widget_PA
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Problème relevage John Deere 2650 SG2

3 participants

Aller en bas

Problème relevage John Deere 2650 SG2 Empty Problème relevage John Deere 2650 SG2

Message par JD2650 Ven 12 Juin - 21:24

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un John Deere SG2 4x4 de 1992 qui me donne du fil retorde depuis quelques semaines... radiateur colmaté, arbre de commande d'inverseur cassé, support de verin additionnel felé et aujourd'hui la loi des séries continue... c'est au tour du relevage qui est bloqué en position haute.

La mise en fuite volontaire du circuit hydraulique le fait descendre ce qui semble exclure un blocage mécanique. Il remonte immédiatement en position haute lorsqu'on suture la fuite. Je m'oriente donc vers un problème d'ordre hydraulique. La tringlerie de commande hydraulique semble ok.

Avez-vous des idées ou l'expérience d'un problème similaire?

Je vous remercie pour votre aide.


JD2650
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème relevage John Deere 2650 SG2 Empty Re: Problème relevage John Deere 2650 SG2

Message par thierry 1968 Sam 13 Juin - 5:27

bonjour , soit le bienvenue parmi nous ami , d'abord il faut passé par la case présentation https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f9-le-coin-des-presentations et une fois que ce soit fait je pense qu'il y a bien des personnes qui vont t'aidé a résoudre ton problème de relevage Problème relevage John Deere 2650 SG2 502276

Problème relevage John Deere 2650 SG2 265010

a + Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème relevage John Deere 2650 SG2 Empty Re: Problème relevage John Deere 2650 SG2

Message par Sebdu29 Sam 13 Juin - 17:46

Bonjour à tous ,



Quand tu dis que tu as cassé l'arbre de commande d'inverseur , tu veux dire l'arbre creux qui rentre dans la boite par le côté ?


Si c'est le cas , pour le changer tu dois enlever le relevage , n'aurais tu pas mal remis une commande quelquonque du relevage ?



Sebdu29
Résident permanent

Nombre de messages : 306
Localisation : 29 , Ploudaniel
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème relevage John Deere 2650 SG2 Empty Re: Problème relevage John Deere 2650 SG2

Message par JD2650 Lun 15 Juin - 6:59

Bonjour,

Merci pour vos retours super réactifs.
Oui c'est exact, l'arbre creux a laché et j'ai préféré confier la réparation à un pro.
Le tracteur est sorti la semaine dernière et à la première utilisation, le relevage s'est bloqué.
Sebdu29, je pense que tu as raison : problème de remontage du relevage donc retour de la machine chez le mécano.

Je vous tiens au courant,

Merci beaucoup


JD2650
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème relevage John Deere 2650 SG2 Empty Re: Problème relevage John Deere 2650 SG2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum