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Réglage Embrayage ZETOR 5511

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Réglage Embrayage ZETOR 5511 Empty Réglage Embrayage ZETOR 5511

Message par RPN 9/1/2014, 15:02

Bonjour a tous,
J'ai un problème de réglage d l'embrayage de mon Zetor 5511.

Je vous refais l'historique, lorsque je l'ai acheté les vitesses craquaient, et la prise de force se débrayait systématique lors de l'appui sur la pédale d'embrayage (avec ou sans servo assistance)

J'ai tenté de regler la vis en bas de la pédale (du coup elle est vissés a fond pour pouvoir passer les vitesses dans de bonnes conditions), les vitesse ne craquent presque plus, mais j'ai toujours le même problème de débrayage du relevage et de la prise de force lorsque je veux passer mes vitesses de boite.

Avez vous une idée de comment regler la garde entre les deux disques d'embrayage? afin d’éviter de descendre l'outil a chaque manœuvre dans le champs?

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Message par RPN 9/1/2014, 15:16

En ouvrant la trappe latérale de visite de l'embrayage, j'ai constaté que c’était tout gras dedans, est ce normal

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Message par aubrit 9/1/2014, 18:54

bonjour ! déja si c'est gras ça n'arrange pas ,celà peut venir du joint de palier arrière moteur derrière le volant moteur ou des arbres qui viennent de la boîte à vitesses ,après tu dois avoir six doigts de débrayage trois pour l'avancement et trois pour le relevage /prise de force ;quand tu appuies sur ta pédale la butée d'embrayage doit toucher en premier ceux de l'avancement et ensuite ceux de prise de force
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Message par Invité 9/1/2014, 20:49

Bonsoir,

aubrit a écrit:bonjour ! déja si c'est gras ça n'arrange pas ,celà peut venir du joint de palier arrière moteur derrière le volant moteur ou des arbres qui viennent de la boîte à vitesses ,après tu dois avoir six doigts de débrayage trois pour l'avancement et trois pour le relevage /prise de force ;quand tu appuies sur ta pédale la butée d'embrayage doit toucher en premier ceux de l'avancement et ensuite ceux de prise de force

donc voici une photo du mien un 5511 (le doigt qui brille un peu à gauche et qui a une cale de soudée c'est l'avancement ensuite embrayage et ainsi de suite.
Réglage Embrayage ZETOR 5511 Na0610
Bon réglage et bonne nuit
Le glups

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Message par RPN 9/1/2014, 22:26

Donc il faut que j'ouvre avant de regler? Ou par la trappae de visite c'est possible?
Car pr l'instant je ne vois pas ce qui bouge....

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Message par Invité 10/1/2014, 11:29

Bonjour,
Et oui il te faut ouvrir si tu veux faire le réglage des doigts, quand il sera ouvert tu vas peut-être t'apercevoir que les butées sont usées donc échange des doigts ,,à partir de là je ne sais plus quoi te dire..à toi de voir si tu tends plus l'embrayage ou si tu ouvres et constates que :bizarre: 
A+ et bonne journée,
Le glups

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Message par RPN 10/1/2014, 11:37

Je peux pas le tendre plus en fait la pédale, et c'est vraiment la garde entre les deux disque qui pose problème.

C'est juste que j'ai pas le temps là, je vais continuer comme ça et voir ça quand j'aurai du temps a y consacrer car il a aussi besoin d'une électricité complète, et d'une révision de l'hydraulique qui manque de pêche à chaud, et un suintement d'huile sous le pont arrière...

On verra ça cet été, une fois les travaux de la maison, et la campagne de cerises finie.

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Message par RPN 10/1/2014, 11:38

Mais merci, pr cette photo ^^. je vois mieux à quoi ça ressemble, j’espère que c moins compliqué qu'impressionnant

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Message par Invité 11/1/2014, 09:42

Bonjour RPN,
Non ,ce n'est pas compliqué,simplement une chose .. :bizarre: il faut que se soit bien de niveau et qu'au moment ou tu le coupes en deux que se soit bien en ligne et au remontage cela se passe très bien (une chose quand même il te faudra peut-être tourner l'arbre qui risque de ne pas être en face de ses cannelures) au remontage.Pour mon compte perso ,(l'arrière était calé et avec un support fixe, l'avant était calé au niveau de l'essieu avant  :youpi: pour ne pas que le moteur tombe à D ou à G et était calé sur un trans-palette,tip top pour tirer et remettre en place.
Bonne réparation
Le glups

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Message par gargamel 11/1/2014, 10:20

et puis mettre des tiges filetées quand tu accouple les 2 parties (c'est ce que j'ai fais au remontage de mes freins)
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Message par Invité 11/1/2014, 14:22

Re,
Des tiges filetées  :bizarre: pourquoi faire,quand tu remontes les deux parties doivent arriver pile poil en glissant et tu devrais entendre le bruit sourd des deux parties l'une contre l'autre, si tu mets des TF ..??? si cela force qq part et bien soit tu casses ou..???
A+ le glups

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Message par gargamel 11/1/2014, 22:15

c'est peut étre inutile pour un embrayage (j'en ai jamais fais), pour les freins je n'arrivais pas a assembler les morceaux sans tige filetée
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Message par RPN 12/1/2014, 18:02

Pour guider le morceau pile.en face de l'autre ^^.. Je me garde sa dans un coin au cas où je.galère a l assemblage

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