widget_PA
cherche tirette pour éteindre le tracteur
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
cherche tirette pour éteindre le tracteur
bonjour
j'ais un tracteur eicher puma 201 la tirette d'arrêt moteur n'a jamais fonctionné depuis que je l'ais acheté
quelqu'un peut il me dire ou je peut en trouver une autre ? ou comment la réparer
je vous met de photos de la partie cassée au niveau de la pompe a injection
pour l'instant je l'étain en appuient sur le ressort avec mon doigt
voici le tracteur
voici la partie cassée
voici la tirette elle est aussi grippée
une autre vue d'un peut plus loin
je vous remercie d'avance pour vos conseils
j'ais un tracteur eicher puma 201 la tirette d'arrêt moteur n'a jamais fonctionné depuis que je l'ais acheté
quelqu'un peut il me dire ou je peut en trouver une autre ? ou comment la réparer
je vous met de photos de la partie cassée au niveau de la pompe a injection
pour l'instant je l'étain en appuient sur le ressort avec mon doigt
voici le tracteur
voici la partie cassée
voici la tirette elle est aussi grippée
une autre vue d'un peut plus loin
je vous remercie d'avance pour vos conseils
sylvain 83149- Apprenti
Tracteurs : holder A55 , eicher puma 201 ,holder A21S , DEUTZ F1L 612 plantage
Re: cherche tirette pour éteindre le tracteur
Bonsoir
S'il s'agit juste d'une tirette à câble il faut voir sur les sites d'anciennes comme Depanauto, Melun retro passion, 4a, la boutique du tracteur, ....
Ils ont ce style de tirette.
S'il s'agit juste d'une tirette à câble il faut voir sur les sites d'anciennes comme Depanauto, Melun retro passion, 4a, la boutique du tracteur, ....
Ils ont ce style de tirette.
ccharlie- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 de 1955
Bonsoir,
En effet il y en a partout , en cherchant "tirette démarreur " il y a plein de réponses google.
Par contre si quelqu'un connais un site où l'on en trouve avec l'embout metal je suis preneur.
Slt
En effet il y en a partout , en cherchant "tirette démarreur " il y a plein de réponses google.
Par contre si quelqu'un connais un site où l'on en trouve avec l'embout metal je suis preneur.
Slt
Invité- Invité
Salut,
Tu cherches à avec quel coté métal ?
Si c'est coté main, chez Dépanauto à NOGENT LE ROTROU 28, ils en ont.
Leur catalogue est sur leur site, et ils en ont encore plus non listé mais ils répondent par téléphone pour tout type de pièces anciennes.
@+
nikro
Tu cherches à avec quel coté métal ?
Si c'est coté main, chez Dépanauto à NOGENT LE ROTROU 28, ils en ont.
Leur catalogue est sur leur site, et ils en ont encore plus non listé mais ils répondent par téléphone pour tout type de pièces anciennes.
@+
nikro
Bonjour,
J'aurais aimé trouver ailleurs , moins cher sinon je vais devoir attendre Caussade et 10/2014.
Slt
J'aurais aimé trouver ailleurs , moins cher sinon je vais devoir attendre Caussade et 10/2014.
Slt
Invité- Invité
Salut,
Dépanauto peuvent vendre par correspondance !
Sinon, je vais peut être aller y faire un tour avant le printemps, si tu me donnes plus de détails sur ce que tu veux, je demanderai.
@+
nikro
Sinon, je vais peut être aller y faire un tour avant le printemps, si tu me donnes plus de détails sur ce que tu veux, je demanderai.
@+
nikro
Il ne faut pas regarder l'age avant de réponde , je sais ce que dépanoto vend , je connais même l'étendue de leurs compétences au niveau des anciennes..nikro_magnon a écrit:Salut,
@+
nikro
Le but est de les acheter pas cher , de les dé-sertir et de les remonter avec ce que l'on souhaite à l'intérieur.de la pastille.
Merci.
Slt
Invité- Invité
Benhurburg a écrit:
Il ne faut pas regarder l'age avant de réponde , je sais ce que dépanoto vend , je connais même l'étendue de leurs compétences au niveau des anciennes..
Le but est de les acheter pas cher , de les dé-sertir et de les remonter avec ce que l'on souhaite à l'intérieur.de la pastille.
Merci.
Slt
Bonsoir
je n'en jamais vu des tirettes à bouton démontable par contre il devrait être possible d'en trouver l'icone que l'on souhaite
Re...
Si tu en vois une avec le marquage suivant ......:
" Avance tirez marche normale retard poussez "
Slt
Si tu en vois une avec le marquage suivant ......:
" Avance tirez marche normale retard poussez "
Slt
Invité- Invité
Bonsoir
Effectivement là cela va être difficile
De cette forme déjà vu dans les bourses mais la difficulté risque de sortir le marquage sans abimer la tirette (elles sont pas données celle de cette forme )
Effectivement là cela va être difficile
De cette forme déjà vu dans les bourses mais la difficulté risque de sortir le marquage sans abimer la tirette (elles sont pas données celle de cette forme )
Bonjour,
ça se fait mais il faut le faire petit à petit , tout le tour . Il y a un gars qui nous a mis à disposition le marquage qu'il y a juste à imprimer et remettre dedans.
Slt
ça se fait mais il faut le faire petit à petit , tout le tour . Il y a un gars qui nous a mis à disposition le marquage qu'il y a juste à imprimer et remettre dedans.
Slt
Invité- Invité