
c'est la seule photo en ma possession, mais j'ai toujours la machine qui est stockée derrière d'autres engins et donc innaccessibles pour l'instant. Par contre si tu veux d'autres photos je pourrai en faire cet été, où tu peux venir la voir au festival des mécaniques anciennes de St Vincent le 18 et 19 juillet.
http://www.mecaniques-anciennes.fr/06z1NosMotoculteurs.html
http://www.mecaniques-anciennes.fr/01Accueil.html
laferaille 43
laferaille 43
Résident permanent

Nombre de messages : 180
Localisation : 43
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Empty Re: recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal

Message par chenillard77 Mar 17 Fév - 10:14

bonjour laferraille, belle photo ! en juilet je ne pourrais être a cette fête car je serais dans le var. mais je suis preneur de photos de ton gloppe a moteur millot ou rival atlantic, superbe état ! le numero est frappé dans le disque laiton sur la trappe d'accès aux embrayages.

a+, marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3272
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Empty Re: recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal

Message par stéphane Mar 17 Fév - 16:58


eh Marc, Marc!!!!

j'ai trouvé samedi un Issoise et un Fouga, je te mets les photos pour compléter ton référencement

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Dscf1945

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Dscf1946

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Empty Re: recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal

Message par chenillard77 Ven 20 Fév - 10:23

bonjour a tous !
merci stef pour l'espace "recensement"

bon, je suis entrain de bien mettre en place mes fichiers, déja quelques treuils gloppe me son parvenu. merci pour ces numeros.recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Good1
mais pas de bauchet ou de schneider:(

bon, patience !

a+, marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3272
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Empty Re: recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal

Message par stéphane Ven 20 Fév - 14:27

salut marc,

j'ai vu sur le derneir tracto retro (je crois), dans lequel il est question du dernier caussade (bizarre je nous ai pas vu en photo scratch recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal 11945 ), il est question de l''issoise qui était présent là bas. Il y a 2 photos du modèle, peut etre que tu as dejà recupéré ses numéros de série et autres Question
mais sinon il évoque dans le petit article, qu'il aurait été fabriqué à 120 exemplaires. La rédaction a peut être des infos qui pourrait alimenter tes recherches.

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Empty Re: recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal

Message par chenillard77 Ven 20 Fév - 17:27

salut stef, et bien oui, je l'ai pris en photo sous toutes les coutures cet issoise et ses numeros ! c'est un des derniers a cause des commandes et du moteur 402 ! numero 1072, sachant que les premiers numeros serait 1001 !

quelqu'un est-il allé au musée des blindées de saumur? il y a un issoise mais je n'ai pas eu de contact en retour de mes mails ! donc je ne sais pas quel numero il a ?
quant au nombre fabriqué, la source est feu Jean Noulin, qui donne l'info suivante : il aurait été produit 121 exemplaires entre 1945 et 1949. mais la marque issoise disparait en 1953 ! donc on ne sais pas grand chose !

à+, marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3272
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Empty Re: recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal

Message par stéphane Mer 1 Juil - 8:09

Salut Marc,

je vais samedi à la petite couére, je te fais une série de photos et je viens alimenter ton post dès que possible .

a+, stef

chenillard77 a écrit:bonjour a tous !
...
cette photo d'un tracteur issoise, est prise dans une collection ou dans un musée, j'aimerai savoir si quelqu'un reconnait le lieux et s'il a des info concernant les coordonnées ?scratch

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Issois10

j'avais aussi trouvé ce tracteur vidal a gazogene, mais plus de coordonnées suite a un plantage de mon ordi il y a un moment ! on y voit le grand manitou de la mécanique qui inspecte : Christian ! stef, une info?

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Vidal-10

bon, je cherche a recenser tous les engins de fabrication georges vidal, fouga, schneider, issoise, et gloppe. scratch

donc si quelqu'un a des infos? je suis preneur !recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Good1

a+, et merci pour vos reponses ! recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Yahoo

marc
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Empty Re: recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal

Message par GORDINI 07 Mer 1 Juil - 9:17

oui ! vivement des photos de La Petite COUERE photo

....Et pas que des tracteurs pour le recencement de MARC recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal 887429


a+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75865
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Empty Re: recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal

Message par stéphane Mer 1 Juil - 9:21

salut JP,

oui promis je vais te bichonner, je te ferais une série de photos...... du lama recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal 11945

non, je pense que l'apn va chauffer et que Marina va encore me traiter de japonais recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Angry2 lol!

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal Empty Re: recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum