widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par marin 13/1/2014, 09:27

bonjour
je branche l'ecrou (avec un T de derivation a droite le plus bas je vais au distributeur entree en jaune (ta photo ) et je vais de la sortie en vert (ta photo ) vers ? retour libre bouchon de réservoir ou la vanne du milieu ,?


le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 P1010714

marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par Invité 13/1/2014, 12:19

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 P1010714_imagesia-com_f8gk_large
le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 P1010713-imagesia-com-f81o-large_imagesia-com_f8gl_large
Je salue au passage ton courage le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 974250  brancher du haute pression hydro avec des raccords plomberie!!!!!!!!

Essayes en soufflant dedans, leviers au repos, que l'air traverse parfaitement de jaune => vert, si c'est le cas il est OK

Ceci dit tu envoies le raccord (cerclé de noir) => sur l'entrée jaune!
La sortie verte => sur (à la place du) raccord déposé (cerclé de noir), et tu remontes tous les bouchons à la place de la plomberie!

Ton distributeur sera en priorité et autonome!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par marin 13/1/2014, 12:35

prefere etre prudent et changer les vannes car effectivement on vois le resultat quand elle prennent un peu le gele eclatent bien
j'ai pas les ronds en noir qui apparaisse si tu peut me les faire apparaitre sur la photos ou il y a les vannes
merci

marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par Invité 13/1/2014, 15:03

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 P1010714_imagesia-com_f8l6_large

Si le distributeur fonctionne correctement (indiqué l'essais à faire), tu n'en a plus besoin des vannes remets des bouchons!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par marin 14/1/2014, 08:03

bonjour
il faut que je laisse tout de meme mon systeme (en mettant des raccord et vanne hydro ) a gauche de vis de reglage de vitesse de descente des bras de relevage (car sinon seront bloqués en haut ;c'etait a premiere panne )

marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par Invité 14/1/2014, 08:26

De toutes manières, si tu ne débloques pas ta vis (bloquée à fond) tu ne rétabliras pas la fonction "relevage" normale, et tu empêches tout échappement de l'huile à l'utilisation du distributeur axillaire (prochainement installé) Là c'est clair!! le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 Sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par marin 17/1/2014, 18:23

bonsoir
je vais me repiquer apres la pompe hydrolique a l'entreé du bloc avec une vanne hydrolique 3 voies j'ai encore une vanne 3 voies et une vanne 2 voies va falloir que je "cogite " mon schema

marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par Invité 17/1/2014, 19:00

Si tu mets une vanne trois voies, en sortie de pompe, sans passer par un quelconque bloc de mise en pression/clapet de sécurité, ça va "gonfler" à quelque part!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par marin 17/1/2014, 20:13

pas de possibilite alors
je pensais que mon distributeur avait un clapet de securite

marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par Invité 17/1/2014, 22:51

Clapet de sécurité oui, mais si entre la sortie HP de la pompe et le distributeur tu insères une vanne (trois voies) sans sécurité, à chaque permutation tu auras une monté en pression!!!!! Ou alors avant d'inverser il te faut arrêter le moteur, et là: je doute qu'à chaque fois tu y pense ou qu'une personne venue t'aider soit en mesure d'y penser!

Pourquoi ne pas déposer la culasse réparer ce robinet de dérivation, voir trouver une autre culasse, et repartir sur de bonnes bases?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par marin 1/2/2014, 13:41

bonjour
ca serait la meilleure solution mais pour deposer la culasse il me faut sortir la cloche avec le levier de vitesse je veux pas prendre le risque de mal remonter et que les vitesse passe plus je l'ai deja deboité et a priori il n'y a aucun acces derriere et impossible d'intervenir dedans c'est un seul bloc a part les ecrou rond avec des trous
je prefere attendre et en trouver un d'occass ou un relevage entier mais tres dur a trouver aucune casse en a
je me depanne en attendant ; mon systeme en photo fait marcher le distri auxillaire c'est ok mais si j'eteind le tracteur et je refait passer en mode relevage les bras reste bloqué en haut et si j'ouvre la vanne de descente cela ne marche plus
faut que je tatonne encore pour que relevage et auxillaire puisse marcher meme s'il faut eteindre le tracteur

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 P1010716

marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par Invité 1/2/2014, 14:25

La vis que tu as supprimé fait office de vanne trois voies en quelques sortes, donc tant que tu n'auras pas résolu ce problème tu ne feras pas fonctionner ton relevage normalement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par marin 1/2/2014, 14:56

pour l'instant pas de possibilité de trouver en occass
le probleme de la vis par le remplacement par la vanne avait resolu le probleme de descente des bras de relevage ; en ouvrant la vanne les bras descendent
en second j'ai branché le distributeur comme sur la photo ( j'ai branché un verrin pour essai cela marche quand je met la 3 voies sur le distributeur auxillaire )
la ou je comprend pas c'est quand j'eteind le tracteur et que je remet la vanne en position qui correspond comme s'il n'y avait pas le distributeur auxillaire cela ne marche plus comme avant
tu m'avait indiqué qu'il fallait branché la partie jaune du distributeur sur la partie noire du bloc sur la photo j'ai pas fait comme ca !!!!
si quelqu'un avait plan en coupe du distri fixé sur le bloc cela m'aiderait a savoir comment agit la vis de reglage et ou se trouve le passage entre la vis de descente et la sortie pour prise auxillaire (peut etre en ayant taraudé et en ayant visé mon mamelon male /male celui ci a peut etre poussé la bague en laiton qui c'est positionne sur l'orifice qui fait passer l'huile pour la prise auxillaire

marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par Invité 1/2/2014, 16:42

Sur ton raccordement, tu as passé la vanne trois voies avant le clapet de sécurité du distributeur auxiliaire!!!!!!! C'est courageux!!
Tu n'avais pas besoin de vanne trois voies, en rentrant la pression coté clapet de décharge du distributeur auxiliaire, et à l'opposé, sortie vers le carter de relevage, raccordement initial, ton distributeur était en priorité!
Ta vanne de coupure ne sert à rien non plus, sauf si tu utilises le distributeur auxiliaire à plusieurs outils ex: fourche avant + benne, ou autres!
La dérivation du relevage pouvait faire office de distributeur simple effet arrière ou avant, en réparant la petite vis étrangleuse!!!!
Je me répète là :siffle: 

L’endroit où tu a taraudé (alésage pour pièce 41), est la partie externe du distributeur (carter, réservoir, etc), il faut entrer entre les deux cloisons internes pour actionner la dérivation (pièce 36 à remplacer) de l'huile: relevage ou extérieur.
le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 Valve-de-controle-b-250-275_imagesia-com_ft96_large

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par marin 1/2/2014, 17:20

j'ai pas compris:
(tu as passé la vanne trois voies avant le clapet de sécurité du distributeur auxiliaire )
Tu n'avais pas besoin de vanne trois voies, en rentrant la pression coté clapet de décharge du distributeur auxiliaire, et à l'opposé, sortie vers le carter de relevage, raccordement initial, ton distributeur était en priorité!
Ta vanne de coupure ne sert à rien non plus, sauf si tu utilises le distributeur auxiliaire à plusieurs outils ex: fourche avant + benne, ou autres!
La dérivation du relevage pouvait faire office de distributeur simple effet arrière ou avant, en réparant la petite vis étrangleuse!!!!
je connais pas assez les termes et a force j'ai du mal a suivre et je ne suis pas courageux c'est plutot des conneries que je fais avec les dessins j'arrive plus a suivre
je me repete aussi  ami mais j'ai aucune possibilité de sortir la piece 36 j'ai du y passer plus d'une journee a essayer je reviens d'y passer 2 heures je laisse tomber et en attendant j'essais que cela redevienne fonctionnel meme si se n'est au top pour un pro
je doit faire comment pour brancher cote clapet de securité

marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par Invité 1/2/2014, 17:56

Tu en as pour un quart d'heure à déposer le relevage, pour enlever la culasse et accéder au pointeau (36), là tu pourras soit réparer soit passer le relevage à une commande extérieure venant d'un élément du distributeur ou d'un autre distributeur!!

Pour la conduite: raccord brasé => entrée coté clapet de décharge (jaune).... sortie (vert) avec un flexible rejoindre l'entré initiale sur le bloc relevage, c'est tout!
Tu auras un distributeur autonome, prioritaire, de suite le moteur en marche!

Sur cette vue:
le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 Distributeur-relevage-depose-250-275_imagesia-com_ftcz_large
On voit l'arrière de la culasse, avec le tiroir "fin de course" et on peut avoir accès à la vis pointeau-étrangleuse ( 36)!
Soit tu peux la re-rendre fonctionnelle, et tu n'utilise le relevage que par son levier d'origine, sans dérivation extérieure, alors tu pourras boucher le trou que tu as taraudé définitivement!
Soit tu la condamne, et il te faut faire un fourreau pour atteindre le fond du trou qui alimente le vérin du relevage, bouché en ce moment par la vis pointeau (36) et piloter le relevage par un élément de distributeur extérieur au relevage..... tout en gardant ce bloc origine comme élément de sécurité relevage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par marin 1/2/2014, 19:08

40 minutes sans avoir de probleme pour le sortir mais aucun acces a la vis par derriere car elle se situe au niveau du verrin ou alors une combine pour sortir le verrin et y avoir acces ?

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 P1010718

marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par marin 1/2/2014, 19:09

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 P1010719

marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par Invité 1/2/2014, 23:51

La chemise est emboîtée dans la culasse un joint torique assure l'étanchéité, tu tires la chemise!
Au fond de la vis pointeau (2ème vue) tu peux essayer d'y enfoncer un embout allen ou torx, pour dévisser le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par marin 2/2/2014, 02:07

je commence par essayer avec l'embout allen ou torx
car en tirant sur la chemise elle vient pas : quelle technique ? : la coincer dans un etau et taper a l'interieur avec une cale bois ?
merci

marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par marin 2/2/2014, 13:16

bonjour
j'ai reussi a devissé la vis qui empechais le passage de l'huile vers la prise auxillaire
les boules je galere depuis le 12 decembre une simple cle 6 pans introduit a la place de la vis de descente et j'aurais resolu en partie le probleme

Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas
Message par Papounet 82 le Mer 11 Déc - 18:29
C'est un simple distributeur, au centre du curseur il y a un décalé, c'est le neutre,
haut levée (puis remmener au neutre);
bas baisse, peut rester en bas (office de flottant)!
La vis de réglage de vitesse de descente (papillon à coté du bouchon manquant) dévissé en moitié, c'est l'idéal! papoune a ecrit

je reviens donc 1 mois et demi en arriere es ce que je peut laisser la vis desserer a moitie et mettre un bouchon car j'ai fais le filetage et il me manque la piece 37 et la piece 38 viens sur le filetage risque peut etre de fuite
ou alors faut que je bidouille une vis de vitesse avec cle 6 pans mon ecrou qui va dans le filetage et une etancheite avec joint torique
ensuite reprevoir le sens de montage avec le distri auxillaire (puis je passer par lui puis aller a l'entree du bloc entouré en noir car j'ai fais ma brasure avec nouveau raccord et le tuyau serait trop court si je le coupe et ne peut plus se brancher directement au bloc sauf avec flexible que j'ai


marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par marin 2/2/2014, 14:57

j'ai fabriqué la piece 37 pas de chance pas la bonne taille en 6 pan et magazin ouvert demain il a fallu meulé ; soudage dans un bac d'eau juste que la pointe depasse pour pas niquer le joint torique apres essai c'est bon
le probleme maintenant j'ai plus l'arrivee de la sortie pompe hydrolique en fasse a cause de ma brazure  !!!

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 P1010720

marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par Invité 2/2/2014, 17:54

En laissant la vis dévissée en moitié tu alimentes le relevage uniquement, la sortie alimentation extérieure (à coté) étant bouchée, et à l'endroit taraudé par tes soins tu visses un bouchon!

Pour la conduite: raccord brasé => entrée coté clapet de décharge (jaune).... sortie (vert) avec un flexible rejoindre l'entré initiale sur le bloc relevage, c'est tout!
Tu auras un distributeur autonome, prioritaire, de suite le moteur en marche!

Comme dit plus haut tu insères le distributeur qui fera liaison!
Ou un flexible en boucle pour joindre l'embout brasé à l'entrée du bloc et abandonner le distributeur auxiliaire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par marin 2/2/2014, 20:02

j'ai alimenté sortie de pompe au bloc et de la prise auxillaire a l'entree du distributeur
j'espere que c'est ok

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 P1010721

marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par marin 2/2/2014, 20:06

j'ai plus besoin des vannes autant m'en servir
sur le simple effet j'ai mis la trois voix avec une prise arriere branchée et l'autre sortie possibilite de branchee verrin de fourche
sur le double effet en montee j'ai branche une trois voie et en descente je pensais faire pareil
j'espere que c'est ok ?
merci

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 P1010722

marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas  - Page 2 Empty Re: le relevage sur mc cormick B 275 ne fonctionne pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum