widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RELEVAGE DE DAVID BROWN QUI SAUTILLENT EN CHARGE

+2
CNICO02
fl
6 participants

RELEVAGE DE DAVID BROWN QUI SAUTILLENT EN CHARGE Empty RELEVAGE DE DAVID BROWN QUI SAUTILLENT EN CHARGE

Message par fl 13/8/2009, 21:56

J'ai deux DAVID BROWN Selectamatique 880 qui ont le même problème: quand je lève une charge sur le relevavge, il la lève sans problème et ensuite il se met à sautiller.Il y en a un qui est équiper d'une vanne 3 voies donc je la déplace et ça ne bouge plus.Par contre l'autre je n'ai pas de moyens pour le bloquer.Je pense que se problème vient uniquement d'un clapet mais lequel et ou se trouve t-il?

fl
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE DE DAVID BROWN QUI SAUTILLENT EN CHARGE Empty Re: RELEVAGE DE DAVID BROWN QUI SAUTILLENT EN CHARGE

Message par CNICO02 13/8/2009, 22:27

salut alors la il faut demander a pierre 67 lui il saura te repondre c'est l'as des selectmatic
CNICO02
CNICO02
Apprenti confirmé

Tracteurs : david brown 990 implematic MASSEY 690

RELEVAGE DE DAVID BROWN QUI SAUTILLENT EN CHARGE Empty Re: RELEVAGE DE DAVID BROWN QUI SAUTILLENT EN CHARGE

Message par hector46 14/8/2009, 22:05

bonsoir, j'ai le meme problème sur mon 995; ce n'est pas vraiment genant, mais j'aimerais bien savoir d'ou ça vient...

hector46
Pilote

Tracteurs : Zétor 5745

Message par Pierre-du-pays-de-bray 14/8/2009, 23:25

Bonsoir!

salut alors la il faut demander a pierre 67 lui il saura te repondre c'est l'as des selectmatic

Oui, en effet, c'est "l'as" des Selectmatic mais en ce moment, je vois qu'il est absent ... Pierre, ou es-tu? Exclamation Rolling Eyes Wink

L'autre Pierre, Cool
Pierre-du-pays-de-bray
Pierre-du-pays-de-bray
Résident permanent

Tracteurs : David Brown 880, IH 743, Case-IH 856XL et Case-IH 956XL

Message par pierre67 15/8/2009, 11:12

Bonjour,

CNICO02 a écrit:salut alors la il faut demander a pierre 67 lui il saura te repondre c'est l'as des selectmatic
Arrêter,arrêter!! study avec tout ça il y aura plus personne d'autre qui voudra repondre aux posts,et plus il y a d'avis , mieux c'est...est surtout je suis tres tres loin de tous connaitre sur les DB pale ,j'ai beaucoup a apprendre moi aussi.

fl,
Pour un premier post,un BONJOUR est je pense un minimum,ça prend pas de temps a ecrire....il y a même une rubrique PRESENTATION et puis des RELEVAGE DE DAVID BROWN QUI SAUTILLENT EN CHARGE Fender34 de tes 880 sont les bienvenues......

Pour le relevage,ç'a pourrait etres le joint de piston qui fuit et le relevage compense sans arret la descente,mais si le relevage tient en-haut avec la vanne 3 voie fermée c'est donc pas ça Very Happy

Les valves,dont parle FL, se trouvent sous un petit couvercle ovale fixé avec 2 vis tête fraisé sur le pont entre le levier de relevage et le selecteur (hauteur/profondeur/exterieur)

Une fois le couvercle enlevé,il y a 2 grosses vis pour tournevis plat,les valves mobile sont en-dessous,Attention au demontage il y a dedans: ressort/petites billes/petit filtre /pastille perforée diam.0.4-0.5mm,etc.......

A+
Pierre
pierre67
pierre67
Résident permanent

Tracteurs : David brown;Vendeuvre;M.A.N

Message par fabrice.r 5/3/2014, 22:48

Bonsoir a tous, j ai moi aussi un problème sur mon db 880selectamatique, le relevage sautille lui aussi en charge. Après avoir changer filtre, huile, les joints de verrin, nettoyer les 2 clapets sur le distributeur, j ai donc chargé le relevage et verrouillé le verrin avec la vanne 3 voies, au bout de 3 heures le relevage n a pas bougé, mes pressions st bonnes avant et après distributeur. Y a t il un réglage à faire sur le tiroir de montée descente ( 2 clefs de 11 et un tournevis plat) merci

fabrice.r
Nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé