widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Pompe de relevage qui claque a charge sur MF 42

4 participants

Aller en bas

Pompe de relevage qui claque a charge sur MF 42 Empty Pompe de relevage qui claque a charge sur MF 42

Message par samperturbe 31/12/2013, 16:53

Bonjour a tous, posséseur d un massey 42 depuis peu (pont arriere du 65) , j ai effectué aujourd hui mon premier transport d outil ,(un canadien) , j ai vite constaté que la pompe de relevage cavitait et que le tracteur ce balançait au rythme de la pompe, le niveau d huile est bon et sa couleur aussi, mais il y a peu etre sur le site des vsa deja un sujet sur se problème qui pourrait m éclairé mais je n est pas trouvé . merci d avance aux passionnés a + Sam .
samperturbe
samperturbe
Apprenti

Nombre de messages : 14
Localisation : 02520
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pompe de relevage qui claque a charge sur MF 42 Empty Re: Pompe de relevage qui claque a charge sur MF 42

Message par termidingue 31/12/2013, 17:04

As tu vérifié la propreté du filtre ?
termidingue
termidingue
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1436
Localisation : Ardennes
Age : 37
Tracteurs : Avto t40
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pompe de relevage qui claque a charge sur MF 42 Empty Re: Pompe de relevage qui claque a charge sur MF 42

Message par mcgyver 31/12/2013, 17:06

Bonjour a tous

j ai vite constaté que la pompe de relevage cavitait a écrit:

N'est ce pas plutôt la régulation qui cause ce phénomène ? En position transport ,la pompe rectifie en permanence la hauteur de la charge et s'il y a une fuite (segment du piston ) ou mauvais positionnement des biellettes d'asservissement
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pompe de relevage qui claque a charge sur MF 42 Empty Re: Pompe de relevage qui claque a charge sur MF 42

Message par samperturbe 31/12/2013, 17:32

Merci pour vos reponses, le filtre je sais meme pas ou il est ? pour les biellettes j ai suivi la notice je doit etre bon .  :bizarre: 
samperturbe
samperturbe
Apprenti

Nombre de messages : 14
Localisation : 02520
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pompe de relevage qui claque a charge sur MF 42 Empty Re: Pompe de relevage qui claque a charge sur MF 42

Message par domwood 31/12/2013, 19:00

bonjour

une crépine est à déposer et nettoyer ou changer en accédant par la trappe latérale gauche sur le pont. (vidanger un peu d'huile avant de déposer cette trappe).
tu gagnerais à lire les manuels massey ferguson. les filtres air fuel huile, les graissages, les réglages de freins...
domwood
domwood
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2992
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pompe de relevage qui claque a charge sur MF 42 Empty Re: Pompe de relevage qui claque a charge sur MF 42

Message par samperturbe 1/1/2014, 17:11

Merci j ai trouvé le livret d entretien sur le 42, le 65 et 42-8 ( mon tracteur) , je vais regardé sa de près . je regardais pas au bon endroit Pompe de relevage qui claque a charge sur MF 42 Wink
samperturbe
samperturbe
Apprenti

Nombre de messages : 14
Localisation : 02520
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pompe de relevage qui claque a charge sur MF 42 Empty Re: Pompe de relevage qui claque a charge sur MF 42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum