widget_PA
Nouvel arrivant!
+10
Clem Mc-Cormick
termidingue
dav22
jean-jacques rouleau
klauss64
julien.h62123
jean-pierre-45
alex79
GORDINI 07
GEO140
14 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouvel arrivant!
Merci,c'est vrai que le reflet des crampons c'est beau .
Oui il tourne nickel maintenant cette après midi petite ballade de 10 km pour voir si tous va bien et c'est le cas,c'est appréciable de monter les cotes sans remettre de gaz!!
Oui il tourne nickel maintenant cette après midi petite ballade de 10 km pour voir si tous va bien et c'est le cas,c'est appréciable de monter les cotes sans remettre de gaz!!
GEO140- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Bonjour,
Hier c’était l'instant de vérité le same à tirer sa première remorque de bois sa c'est très bien passé,mais franchement je suis surprit de voir comment c'est dur à rouler un 4 roues motrices!!
Par contre on n'a chargé dans du terrain gras et en pente et la on apprécie le 4 roues motrices!!
Je lui est trouvé un jumelage pour faire mumuse bientôt des photos!!
Hier c’était l'instant de vérité le same à tirer sa première remorque de bois sa c'est très bien passé,mais franchement je suis surprit de voir comment c'est dur à rouler un 4 roues motrices!!
Par contre on n'a chargé dans du terrain gras et en pente et la on apprécie le 4 roues motrices!!
Je lui est trouvé un jumelage pour faire mumuse bientôt des photos!!
bonjour GEO140 . je te souhaite tous mes voeux pour 2014 . il n'a pas du trop fatigué le leopard avec cette petite remorque de bois !!!!
julien.h62123- Résident permanent
Tracteurs : RENAULT master1 de 1967 FIAT 780DT de 1980 et RENAULT 56
Meilleurs vœux à toi aussi.
Non sa va encore il n'a pas trop fatigué pas chez nous c'est beaucoup vallonné même avec seulement 6 stères on le sent quand même!!
Non sa va encore il n'a pas trop fatigué pas chez nous c'est beaucoup vallonné même avec seulement 6 stères on le sent quand même!!
c vrai que c dure à trainé le pont avant . j'ai le méme phénoméne avec le mien .
Oui très dur je l'avais remarqué lorsque que je suis tombé en panne et qu'on ma remorqué dans les descentes le tracteur ne descend pas tous seul!!
bonjour . le pire de tous c quand je met ma remorque ( j'ai un pont moteur dessus) on dirait que je suis chargé en permanence . je n'ai presque pas de différence en roulant a vide comme à charge . pourtant sur route le pont de la remorque est débrayé et le pont avant du fiat aussi . mais il faut quand méme que le mécanisme interne aux ponts tourne et sa sa demande énormément de force !!!
Bonsoir,
Comme promis petite photo avec le jumelage un jeu d'enfants à mettre avec le 140!!
Comme promis petite photo avec le jumelage un jeu d'enfants à mettre avec le 140!!
NOUVEL ARRIVANT
Bonsoir,
Large va falloir demander à la commune d'élargir
Merci pour les photos JJR24
Large va falloir demander à la commune d'élargir
Merci pour les photos JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Bonjour,
Quasiment 3m c'est pour faire mumuse j'en n'aurais surement peut être jamais besoin sauf dans des marées pour faire du bois!!
Quasiment 3m c'est pour faire mumuse j'en n'aurais surement peut être jamais besoin sauf dans des marées pour faire du bois!!
Bonjour à tous
Bonjour Géo
Je vois que le père Noel est passé.
Très beau "gadget" que ce jumelage! je comprend que tu ais craqué; et puis cela peut toujours servir
A+
Klauss
Bonjour Géo
Je vois que le père Noel est passé.
Très beau "gadget" que ce jumelage! je comprend que tu ais craqué; et puis cela peut toujours servir
A+
Klauss
klauss64- Grand fan du forum
Tracteurs : John Deere 4200 Chariot élévateur manitou
NOUVEL ARRIVANT
Bonsoir,
Les marées: ce sont
A+ JJR24
A+ JJR24
jean-jacques rouleau a écrit: Bonsoir,
A+ JJR24
3m en chemin de remembrement,sinon pour une route normal un coté de route fait 3m!!
NOUVEL ARRIVANT
Bonsoir,
Ce qui a de bien avec les VSA, c'est que l'on peut faire aussi de la culture générale terme que je ne connaissais pas
Merci GEO 140. JJR24
Ce qui a de bien avec les VSA, c'est que l'on peut faire aussi de la culture générale terme que je ne connaissais pas
Merci GEO 140. JJR24
bonsoir
moi non plus je ne connaissais pas , cela vient peut être de là la marée chaussé ( les flics )?
Merci GEO pour l'info , on en apprend tous les jours
éffectivement cela doit être large a conduire , ça tire pas trop sur la transmission sur sol dur ?
a+ david
moi non plus je ne connaissais pas , cela vient peut être de là la marée chaussé ( les flics )?
Merci GEO pour l'info , on en apprend tous les jours
éffectivement cela doit être large a conduire , ça tire pas trop sur la transmission sur sol dur ?
a+ david
dav22- Résident permanent
Tracteurs : valpadana
NOUVEL ARRIVANT
Bonjour,
Dav22, je pense aussi, ancien nom de la gendarmerie qui avait obligation de parcourir les chaussées
Bonne journée. JJR24
Dav22, je pense aussi, ancien nom de la gendarmerie qui avait obligation de parcourir les chaussées
Bonne journée. JJR24
Bonjour,
Ben moi j'y comprends rien dans les derniers posts, pour moi il parlait de faire du bois dans un marécage, enfin il fallait comprendre une zone très humide, je comprends pas pourquoi il répond sur la largeur des chemins! mais j'aimerai bien que vous développiez vos théories!
Sinon, au delà de 2.5m c'est convoi exceptionnel ou convoi agricole non? Il y a des règles pour cela... bon y'a aussi 'prendre le gauche'
Ben moi j'y comprends rien dans les derniers posts, pour moi il parlait de faire du bois dans un marécage, enfin il fallait comprendre une zone très humide, je comprends pas pourquoi il répond sur la largeur des chemins! mais j'aimerai bien que vous développiez vos théories!
Sinon, au delà de 2.5m c'est convoi exceptionnel ou convoi agricole non? Il y a des règles pour cela... bon y'a aussi 'prendre le gauche'
Feub- Grand fan du forum
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
NOUVEL ARRIVANT
Bonjour,
Attendons les explications de GEO140
Cordialement.JJR24
Attendons les explications de GEO140
Cordialement.JJR24
Bonsoir,
Je me suis comprit,comme la dit Dav je pensais que tu me parlait de maréchaussée même si sa n'a pas vraiment de rapport avec les routes,on parlait aussi de largeur mais bon j’étais dans mon délire!!
Je me suis comprit,comme la dit Dav je pensais que tu me parlait de maréchaussée même si sa n'a pas vraiment de rapport avec les routes,on parlait aussi de largeur mais bon j’étais dans mon délire!!
encore du bon taf GEO , tu as gagner au loto non , en tout cas j'aimerai bien investire comme toi !!! encore bravo c'est chouette ton travail
nico700raptor- Grand fan du forum
Tracteurs : same centauro 60, unimog 411 112
Salut Nico,non j'aimerais bien gagner au loto mais pour sa il faudrait deja par commencer par jouer,et puis la sa ne sera pas un tracteur mais la collection same!!
Pour le moment je suis jeune et je peut me permettre de profiter c'est pas à 70 balais que je me ferais plaisir faut encore arriver jusque la tu me dira
Sa va ce calmer maintenant je part sur le projet qui tient tous une vie!!
Pour le moment je suis jeune et je peut me permettre de profiter c'est pas à 70 balais que je me ferais plaisir faut encore arriver jusque la tu me dira
Sa va ce calmer maintenant je part sur le projet qui tient tous une vie!!
Salut Geo,
Très belle acquisition, tu vas pouvoir te lancer en ETA maintenant avec tous ces tracteurs, il reste plus qu'a lui mettre une rotative et un tasse-avant, et tu pars faire les préparations de semis au printemps
Et tu en es ou du tiger ?
Très belle acquisition, tu vas pouvoir te lancer en ETA maintenant avec tous ces tracteurs, il reste plus qu'a lui mettre une rotative et un tasse-avant, et tu pars faire les préparations de semis au printemps
Et tu en es ou du tiger ?
seb49- Résident permanent
Tracteurs : MF 168, MF 135 super, Fendt FLS 237
Salut,
Ils sont en retraite mais je vais les occuper un peu quand même,peut être cette été à la moissons histoire de lui nettoyer les bronches!!
Le tiger est toujours au même point je manque de temps,la c'est la saison du bois et je suis en pleine modif de ma fendeuse et j'ai pas mal de taff encore à coté mais sont tour viendra!!
Ils sont en retraite mais je vais les occuper un peu quand même,peut être cette été à la moissons histoire de lui nettoyer les bronches!!
Le tiger est toujours au même point je manque de temps,la c'est la saison du bois et je suis en pleine modif de ma fendeuse et j'ai pas mal de taff encore à coté mais sont tour viendra!!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3