widget_PA
Relevage 235d
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Relevage 235d
Bonsoir je suis nouveau et j'ai un souci de relevage sur un Mac cormick 235 les tuyaux quiu sortent de la pompe sont très chauds et le relevage ne fonctionne pas et le niveau dhuile est bon.Si je pouvez avoir la marche à suivre pour trouver la panne ca me rendrait service.Merci pour touts renseignements .Serge1623
Serge1623- Apprenti confirmé
Tracteurs : Pony Super 6 Renault Mac Cormick 235
Re: Relevage 235d
Bonjour et bienvenue !
tu peux dejà lire les sujets qui parlent de relevage (et Dieu sait s'il y en a !!!!)
tu tapes "relevage" dans la case "rechercher" en haut à droite.... bonne lecture !
a+
JP
tu peux dejà lire les sujets qui parlent de relevage (et Dieu sait s'il y en a !!!!)
tu tapes "relevage" dans la case "rechercher" en haut à droite.... bonne lecture !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut;
Dans un premier temps essayes de nettoyer le filtre d'aspiration, et de faire fonctionner bouchon de remplissage enlevé!
Après on avancera mieux
Dans un premier temps essayes de nettoyer le filtre d'aspiration, et de faire fonctionner bouchon de remplissage enlevé!
Après on avancera mieux
Invité- Invité
Relevage 235 Mac Cormick
Bonsoir Merci pour les réponses j'ai nettoyé la crépine et vidangé l'huile qui avait 2 Ans et une cinquantaine d'heures le relevage lève très lentement et pas jus qu'en haut et il as tourné 10mn et les tuyaux qui sortent de la pompe sont chauds.J'ai enlevé la pompe et je je trouve pas de jeu au pignon et elle tourne sans forcer.Je voudrais savoir si ca peut etre la pompe ou le mécanime de relevage et ci quelqu'un aurait une^pompe à vendre .Merci de renseigner.
Serge1623 a écrit:Bonsoir Merci pour les réponses j'ai nettoyé la crépine et vidangé l'huile qui avait 2 Ans et une cinquantaine d'heures le relevage lève très lentement et pas jus qu'en haut et il as tourné 10mn et les tuyaux qui sortent de la pompe sont chauds.J'ai enlevé la pompe et je je trouve pas de jeu au pignon et elle tourne sans forcer.Je voudrais savoir si ca peut etre la pompe ou le mécanime de relevage et ci quelqu'un aurait une^pompe à vendre .Merci de renseigner.
Bonjour Serge1623
Je viens de fusionner la derniere réponse.
Pense à répondre sur ton sujet et evite d'ouvrir un topic à chaque fois.
A+JR
jr- Grand fan du forum
Salut, tu dois avoir la commande de relevage mal positionnée!
Tu aurais une photo des commandes?
Tu aurais une photo des commandes?
Invité- Invité
relevage
bonsoir,
je n'arrive pas à envoyer de photos ... Pourriez vous me donner votre adresse mail en message privé ou m'indiquer comment faire s'il vous plait ?
merci
je n'arrive pas à envoyer de photos ... Pourriez vous me donner votre adresse mail en message privé ou m'indiquer comment faire s'il vous plait ?
merci