widget_PA
cherche quelqu'un pour remonter mon tracteur Ursus 360 c
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
cherche quelqu'un pour remonter mon tracteur Ursus 360 c
Bonjour a tous ,
Je recherche quelqu'un pour remonter mon tracteur Ursus 4 cylindres , les pièces a remonter sont chemises ,pistons , segmentation et culasse .
J'ai besoin de quelqu'un car la personne qui devait me le remonter a des problème de sante .
Je suis de la région de Torigny sur vire (50 Manche )
Merci a vous
Je recherche quelqu'un pour remonter mon tracteur Ursus 4 cylindres , les pièces a remonter sont chemises ,pistons , segmentation et culasse .
J'ai besoin de quelqu'un car la personne qui devait me le remonter a des problème de sante .
Je suis de la région de Torigny sur vire (50 Manche )
Merci a vous
Dernière édition par paul50 le Mer 24 Juil 2013, 11:53, édité 1 fois
paul50- Nouveau membre
Re: cherche quelqu'un pour remonter mon tracteur Ursus 360 c
Bonjour
Alors, qui est prêt à se retrousser les manches
pour remonter un tracteur dans la Manche ...?
Merci de vous manifester en écrivant un message sur ce sujet et ensuite passer à la négociation avec Paul en MP.
Bonne mécanique et merci pour Paul
A+
JP
Alors, qui est prêt à se retrousser les manches
pour remonter un tracteur dans la Manche ...?
Merci de vous manifester en écrivant un message sur ce sujet et ensuite passer à la négociation avec Paul en MP.
Bonne mécanique et merci pour Paul
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: cherche quelqu'un pour remonter mon tracteur Ursus 360 c
Bonsoir JP,
Je pense que tu n'aimes pas te répéter alors je te donnes un petit coup de main.
Si Paul daignait passer par la case PRESENTATION, peut être y trouverait-il de l'aide.
J'veux bien aller faire un tour dans la Manche, mais ce n'est pas GRATOS et surement pas chez un inconnu !
Il m'étonnerais fort qu'il n'y ait pas d'entreprise de mécanique agricole dans son pays !
@+
Je pense que tu n'aimes pas te répéter alors je te donnes un petit coup de main.
Si Paul daignait passer par la case PRESENTATION, peut être y trouverait-il de l'aide.
J'veux bien aller faire un tour dans la Manche, mais ce n'est pas GRATOS et surement pas chez un inconnu !
Il m'étonnerais fort qu'il n'y ait pas d'entreprise de mécanique agricole dans son pays !
@+
Invité- Invité