widget_PA
reglage embrayage zetor 5718
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
reglage embrayage zetor 5718
bonjour à tous,
j'ai remplacé le disque d'avancement de l'embrayage de mon 5718 (mon fidèle compagnon), j'ai réglé la hauteur des doigts (avancement et prise de force) avec un gabarit qu'un mécanicien m'a donné. depuis, dès que j'appui sur la pédale je coupe ma pdf mais pour pouvoir passer une vitesse, je suis obligé de l'enfoncer à fond. normalement, cela devrait être l'inverse, je ne comprends pas
merci de vos conseils et bonnes fêtes à tous
j'ai remplacé le disque d'avancement de l'embrayage de mon 5718 (mon fidèle compagnon), j'ai réglé la hauteur des doigts (avancement et prise de force) avec un gabarit qu'un mécanicien m'a donné. depuis, dès que j'appui sur la pédale je coupe ma pdf mais pour pouvoir passer une vitesse, je suis obligé de l'enfoncer à fond. normalement, cela devrait être l'inverse, je ne comprends pas
merci de vos conseils et bonnes fêtes à tous
Re: reglage embrayage zetor 5718
Bonsoir
Il n'y aurai pas une inversion de faite? ou un réglage de la timonerie? car ce n'est pas avec assistance hydraulique sur un 5711.
Bonnes recherches
Il n'y aurai pas une inversion de faite? ou un réglage de la timonerie? car ce n'est pas avec assistance hydraulique sur un 5711.
Bonnes recherches
fvm18- Pilote assidu
bonjour !tu as du faire le réglage sur les mauvais doigts ,reprends le réglage et profites en pour marquer les doigts pour les différençier ! celà m'est arrivé sur un 3511 et c'est vrai que l'on ne peut plus travailler normalement avec un outil commandé par la prise de force
aubrit- Grand fan du forum
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Bonjour
Je pense que tu devrais regarder a inversé les timoneries de tes embrayage pour que tous rentre dans l'ordre.
Tiens nous informé.
Je pense que tu devrais regarder a inversé les timoneries de tes embrayage pour que tous rentre dans l'ordre.
Tiens nous informé.
fvm18- Pilote assidu