widget_PA
robinet de gasoil FF30
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
robinet de gasoil FF30
bonsoir
je donne actuellement un coup de pouce a un ami qui vient d'chater un FF 30D et qui n'est pas trop allaise avec la mécanique et qui ne possède pas non plus trop d'outillage et il s'avaire qu'il a une fuite de gasoil au niveau du robinet
je souhaite savoir si il est possible de trouver les joints ou dans le cas contraire un robinet adaptable je vous en remercie par avance
je donne actuellement un coup de pouce a un ami qui vient d'chater un FF 30D et qui n'est pas trop allaise avec la mécanique et qui ne possède pas non plus trop d'outillage et il s'avaire qu'il a une fuite de gasoil au niveau du robinet
je souhaite savoir si il est possible de trouver les joints ou dans le cas contraire un robinet adaptable je vous en remercie par avance
michel66- Résident permanent
Tracteurs : Massey Fergusson 835DS
Re: robinet de gasoil FF30
salut !
souvent il suffi de resserrer le petit écrou centrale il est monter avec un ressors qui comprime le joint
souvent il suffi de resserrer le petit écrou centrale il est monter avec un ressors qui comprime le joint
Invité- Invité
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
j'alais dire sur la boutique du tracteur..mais dalton a été netement plus rapide que moi!!!
sinon tu peut toujours aller dans un atelier agricole du coin...ils ont peut etre la piece...ou des astuces!!!
sinon tu peut toujours aller dans un atelier agricole du coin...ils ont peut etre la piece...ou des astuces!!!
salut a tous se robinet est un modèle adaptable en lieu et place de l'ancien qui est un papillon en laitonDalton a écrit:ICI
euhm... tu peut nous mettre une petite photo s'il te plait...( ou un similaire sur le web)
je dois avoir ce robinet sur mon agrip... mais si tu veut mon avis il est pas d'origine!! en général sur les massey le bol décanteur est sur le robinet en sortie de reservoir...
je dois avoir ce robinet sur mon agrip... mais si tu veut mon avis il est pas d'origine!! en général sur les massey le bol décanteur est sur le robinet en sortie de reservoir...
oula!!! mercis francis pour la photo!! ça n'as rien avoir avec ce que je pensais!! je me coucherai moins con ce soir... une fois de plus
c'est tout a fait se type de robinet merci pour la photo