widget_PA
Fuite sur radiateur de refrouidissement d'huile sur John Deere 2650
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Fuite sur radiateur de refrouidissement d'huile sur John Deere 2650
Bonjour, je possede un John Deere 2650 et je viens de voir que j'ai une fuite sur le petit radiateur de refroidissement d'huile situé devant le radiateur de refroidissement d'eau.
Je voulais savoir si le remplacement de radiateur poserait des problèmes, je ne sais pas si ce radiateur est sous pression permanente( moteur arrété) et si le démontage poserait un problème sur la pression en générale).
Merci d'avance pour votre réponse
Je voulais savoir si le remplacement de radiateur poserait des problèmes, je ne sais pas si ce radiateur est sous pression permanente( moteur arrété) et si le démontage poserait un problème sur la pression en générale).
Merci d'avance pour votre réponse
kouros- Nouveau membre
Re: Fuite sur radiateur de refrouidissement d'huile sur John Deere 2650
bonjour tu peut démonter moteur arrêté plus de pression @ + gilbert
gilbert303- Grand fan du forum
bonjour , non effectivement tu n'a pas de pression moteur arrêté par-contre si le tracteur est démarré tu a une pression de 2 a 3 Bar
pour la dépose il suffit de déposé les deux durites et les écrous qui maintien le radiateur
pour te dépanné juste un peut tu peut mettre une jonction pour adapté les deux durites ensemble pour faire un pont de liaison et le tracteur peut alors fonctionné le temps que tu a un radiateur neuf
a + Thierry
pour la dépose il suffit de déposé les deux durites et les écrous qui maintien le radiateur
pour te dépanné juste un peut tu peut mettre une jonction pour adapté les deux durites ensemble pour faire un pont de liaison et le tracteur peut alors fonctionné le temps que tu a un radiateur neuf
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
Bonjour, j'avais un petit doute mais vos reponses mon reconforté, la réparation ne semble pas compliqué.
Je vous remercie
Cordialement
Je vous remercie
Cordialement
kouros- Nouveau membre