widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Fuite sur radiateur de refrouidissement d'huile sur John Deere 2650

3 participants

Aller en bas

Fuite sur radiateur de refrouidissement d'huile sur John Deere 2650 Empty Fuite sur radiateur de refrouidissement d'huile sur John Deere 2650

Message par kouros 11/1/2014, 12:12

Bonjour, je possede un John Deere 2650 et je viens de voir que j'ai une fuite sur le petit radiateur de refroidissement d'huile situé devant le radiateur de refroidissement d'eau.

Je voulais savoir si le remplacement de radiateur poserait des problèmes, je ne sais pas si ce radiateur est sous pression permanente( moteur arrété) et si le démontage poserait un problème sur la pression en générale).

Merci d'avance pour votre réponse

kouros
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : Septeme
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fuite sur radiateur de refrouidissement d'huile sur John Deere 2650 Empty Re: Fuite sur radiateur de refrouidissement d'huile sur John Deere 2650

Message par gilbert303 11/1/2014, 12:40

bonjour tu peut démonter moteur arrêté plus de pression @ + gilbert
gilbert303
gilbert303
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1852
Localisation : beaucaire 30300
Age : 76
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuite sur radiateur de refrouidissement d'huile sur John Deere 2650 Empty Re: Fuite sur radiateur de refrouidissement d'huile sur John Deere 2650

Message par thierry 1968 11/1/2014, 13:12

bonjour , non effectivement tu n'a pas de pression moteur arrêté par-contre si le tracteur est démarré tu a une pression de 2 a 3 Bar

pour la dépose il suffit de déposé les deux durites et les écrous qui maintien le radiateur

pour te dépanné juste un peut tu peut mettre une jonction pour adapté les deux durites ensemble pour faire un pont de liaison et le tracteur peut alors fonctionné le temps que tu a un radiateur neuf

Fuite sur radiateur de refrouidissement d'huile sur John Deere 2650 265010

a + Thierry  Fuite sur radiateur de refrouidissement d'huile sur John Deere 2650 Jester Fuite sur radiateur de refrouidissement d'huile sur John Deere 2650 Jester 
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuite sur radiateur de refrouidissement d'huile sur John Deere 2650 Empty Re: Fuite sur radiateur de refrouidissement d'huile sur John Deere 2650

Message par kouros 11/1/2014, 14:41

Bonjour, j'avais un petit doute mais vos reponses mon reconforté, la réparation ne semble pas compliqué.

Je vous remercie

Cordialement

kouros
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : Septeme
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fuite sur radiateur de refrouidissement d'huile sur John Deere 2650 Empty Re: Fuite sur radiateur de refrouidissement d'huile sur John Deere 2650

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum