widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

probléme ressort de rappel doigt d embrayage zetor 5511

Aller en bas

probléme ressort de rappel doigt  d embrayage zetor 5511 Empty probléme ressort de rappel doigt d embrayage zetor 5511

Message par nicolas 57 24/7/2017, 23:11

bonjour j ai voulu voir comment était fait l embrayage de mon zetor 5511 ,j ai ouvert la trappe de visite et la une grosse vision d horreur affraid affraid , un des ressorts d un doigt d embrayage d avancement est cassé d un coté . Ma question est : peut on le changer sans ouvrir le tracteur en 2 ? et puis comment on le met en place car il doit etre tendu pour appuyer sur le doigt . merci

nicolas 57
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : moselle
Age : 42
Tracteurs : zetor 5511
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

probléme ressort de rappel doigt  d embrayage zetor 5511 Empty Re: probléme ressort de rappel doigt d embrayage zetor 5511

Message par nicolas 57 24/7/2017, 23:26

je vous passe les galères de freins une conduite cassé a ras puis une vis de purge cassé heureusement fermé donc vidange pas la conduite puis le frein a main. je pense le refaire dans les longue soirées d hiver pour l instant tout marche relevage ok un peu dur a comprendre sont fonctionnement longue lecture du relevage zercomatic quelques fuites d huiles par ci par la réfection de la cabine fritzmeier ( si besoin je peus trouver les pieces en allemagne) baches refaite pour un prix modique en alsace quelque pieces le compteur d heures me bloqué l aiguille des tours minutes donc ouverture du compteur et changement du renvoi d angle les vidanges moteur et boite étaient faite d ailleurs une question les mesures ce font jauges vissées ou juste posées?

nicolas 57
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : moselle
Age : 42
Tracteurs : zetor 5511
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum