widget_PA
Documentation Matral SM156C
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Documentation Matral SM156C
Bonjour
Je suis totalement novice en mécanique /chariot élévateur et je cherche de la documentation sur sur le matral SM156C
Si vous avez qq chose ou des pistes pour trouver qq chose ca serai sympa de m'en faire profiter
Merci
Je suis totalement novice en mécanique /chariot élévateur et je cherche de la documentation sur sur le matral SM156C
Si vous avez qq chose ou des pistes pour trouver qq chose ca serai sympa de m'en faire profiter
Merci
Michel SM156C- Nouveau membre
Re: Documentation Matral SM156C
Salut et bienvenue,
chez Tracto Retro, y'a un peu de doc Matral saxby :
http://tracto.perso.neuf.fr/chariotselevateurs.htm
ou là :
http://matinvestleclerc.com/18-documentation-technique-matinvestleclerc.html
à+,
Yo
ou là :
à+,
Yo
Bonjour
J'habite dans l'HERAULT et j'ai toutes les docs de MATRAL si tu es pas trop loin , viens les chercher je te les prète .
Bonne journée A+
JMB
J'habite dans l'HERAULT et j'ai toutes les docs de MATRAL si tu es pas trop loin , viens les chercher je te les prète .
Bonne journée A+
JMB
jmb34- Résident permanent
Tracteurs : GM428 et GM 435 , DUCROS CD65 ,MF 152 , energic 4RM35 , 4RM1035 , porche 108et 208 ,renault 304E , 3042 , super 3D ,8014 , zetor 25T, f240 , f235 b 414, 633 , 733 someca 640dt itma 300 , 301,322,toselli233 , st chamond G46 valor P45valpadana 4RM300 , bautz D300,
bonjour ce chariot matral est montait avec un moteur et boite 3 vitesses de dauphine Renault embrayage estafette et réducteurs matral que veux tu savoir ? pour l entretien moteur huile 20w 40 et boite pont réducteurs ep 80 90
la direction un peut dur le pignon et la crémaillère demi lune son a l air libre nettoyage et graissage souvent .cette mécanique est simple et accessible . a + gilbert