widget_PA
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

fuite gasoil sur le retour gasoil du john deere 710

3 participants

Aller en bas

fuite gasoil sur le retour gasoil du john deere 710 Empty fuite gasoil sur le retour gasoil du john deere 710

Message par Barroo Frédéric Dim 28 Juin 2015 - 11:40

Bonjour à tous  ami
Je suis nouveau sur le forum  fuite gasoil sur le retour gasoil du john deere 710 157752  et j'aurais voulu savoir si une ou plusieurs personnes pouvaient m'aider sur un petit problème de retour gasoil sur mon john deere 710.
Mes questions sont : comment s'appelle la pièce en caoutchouc en forme de T au niveau de chaque injecteur et qui sert à amener le retour du gasoil ?
Je ne sais pas ou trouver cette pièce qui est craquée?
est ce que je peux la commander via un site ou connaissez vous une adresse dans le nord de la france ou dans l'Yonne?

IMG_1033.jpg

Merci d'avance pour vos réponses

Barroo Frédéric
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : Lambersart
Age : 59
Tracteurs : John Deere 710
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

fuite gasoil sur le retour gasoil du john deere 710 Empty Re: fuite gasoil sur le retour gasoil du john deere 710

Message par thierry 1968 Dim 28 Juin 2015 - 11:44

bonjour ,  soit le bienvenue parmi nous  ami , mais une petite présentation a la case adéquate  ( case présentation )

et je suis que l'un d'entre nous peut t'aider dans tes recherches 

fuite gasoil sur le retour gasoil du john deere 710 71010

a +Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4170
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

fuite gasoil sur le retour gasoil du john deere 710 Empty Re: fuite gasoil sur le retour gasoil du john deere 710

Message par Barroo Frédéric Dim 28 Juin 2015 - 14:03

bonjour je ne trouve pas la case presentation ,mon profil n est pas suffisant ?

Barroo Frédéric
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : Lambersart
Age : 59
Tracteurs : John Deere 710
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

fuite gasoil sur le retour gasoil du john deere 710 Empty Re: fuite gasoil sur le retour gasoil du john deere 710

Message par thierry 1968 Dim 28 Juin 2015 - 14:09

re ,  voici le lien  pour la case présentation  pour parlé de toi et de ton parc de matériel et parlé de toi  regarde les présentation qui ont été faites 

https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f9-le-coin-des-presentations

a + Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4170
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

fuite gasoil sur le retour gasoil du john deere 710 Empty Re: fuite gasoil sur le retour gasoil du john deere 710

Message par Dalton Dim 28 Juin 2015 - 14:26

Salut .

Y'a toute une liste de concessionnaires J-D par chez toi :
John Deere
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9724
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

fuite gasoil sur le retour gasoil du john deere 710 Empty Re: fuite gasoil sur le retour gasoil du john deere 710

Message par Barroo Frédéric Dim 28 Juin 2015 - 15:40

Bonjour tout le monde et merci à Thierry pour le lien des présentations fuite gasoil sur le retour gasoil du john deere 710 502276 ;
Donc voilà, je suis Frédéric B originaire du pas de calais (les environs de Lens) et je demeure actuellement à Lambersart dans le nord. Je vais bientôt quitter le nord pour rejoindre la Bourgogne (Yonne pour être plus juste).
Je me suis acheté un petit coin de paradis dans la commune de Treigny mais avec aussi pas mal de terrain donc pour entretenir cette surface j'ai fait l'acquisition d'un tracteur John Deere 710 avec des petites réparations et un girobroyeur pour couper l'herbe de toute cette surface.
Comme je suis un débutant (concernant le matériel agricole) j'aurais aimer s'il te plais Thierry savoir le nom de la piece n°25 du schéma que tu m'as donné ?
D'avance merci pour tout

Barroo Frédéric
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : Lambersart
Age : 59
Tracteurs : John Deere 710
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

fuite gasoil sur le retour gasoil du john deere 710 Empty fuite gasoil sur le retour gasoil du john deere 710

Message par Barroo Frédéric Dim 28 Juin 2015 - 15:42

Bonjour tout le monde et merci à Thierry pour le lien des présentations;
Donc voilà, je suis Frédéric B originaire du pas de calais (les environs de Lens) et je demeure actuellement à Lambersart dans le nord. Je vais bientôt quitter le nord pour rejoindre la Bourgogne (Yonne pour être plus juste).
Je me suis acheté un petit coin de paradis dans la commune de Treigny mais avec aussi pas mal de terrain donc pour entretenir cette surface j'ai fait l'acquisition d'un tracteur John Deere 710 avec des petites réparations et un girobroyeur pour couper l'herbe de toute cette surface.
Comme je suis un débutant (concernant le matériel agricole) j'aurais aimer s'il te plais Thierry savoir le nom de la piece n°25 du schéma que tu m'as donné ?
D'avance merci pour tout

Barroo Frédéric
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : Lambersart
Age : 59
Tracteurs : John Deere 710
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

fuite gasoil sur le retour gasoil du john deere 710 Empty Re: fuite gasoil sur le retour gasoil du john deere 710

Message par Barroo Frédéric Dim 28 Juin 2015 - 15:54

Salut Dalton et merci pour ta réponse mais est ce que tu connais une adresse ou un lien voir même un n° de tel d'un concessionnaire près de Lille dans le nord ou Treigny dans l'Yonne ?

Merci beaucoup

Barroo Frédéric
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : Lambersart
Age : 59
Tracteurs : John Deere 710
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

fuite gasoil sur le retour gasoil du john deere 710 Empty Re: fuite gasoil sur le retour gasoil du john deere 710

Message par Dalton Dim 28 Juin 2015 - 16:27

Salut .

Fred , tu cliques sur le " John Deere " de mon dernier message , tu descends d'une page et t'as 20 adresses dans le Ch'Nord . En cliquant à droite sur " consulter " tu as les coordonnées . Remarque , certains ne font que motoculture .
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9724
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

fuite gasoil sur le retour gasoil du john deere 710 Empty Re: fuite gasoil sur le retour gasoil du john deere 710

Message par thierry 1968 Dim 28 Juin 2015 - 16:32

RE , 

pour la présentation je t'est mis un lien et tu te présente sur la case  MÉCANIQUE  et non PRÉSENTATION  :siffle: :siffle:

pour la pièce n° 25  c'est un raccord T  mais quel est l'injection que tu  BOSCH ou ROTO DIESEL ou ROSSA MASTER 

 et je te donne la référence 

a + Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4170
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

fuite gasoil sur le retour gasoil du john deere 710 Empty Re: fuite gasoil sur le retour gasoil du john deere 710

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum