widget_PA
Documentation Matral SM156C
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Documentation Matral SM156C
Bonjour
Je suis totalement novice en mécanique /chariot élévateur et je cherche de la documentation sur sur le matral SM156C
Si vous avez qq chose ou des pistes pour trouver qq chose ca serai sympa de m'en faire profiter
Merci
Je suis totalement novice en mécanique /chariot élévateur et je cherche de la documentation sur sur le matral SM156C
Si vous avez qq chose ou des pistes pour trouver qq chose ca serai sympa de m'en faire profiter
Merci
Michel SM156C- Nouveau membre
Re: Documentation Matral SM156C
Salut et bienvenue,
chez Tracto Retro, y'a un peu de doc Matral saxby :
http://tracto.perso.neuf.fr/chariotselevateurs.htm
ou là :
http://matinvestleclerc.com/18-documentation-technique-matinvestleclerc.html
à+,
Yo
ou là :
à+,
Yo
Bonjour
J'habite dans l'HERAULT et j'ai toutes les docs de MATRAL si tu es pas trop loin , viens les chercher je te les prète .
Bonne journée A+
JMB
J'habite dans l'HERAULT et j'ai toutes les docs de MATRAL si tu es pas trop loin , viens les chercher je te les prète .
Bonne journée A+
JMB
jmb34- Résident permanent
Tracteurs : GM428 et GM 435 , DUCROS CD65 ,MF 152 , energic 4RM35 , 4RM1035 , porche 108et 208 ,renault 304E , 3042 , super 3D ,8014 , zetor 25T, f240 , f235 b 414, 633 , 733 someca 640dt itma 300 , 301,322,toselli233 , st chamond G46 valor P45valpadana 4RM300 , bautz D300,
bonjour ce chariot matral est montait avec un moteur et boite 3 vitesses de dauphine Renault embrayage estafette et réducteurs matral que veux tu savoir ? pour l entretien moteur huile 20w 40 et boite pont réducteurs ep 80 90
la direction un peut dur le pignon et la crémaillère demi lune son a l air libre nettoyage et graissage souvent .cette mécanique est simple et accessible . a + gilbert
la direction un peut dur le pignon et la crémaillère demi lune son a l air libre nettoyage et graissage souvent .cette mécanique est simple et accessible . a + gilbert
gilbert303- Grand fan du forum
aztek29 a écrit:Salut et bienvenue,
ou là :
à+,
Yo
En cherchant j’étais tombé sur ces sites mais je ne savais pas trop quoi en penser ,si les docs proposées correspondaient vraiment à mon matos et si elles pouvaient m’être utile ( en + l'absence de prix affiché ne m'a pas engagé à aller + avant)
jmb34 a écrit:Bonjour
Bonne journée A+
JMB
Ca c'est cool
je ne suis pas tout à coté mais je vais trouver du temps pour passer te voir ... dit moi quand ca t'arrange
gilbert303 a écrit:bonjour ce chariot matral est montait avec un moteur et boite 3 vitesses de dauphine Renault embrayage estafette et réducteurs matral que veux tu savoir ? pour l entretien moteur huile 20w 40 et boite pont réducteurs ep 80 90
Le problème c'est que je ne sais rien alors je veux tout savoir pour tout guérir
Quand j'ai pris ce chariot je devais faire travailler un peu le mat pour passer de marche avant à marche arrière et inversement . Je suppose qu'il fallait purger mais comment
Un gars m'a dit que ca manquait d’huile. J''ai rajouté de l’huile mais les résultats ne m'ont pas trop convaincu . Le chariot s'est mis à fumer , à puer , et à mettre de l'huile partout mais toujours le même problème pour passer la marche avant ou la marche arrière
J'en étais là il y a 2 ans quand j'ai lâché l'affaire . La batterie ne s'est pas remise de cet abandon .
En tout cas merci à tous pour vos réponses
bonsoir ci ce chariot est celui de ta photo ton levier de vitesses est manuel rien avoir avec l huile ni la flèche ( le mat) et ou a tu mis de l huile ? a + gilbert
Oui Gilbert , c'est bien celui de la photo
Pour les commandes j'ai fait une photo des manettes. Depuis le temps je ne suis + trop sur mais il me semble que la commande avant /arrière se trouve au volant
Pour l'huile je l'ai mise là :
Pour les commandes j'ai fait une photo des manettes. Depuis le temps je ne suis + trop sur mais il me semble que la commande avant /arrière se trouve au volant
Pour l'huile je l'ai mise là :
bonjour je ne parlai pas de celui la ; tu na pas de boite de vitesses tu a un inverseur convertisseur . ce réservoir est celui de l hydrolipidique de la flèche; le niveau est entre le moteur et le pont (AV) sur le coté du l inverseur huile dexon huile rouge a + gilbert
La semaine s'annonce chargée mais des que j'ai un moment je replonge au cœur de la bête pour vérifier tout ça .... et je vous raconte