widget_PA
doc matral
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
doc matral
Bonjour,
Je suis un petit paysan dans le gard et je viens d’acquérir un charriot élévateur matral à gaz. Je suis à la recherche de doc techniques pour faire l'entretien.
Tout fonctionne mais le moteur, de 4 L je crois, ratatouille un peu. Je sais pas comment faire pour la vidange et l'entretien en général : gaz, hydraulique, freins, durites,.... Il y a deux vitesses et une marche avant et une marche arriere.
Je ferai une photo demain.
Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
Je suis un petit paysan dans le gard et je viens d’acquérir un charriot élévateur matral à gaz. Je suis à la recherche de doc techniques pour faire l'entretien.
Tout fonctionne mais le moteur, de 4 L je crois, ratatouille un peu. Je sais pas comment faire pour la vidange et l'entretien en général : gaz, hydraulique, freins, durites,.... Il y a deux vitesses et une marche avant et une marche arriere.
Je ferai une photo demain.
Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
valadezor- Nouveau membre
Re: doc matral
Bonjour Voisin et bienvenue !
il y a déjà des membres des VSA qui ont ce type de chariot (mais avec moteur différent...)
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t27540-chariot-elevateur-matral
pour les pièces, tu devrais en trouver à côté d'Avignon :
http://provence-alpes-cote-d-azur.toutypasse.com/annonce/bonnes-affaires-autres/pieces-detachees-chariot-elevateur-clark-toutes-marques-545028
a+
JP de Nimes
il y a déjà des membres des VSA qui ont ce type de chariot (mais avec moteur différent...)
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t27540-chariot-elevateur-matral
pour les pièces, tu devrais en trouver à côté d'Avignon :
http://provence-alpes-cote-d-azur.toutypasse.com/annonce/bonnes-affaires-autres/pieces-detachees-chariot-elevateur-clark-toutes-marques-545028
a+
JP de Nimes
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour !
Suis tombé par hasard sur votre site.
Si çà peut vous aider l'usine des chariots MATRAL était à Cosne sur Loire 58200
Il y a encore un mécano à côté qui y a travaillé et qui les connaît comme sa poche
Il a encore beaucoup de pièces détachées :
Mais magniez-vous il est pas loin de la retraite.
Ets GAGNEPAIN Bernard
Manutention Levage
Le Petit Plessis
58310 ST-AMAND-EN-PUISAYE
TÉL 03 83 39 79 81
Cordialement
Rififi
Suis tombé par hasard sur votre site.
Si çà peut vous aider l'usine des chariots MATRAL était à Cosne sur Loire 58200
Il y a encore un mécano à côté qui y a travaillé et qui les connaît comme sa poche
Il a encore beaucoup de pièces détachées :
Mais magniez-vous il est pas loin de la retraite.
Ets GAGNEPAIN Bernard
Manutention Levage
Le Petit Plessis
58310 ST-AMAND-EN-PUISAYE
TÉL 03 83 39 79 81
Cordialement
Rififi
RIFIFI58- Nouveau membre
Salut .
Valadezor venu ici par hasard au mois de mars , parce qu'il a vu de la lumière , " je vais voir si jamais on peut m'aider " et qui depuis n'a pas daigné donner de ses nouvelles . Mais merci à Rififi 58 pour l'adresse
Valadezor venu ici par hasard au mois de mars , parce qu'il a vu de la lumière , " je vais voir si jamais on peut m'aider " et qui depuis n'a pas daigné donner de ses nouvelles . Mais merci à Rififi 58 pour l'adresse
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100